Aller au contenu

[VDS][ECH] Winfast 6600 GT AGP8x


aYarX

Messages recommandés

Lol ,

Oui je comprends :( .

On m'a fait une offre deja , une 9550 Saphire + 100 € + 2*256 PC3200 Corsair XMS contre la 6600 GT et 2*256 Twinmos .

Offre interessante mais je me suis reservé le droit d'attendre jusqu'a se soir pour donné la réponse , donc j'essaye de trouvé une meilleur offre , :)

Oui mais ma ti4200 marche mieux que la 9550 :byebye:

Sinon je pense pas pouvoir trouver les sous donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse
Ok :)

Tiens moi au courant , n'oubli pas que je cherche un boitier , disque dur et autres...

Bah le disque dur 80go je viens de l'acheter pour mon pc, sans dd ça risque d'être dur dur :byebye:

Sinon le boitier idem, la cm socket A pareil (comment ça marche sans ma a7n8x-e del ? ;) )

Donc voilà ... Ca m'énerve ça me tente trop une 6600GT !!! Surtout une Leadtek !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sur mais bon, rater l'humour o'neillien, c'est un désastre interplanétaire !!! :D

Euh sinon on s'éloigne peut être un peu du sujet, le vendeur risque de râler pour pollution de topic ... Ah bah oui c'est vrai c'est toi le vendeur :D

EDIT: 300e POST !!! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller UP toujours en vente :

Possibilité d'échange contre :

Boitier bonne qualité

CM socket A

CG Style TI4200

Mémoire PC 3200 soit 2*512 Mo soit 2*256

Disque dur 80 Go mini

J'ai une Gigabyte Ga-7NNXP si tu veux !

C'est le top du top en cm socket A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol :)

Je cherche de quoi faire une deuxieme config en gros , je devrais recevoir un XP 2600 bientot donc je cherche des pieces pour aller avec . ou alors je cherche un nouveau boitier pour acceuillir ma config actuelle , donc me faut des trucs utiles qd meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...