LostProphet91 Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Bonjour à vous tous!!! Bon alors ce sujet n'est que pour préparer mon mod!!! Voila tout simplement si il y aurait un moyen pour faire uen peinture sur boitier en imitation carbone...Merci! A la demande voila: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 moi j'ai vu a feu vert des bandes autocollantes qui font comem du crabone (c'est bien l'espece de peti quadrillage que tu cherche? comme de la fibre de carbone?) entout cas c'est assez cher ca doit etre 9€ pour quelque chose du genre 1m/30cm voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostProphet91 Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Oui c'est ca! Ok faudra que j'aille voir als... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Le peindre c'est impossible. LA methode de superbidule est excellente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 le mieu c'est de prendre des paneaux de fibre de carbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill13 Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Des panneaux en fibres de carbone.... Pas assez cher mon fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Le peindre c'est impossible.LA methode de superbidule est excellente. +1 Mais l'autocollant n'est pour moi pas franchement une bonne immitation carbone, cela ressemble plutot a des petits carreaux noir et blanc faisant vaguement pensé a du carbone kevlar jack oneill Ecrit le 02-05-2005 18:44:53 le mieu c'est de prendre des paneaux de fibre de carbone C'est la seul solution qui existe pour avoir un bon rendu carbone, mais le prix de revient je ne t'en parle même pô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 c'était de l'humour le coup de vraie la fibre de carbone mias si tu veux un bon rendu fibre prend des films autocollants et regarde bien que selon l'angle de vision le couleur ve changer (entre gris et noir) sinon ca va faire toc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 tic? perso, je n'aime pas les autocollants mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 mouarf pas si cher , mirrez moi ça >> FIBRE DE CARBONE merci KI ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 A ba non kazi 30 roro pour une plaque de 25cm par 15cm tu trouve que sa fait pô chére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 je pensait que c'était 100€ la plake de 25 sur 15 moi RO PI BANDE DA RADINS (alé une derniere) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostProphet91 Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Ok mais à la découpe tu fais comment? Moi j'ai qu'un dremel! Au pire je tente autre chose... C'est juste que je voulais faire un mod basé sur une tour noname dans le style Industry. Vous en pensez quoi? Un modo peut-il changer le titre du sujet en "mod Industry" ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 C'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 pour la découpe, ben > disque a tronçonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostProphet91 Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Je pense que je vais laisser tomber le carbone... Pour l'instant mon mod n'est qu'à l'état de projet, j'ai juste poli mon boitier. Je vous apporte les 1eres photos dès que je peux. Par contre ce sera mon 1er véritable mod, soyez donc indulgent s'il vous plait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Envoie un mail à Lian Li, sur tout les boitiers lian li, hors série V, il y a une bande de plastique avec imitation carbone ^^ Après y'a aussi une autre méthode, toujours à base de lian li, tu achete tout plein de boitiers lian li, tu pique les baquettes imitation carbone et tu leur renvoie tout les boitiers en leur disant que leur façade ne tient pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 a oué j'avais pensé a ça en haut du 6070 il y a une bande imatation carbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 le problème, c'est que ca revient assez cher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 combien de 6070 pour recouvrir un boitier avec les bandes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Envoie un mail à Lian Li, sur tout les boitiers lian li, hors série V, il y a une bande de plastique avec imitation carbone ^^Après y'a aussi une autre méthode, toujours à base de lian li, tu achete tout plein de boitiers lian li, tu pique les baquettes imitation carbone et tu leur renvoie tout les boitiers en leur disant que leur façade ne tient pas ^^ et puis le carbone c'est pas top pour les composants éléctroniques, surtout si tu le découpe à proximité de ton boîtier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostProphet91 Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 J'ai tout pleins d'idées alors je vais commencer à dessiner les plans... Sinon une autre information que je souhaiterais, comment je peux faire pour effectuer un dégradé d'une couleur, mais facon assez "industrielle" quoi (normal c'est un peu le nom de mon mod^^), un peut comme le Pype Industry avec ses bandes... Et aussi comment je pourrais réussir a écrire à la peinture avec des lettres fines... Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 pour leur dégradé, ce serait pas des décalcos par azar et pour lrs lettres , ben tu fais un pochoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostProphet91 Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Peux-tu m'expliquer ton système de pochoir??? Sinon oui c'est des décalco, mais c'est l'effet final qui m'interesse pour tout faire a la petite mimine comment un grand garcon que je ne serai jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 +1 pour le pochoir Admettons que tu ais une tour blanche et que tu veuille faire des lettre noir... Tu decoupe tes lettres dans uns support plat (feuille, carton, etc...). Tu applique ce support sur ta tour, et tu passe ta peinture (ex : noir). En enlevent le pochoir tu devrais voir apparaitre tes letttres (en ex : noir) sur le fond (ex : blanc) de ta tour. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.