Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Cela fait manitenant quelques mois que j'ai un reseau sans fil a la maison. Le routeur wifi (D-LINK G604T) est dans le bureau de mon père et celui-ci vient de me faire reùarquer un sifflement (légé mais enervant a la fin). J'ai l'impression que se sifflement vient du routeur ou peut etre de ses ondes émises ?

Pourriez vous me dire d'ou vienne c'est siffflement ?

De plus mon pere me demande si ce n'est pas nocif le wifi. Je lui ai répondu que je pensais que c'était les meme ondes que les ondes radio mais que je n'en étais pas sur. Confirmation ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh on sait pas, au final on va ptertre tous avoir des cancer avec toutes ces micro-ondes ...

GSM ... WiFi ... etc ... rien que chez moi y a 7 GSM + 2 telephones DECT + 1 reseau WiFi et je capte 7 ou 8 reseaux WiFi de voisins ... arg :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm.... :zarb:

Cela pourrait provenir du sifflement de la cocotte minute si tes parents font à manger..

Ca pourrait être une entrée d'air dans la pièce qui pourrait produire cela..

Peut-être que le ventillo (si il y en a un ) est perturbé par quelque chose.

Peut-être que ça pourrait venir des ondes wifi (mais faut pas rêver !! :D ) qui se sont détraquées. De toute façon, elles sont à une fréquence de 2,4GHz alors tu peux chercher. Mais on ne sait jamais...

Ou bien cela peut provenir du fait que vous êtes tous aller en boite samedi soir et il vous reste un petit sifflement dans les oreilles. :transpi:

Approche toi petit à petit du modem pour voir d'où cela vient !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh on sait pas, au final on va ptertre tous avoir des cancer avec toutes ces micro-ondes ...

GSM ... WiFi ... etc ... rien que chez moi y a 7 GSM + 2 telephones DECT + 1 reseau WiFi et je capte 7 ou 8 reseaux WiFi de voisins ... arg :up:

:mdr2: !!!

Faut voir tn installation aussi !!!! (cf sujet wifi entre immeuble !!)

T'as vu tous ce que tu as !!!

(Suis mort de rire !! )

Mais c'est vrai que de toute façon ON VA TOUS CREVER !!! :fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou: !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que cela vienne des ondes Wifi, mais plutot du routeur en lui même. (comme le souligne nonas par exemple le transformateur).

Par contre c'est vrai que c'est inquiêtant toutes ces ondes que l'on capte, sans que l'on sache ce que cela engendre sur l'organisme! Sérieusement, c'est très inquiêtant je trouve! On est vraiment des cobayes en ce moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm... :mdr2:

C'est vrai que vu ce que tu dis, on pourrait vraiment le croire !! :fou: (VIOLENCE !!!)

Ben comme tout, c'est on test et après on se pose des questions... :up:

Et ça c'est pas vraiment cool de la part des autorités.

Oh fait, les routeur sont aux normes NF ou pas ?? :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ondes WiFi ne sont pas trop dangereuses tant que :

- On ne passe pas des heures a très très près (éviter de c'en servir comme oreiller :francais: ).

- On bidouille pas les antennes.

- On ne met pas d'ampli WiFi pas conforme aux norme.

Note : c'est également valable pour les cartes réseau WiFi !

Avec ça on devrais être tranquille même si, comme partout le risque 0 n'existe pas :francais: )

Sinon les bruit la rien a voir avec les ondes WiFi.

C’est sans doute le transfo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ondes du micro-ondes sont sur la même fréquence que les ondes WiFi.

Or, les micro-ondes en France s'éteignent quand on les ouvre avant le temps indiqué (aux EU, ils continuent de fonctionner). Une seule raison : les ondes du micro-ondes ont été reconnues comme nuisibles à long terme.

Donc ... à vous de finir le raisonnement. :eeek2:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm ;)

Ce que tu veux dire c'est que je pourrais faire cuir mon steack sur mon modem wifi ??? :eeek2:

De la bombe ça !! lol !! Enfin, 2,4Ghz est la fréquence et c'est pour cela que les micros-ondes peuvent poser problème...

Mais en attendant de mourrir je m'en vais me faire cuir un HOT DOG sur mon antenne wifi !! :eeek2:

(P.S : KiaN, je crois que tu fair péter le resto chez toi !! Tu nous invites ??)

Tchou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Laisse tombé, le sujet est clos. :byebye:

On sait que c'est contrôlé mais en attendant ça reste quand même assez énigmatique par rapport à cette nouvelle technologie.

En plus c'est les militaires qui utilisaient cette fréquence avant et on voit comment ils ont tourné re-:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut venir aussi du transformateur, ils ont souvent une facheuse tendance à siffler un peu.

Les bobines des transformateurs quand elles ne sont pas de très bonnes qualité, ou ont vieillies, peuvent siffler, tout comme celles de vos alims si celles-si n'ont pas un ventillo dont le boucan surpasse celui des bobines :transpi:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faut croire qu'on prend une dépendance au bout d'un moment parce que les militaires refusent de nous lâcher toutes les fréquences.

Ils en gardent encore pour leur conso perso... :oops:

Les chacaux (chacal au pluriel) !!! :zarb:

J'en veux moi !!!!!! :mdr: :8 :p:p:yes::eeek2:

A moi les ondes radio !!!!!! (J'me met le tête dans le micro-onde dès ce soir !!! :mad2: )

On se fera une ligne de fréquence plus tard, la nouvelle drogue : le wifi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon routeur est un D-LINK (donc de bonne qualité) et a +/- 6 mois donc ce n'est pas normal. Quand je part en vacance en juillet jle rentre au SAV :yes:

Je ne sais plus qui a dit que c'était comme les ondes de gsm et que donc ce n'était pas dangereux mais moi j'ai déjà entendu (mais jamais verifié) que si on avait toujours son gsm dans la poche ca peut a la longue créer un déreglement des glandes sexuelles. Maintenant si c'est vrai ou faux je n'en sais rien et on ne le saurra peut - etre jamais.

Exemple : Il y a quelques années beaucoup de médecin préscrivait des hormones de croissance aux enfants trop petit par exemple. Plusieurs enfants on eu des problèmes et il me semble que ca a ete prouvé que c'est mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon routeur est un D-LINK (donc de bonne qualité) et a +/- 6 mois donc ce n'est pas normal. Quand je part en vacance en juillet jle rentre au SAV :yes:

Je ne sais plus qui a dit que c'était comme les ondes de gsm et que donc ce n'était pas dangereux mais moi j'ai déjà entendu (mais jamais verifié) que si on avait toujours son gsm dans la poche ca peut a la longue créer un déreglement des glandes sexuelles. Maintenant si c'est vrai ou faux je n'en sais rien et on ne le saurra peut - etre jamais.

Exemple : Il y a quelques années beaucoup de médecin préscrivait des hormones de croissance aux enfants trop petit par exemple. Plusieurs enfants on eu des problèmes et il me semble que ca a ete prouvé que c'est mauvais.

Pour les testicules c'est vrai. Ca peut te rendre stéril. De plus, si tu le laisse près du coeur ça peut te poser des prob cardiaque. Depuis, je laisse mon téléphone dans mon sac. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...