ngcubeur Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Lol ,Oui je comprends :( . On m'a fait une offre deja , une 9550 Saphire + 100 € + 2*256 PC3200 Corsair XMS contre la 6600 GT et 2*256 Twinmos . Offre interessante mais je me suis reservé le droit d'attendre jusqu'a se soir pour donné la réponse , donc j'essaye de trouvé une meilleur offre , :) Oui mais ma ti4200 marche mieux que la 9550 Sinon je pense pas pouvoir trouver les sous donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Ok :) Tiens moi au courant , n'oubli pas que je cherche un boitier , disque dur et autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Ok :) Tiens moi au courant , n'oubli pas que je cherche un boitier , disque dur et autres... Bah le disque dur 80go je viens de l'acheter pour mon pc, sans dd ça risque d'être dur dur Sinon le boitier idem, la cm socket A pareil (comment ça marche sans ma a7n8x-e del ? ) Donc voilà ... Ca m'énerve ça me tente trop une 6600GT !!! Surtout une Leadtek ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Tu est d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Tu est d'ou ? toulon, sud est, var ... Tu sais là où on a pas eu de courant entre 20h45 et 21h25, J'AI RATE TOUTE LA 1E PARTIE DU 1ER EPISODE DE STARGATE DU COUP !!! BANDE DE CONS D'EDF QUI METTENT QU'UNE LIGNE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 lool , pas de chance , perso g vu toute la saison donc je regarde pas :) ms le meilleur reste a venir donc tu n'a rien perdu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Ouais c'est sur mais bon, rater l'humour o'neillien, c'est un désastre interplanétaire !!! Euh sinon on s'éloigne peut être un peu du sujet, le vendeur risque de râler pour pollution de topic ... Ah bah oui c'est vrai c'est toi le vendeur EDIT: 300e POST !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 lol , Ben tte facon personne fait de propal alors c'est pas grave mdr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Chui fiér de moi jtai permis de posté ton 300 eme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Sinon bah bonne vente, parce qu'apparemment mon père veut pas aligner un peu, donc à part si je me prostitue d'ici ce soir, je prendrais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 dommage lol , je prefére vendre a qq1 comme toi qui l'utilisera bien , plutôt qu'a un con sur hardware.fr ( y en a pas que la mais bon :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Moi aussi ... Si tu veux en être sur tu peux me la donner aussi Merci ça fait plaisir quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Aller UP toujours en vente :Possibilité d'échange contre : Boitier bonne qualité CM socket A CG Style TI4200 Mémoire PC 3200 soit 2*512 Mo soit 2*256 Disque dur 80 Go mini J'ai une Gigabyte Ga-7NNXP si tu veux ! C'est le top du top en cm socket A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 N'en profite pas non plus ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 enfin bon je suis en train de me morfondre en me disant que j'ai une super occaze dont je peux pas profiter ... Toujours ces sous MEEEEERDEUH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Oui ca peu m'interessé , tu rajouterai cb ? ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Hmm, un dd 80 go sata maxtor qui a deux semaines. Et un 2.1 altec lansing et un 2.1 logitech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Ta CM gére le SATA ? Et un 2.1 altec lansing et un 2.1 logitech = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 ouep, deux ports sata raid et IDE raid :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Donc la CM , le disque de 80 GO et ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 J'(ai un CollerMastere Aero 7+ à te donner aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 J'(ai un CollerMastere Aero 7+ à te donner aussi Euh ... Mais tu prends tout ça ou ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 lol :) Je cherche de quoi faire une deuxieme config en gros , je devrais recevoir un XP 2600 bientot donc je cherche des pieces pour aller avec . ou alors je cherche un nouveau boitier pour acceuillir ma config actuelle , donc me faut des trucs utiles qd meme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Bah déjà ça te fait un carte mère haut de gamme socket A,plus un bon ventilo qui va aller sur le proc... j'peux te fournir des ventilos énermax aussi pour ton boitier. Et p'tet un dd de 80 go sata susi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.