Aller au contenu

[VDS][ECH] Winfast 6600 GT AGP8x


aYarX

Messages recommandés

salut..

Donc de mon coté la vente n'a pas pu etre faite, j'ai demandé soit en collisimo recommandé (que j'etait pres a payer) ou depart du colis en meme temps que le cheque.... Malheureusement pr moi les 2 on ete refusés.. :(

Je precisse quand meme, que le n° de gsm abouti a une boite vocale et impossible sur le n° de tel fixe pr le wk,donc aucune coordonnés verifiable..:p

Devant autant d'incertitude je prefere laisser ma place!!! :zarb:

Je te souhaite une bonne vente tout de meme, et de la chance a l'acheteur... :incline:

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Comme apparement il a oublié ? de preciser je vais le faire , les numéros ne passe pas car je lui ai expliqué qu'il fallait attendre lundi pour me joindre car je suis dans ma famille a la campagne , je serai présent dés lundi 8h chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il a accepté de me rembourser le contre remboursement , ca me fait qd meme chier de faire comme ca mais j'ai accepté la transaction par CR ...

Au moins la vente est conclue...

Bye all

Désolé Optik et ngcubeur :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il a accepté de me rembourser le contre remboursement , ca me fait qd meme chier de faire comme ca mais j'ai accepté la transaction par CR ...

Au moins la vente est conclue...

Bye all

Désolé Optik et ngcubeur :zarb:

Pas de problème !!! Du moment que tu es content de la transaction finale ... Mais quand même tu as longtemps râlé pour les propositions, alors qu'il fait 10€ de moins que ce que tu attendais :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ca mais lundi j'envoi la carte , je paye 17€ et l'envoi a latruite et jme retrouve sans rien , ca me rassure pas , surtout que je suis vraiment a court d'argent et c'est dur d'avancer 17€ ou plus... enfin voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ca mais lundi j'envoi la carte , je paye 17€ et l'envoi a latruite et jme retrouve sans rien , ca me rassure pas , surtout que je suis vraiment a court d'argent et c'est dur d'avancer 17€ ou plus... enfin voila :)

C'est vrai que pour 17€, t'es limite de vendre la maison ...

AIE NAN PATAPE !!! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...