Aller au contenu

Messages recommandés

Arrêtez de craquer!

GSM ou Wifi, les puissances d'émission sont limitées donc les risques contrôlés. Toutes les normes vont dans ce sens.

Après si vous trafiquez votre routeur ça vous regarde...

Pour les puissance d'émission et pour les normes les régissant, je te ferais juste remarquer que la France est l'un des pays les plus tolérants dans ce domaine...les stations de base GSM que l'on a en France sont interdites en Russie, qui est, jusqu'a preuve du contraire, le pays ayant les normes les plus strictes dans le domaine, ce qui semble logique, vu qu'ils ont énormément travaillé dessus à des fins militaires...

Après tu me dira ce que tu voudras, mais à chaque fois que j'active l'essuie glasse arrière de la voiture de mes parents sous un chateau d'eau pas loin de chez moi et doté de pas loin d'une trentaine de BTS, j'ai un résultat plutot aléatoire, tantot c'est un clignotant qui s'allume sans raison, tantot, c'est l'autre essuie glasse qui se met en marche (ca ne le fait pas chez moi)...vive les joies du multiplexage et des interférences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tu me dira ce que tu voudras, mais à chaque fois que j'active l'essuie glasse arrière de la voiture de mes parents sous un chateau d'eau pas loin de chez moi et doté de pas loin d'une trentaine de BTS, j'ai un résultat plutot aléatoire

Oula appelle Fox mulder, je pense que c'est une zone d'activité paranormale.

Ta boussole elle tourne pas dans tous les sens à cet endroit là?? :pleure:

Les fréquences des GSM qui font de l'effet sur l'essuie-glaces c'est jouable. Mais je pencherai plus pour un bon vieux passage de cables haute tension, ils sont connus pour dérégler l'électronique des voitures.

Pour exemple un pote qui a dû éloigner sa voiture de câbles haute tension parce que l'anti-démarrage électronique l'empêchait... de démarrer sa caisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...