latruite Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 salut.. Donc de mon coté la vente n'a pas pu etre faite, j'ai demandé soit en collisimo recommandé (que j'etait pres a payer) ou depart du colis en meme temps que le cheque.... Malheureusement pr moi les 2 on ete refusés.. :( Je precisse quand meme, que le n° de gsm abouti a une boite vocale et impossible sur le n° de tel fixe pr le wk,donc aucune coordonnés verifiable.. Devant autant d'incertitude je prefere laisser ma place!!! Je te souhaite une bonne vente tout de meme, et de la chance a l'acheteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Comme apparement il a oublié ? de preciser je vais le faire , les numéros ne passe pas car je lui ai expliqué qu'il fallait attendre lundi pour me joindre car je suis dans ma famille a la campagne , je serai présent dés lundi 8h chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Perso je marche toujours comme ça, j'envoie le cheque et dès qu'il est recu la personne envoie le matos. En général c'est comme ça aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Bon il a accepté de me rembourser le contre remboursement , ca me fait qd meme chier de faire comme ca mais j'ai accepté la transaction par CR ... Au moins la vente est conclue... Bye all Désolé Optik et ngcubeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Bon il a accepté de me rembourser le contre remboursement , ca me fait qd meme chier de faire comme ca mais j'ai accepté la transaction par CR ...Au moins la vente est conclue... Bye all Désolé Optik et ngcubeur Pas de problème !!! Du moment que tu es content de la transaction finale ... Mais quand même tu as longtemps râlé pour les propositions, alors qu'il fait 10€ de moins que ce que tu attendais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 C'est pas ca mais lundi j'envoi la carte , je paye 17€ et l'envoi a latruite et jme retrouve sans rien , ca me rassure pas , surtout que je suis vraiment a court d'argent et c'est dur d'avancer 17€ ou plus... enfin voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 C'est pas ca mais lundi j'envoi la carte , je paye 17€ et l'envoi a latruite et jme retrouve sans rien , ca me rassure pas , surtout que je suis vraiment a court d'argent et c'est dur d'avancer 17€ ou plus... enfin voila :) C'est vrai que pour 17€, t'es limite de vendre la maison ... AIE NAN PATAPE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Ben vi mais j'habite pu chez mes papa maman , alors bon c'est pas tj facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Non mais je te comprend, mais c'était pour te chambrer un peu Bon euh c'est pire que dans blabla la ça freepost à mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Ouai sauf que la on est que 2 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Ouai sauf que la on est que 2 mdr Mais bon en même temps c'est ton topic, personne ne peut rien nous reprocher La vente est faite, personne n'a l'air gêné, et pis les modos apparemment sont eux aussi en vacances avec l'ascention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 oui mais tu va te retrouver avec un petit pecul de coté... merci LDLC merci la truite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 merci pour le message ayarx tu aurai put me le dire au moins !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Je viens juste de me reconnecté...je pensé te voir se matin , désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.