Tristan_INpact Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 je n'ai pas prévu de toucher au forum pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 T'aurais au moins pu nous dire si c'était une bonne idée ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 T'aurais au moins pu nous dire si c'était une bonne idée ou pas la réponse dans 21 jours [MODE MICHEL DENISOT] Désolé [/MODE MICHEL DENISOT] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Oui, mais je réfléchi à un truc plus "large" qui ferait davantage la liaison entre le forum et le site. Peut être un système similaire aux bunk de gamekult ou alors au moins une barre dans le même genre avec possibilité de voir si on a des pm dans le forum et d'en envoyer un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 petit Alors Tristan, 3 mois après? sur le forum de moto-station ce system y est depuis un moment et c'est quand meme vachement pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Je veux une couleur jaune fluo moi :ortho: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 je ne serais franchement pas contre... ça serrait vraiment tres pratique si on attend une réponse de quelqu'un en particulier dans un topic, ça évite soit d'attendre, soit de chercher dans la liste des connectés si il y'est... (parceque ça peut arriver qu'ils s'en aillent pendant qu'on attend) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 ça sera normallement bientôt possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 Merci Tristan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Merci j'avais suivi un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 That is cool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 chouette man!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.