Aller au contenu

[VDS][ECH] Winfast 6600 GT AGP8x


aYarX

Messages recommandés

Voila aprés une erreur de ldlc je me retrouve avec une 6600 GT AGP 8x , neuve , bundle complet , n'a jamais servie , garantie , facture fournie.

Donc soit vous la prenez a 185 in(Baisse a 180 in !!!!) ou vous me l'echangé contre une 6600 Pcie Express + €.

Vente urgente !!!

En vente sur noky et hardware...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse
Enleve ton adresse tu va te faire engueulé , je t'ai ajouté :D

On engueule personne ici

C'est juste qui a des robots qui passe sur les forums et prennent les adresses pour envoyer des trucs style spam, donc c'est pour lui, si ca le derange pas, il peut laisser son adresse

Sinon bonn chance car agp contre pciex c'est difficile :8

Mais a ta place j'aurai renvoyé chez ldlc, surtout si c'est eux qui ce sont trompé, comme ça t'aura une pciex neuve, et puis la le temps de trouver la personne et de faire affaire, ça prendra pas moins de temps a mon avis...

Enfin bonne chance quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^

Disont que j'ai commander une 6600 et ils ont envoyé une 6600 GT , je sais pas si tu vois la différence de valeur ( a peu prés 90€) ca explique le fait que la revendre soit bénéfique pour moi .

La situation est que j'ai fait une config pour un copain avec une 6600 que j'ai commandé donc , étant donné que mon pote été assez pressé je voulais donc la renvoyé pour avoir ca 6600 c'est pour cela qu'hier soir j'etais assez pressé . Mais aprés reflexion je vais avancé l'argent et commandé une 6600 de facon a la recevoir mardi ou mecredi , et mon pote sera content , car le SAV serai de 1 semaine minimun . De plus j'aurai une 6600 GT a revendre ou a echangé . Donc tout le monde sera gagnant ( sauf LDLC mais ils ont oublié une barette de 512 dans le colis et apparement je sais pas si ils vont m'en envoyé une donc ca me dédommagera...)

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller UP toujours en vente :

Possibilité d'échange contre :

Boitier bonne qualité

CM socket A

CG Style TI4200

Mémoire PC 3200 soit 2*512 Mo soit 2*256

Disque dur 80 Go mini

Euh ... J'ai une ti 4200 64mo AGP 4X chaintec ... Mais bon faut voir à combien tu me la laisserait si je te passe ma carte :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme j'ai dit j'en veux 185 in ( vu qu'elle est en moyenne entre 200 et 230 chez ldlc et surcouf ) je pense que c'est un bon prix , j'envoi en r2 . donc cela dépend combien tu propose en plus de ta TI4200 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme j'ai dit j'en veux 185 in ( vu qu'elle est en moyenne entre 200 et 230 chez ldlc et surcouf ) je pense que c'est un bon prix , j'envoi en r2 . donc cela dépend combien tu propose en plus de ta TI4200 :)

Non tu as baissé à 180in :p:p

Sinon le problème est que j'ai 17ans, pas de sousous, et que ça risque d'être dur de convaincre mon père de mettre 60 ou 80 roros pour arriver vers les 120 130 + la ti 4200 ... Ce qui ferait un prix raisonnable vu que je paie des fdp moi aussi ;)

Ceci dit bonne vente si t'arrive à trouver quelqu'un de plus convenable :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ,

Oui je comprends :( .

On m'a fait une offre deja , une 9550 Saphire + 100 € + 2*256 PC3200 Corsair XMS contre la 6600 GT et 2*256 Twinmos .

Offre interessante mais je me suis reservé le droit d'attendre jusqu'a se soir pour donné la réponse , donc j'essaye de trouvé une meilleur offre , :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...