Aller au contenu

[VDS][ECH] Winfast 6600 GT AGP8x


aYarX

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Je sais pas a toi de voir , c'est l'avantage du vendeur , moi je vends toi tu propose MDR , nan serieusement ca dépend de toi , moi on m'a fait une offre a 165 in mais bon ca m'emballe pas trop , le mec m'inspire pas confiance et une autre offre que j'ai annoncer plus haut avec 100€ + une 9550 saphire 128 mo et 2*256 Mo corsaire ( contre la 6600 GT et 2*256 Twinmos ) . Enfin je te dis ca pour que tu vois autour de quoi ca tourne . Aprés vais pas faire des enchéres non plus lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais . Pour bien comprendre la carte je me dis autant qu'elle profite a qq1 plutôt que la renvoyé a LDLC... mais j'aimerais d'une part remboursé la 6600 que je vais commandé et en plus j'aimerais bien recuperer des pieces pour moi , c'est vrai que je cherche un bon boitier en priorité... et de quoi faire une config pour ma copine mais c'est pas urgent donc je veux pas que ca me coûte d'argent pour le moment car je suis un peu juste en ce moment...(EDF oblige :( )

Donc voila a situation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAaAAAA :yes:

Je viens de capter désolé...

'fin, si tu veux y'a moyen de négocier, là j'ai besoin d'une 6600 gt en urgence ;)

j'peux te la compter à 60€ si tu veux la carte... C'est le prix de quasiment toutes les cartes respectables enn socket a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je sais pas trop, parce qu'en ce moment j'suis à court de tunes... Au début je oulais une 6800 gt et j'me suis rabattu sur la 6600... Donc :francais:

Donne toujours un prix ?

Et t'es vraiment pas interessé par le matos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les choses sont un peu compliquées apparement , on est pas trop d'accord sur la facon de fonctionner , il ne veut pas envoyé le chéque et que j'envoi la carte a la reception car mon compte ebay , mes achat sur noky ne suffisent pas pour gagner sa confiance donc il veux que j'envoi la carte en meme temps que lui le chéque ou qu'on fonctionne en CR... je fonctionne toujours avec envoi du chéque et envoi du colis a la reception , ca me parait le plus logique et le plus simple donc voila j'ai fournis mes coordonnées personnelles , numéros de telephone , adresses...etc... je ne peux pas faire mieux , je prefére attendre et vendre normalement , soit sur ebay , soit en mp ou ici...

Donc la vente n'a pas aboutie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...