Aller au contenu

[LOGICIEL] Caché IP et hackers


Messages recommandés

@Im-God

c est bien connu que c est facile (meme pr un pro) de passer deux firewalls materiels, en gros il faut un exploit sur le routeur, bon courage

J'ajouterais qu'il n'a aucun moyen de connaitre marque et modele et ne trouvera pas d'exploit à moins d'essayer tous les exploits au monde :zarb:

De plus, les deux firewalls sont de marque différente, sinon ce serait trop facile :D

Pis au final les deux sont à jour.

ensuite kian te donne la solution pr le hacker, c est evident il faut hacker son port ssh sans connaitre son nom utilisateur ni le mot de passe, trop evident

Sachant que dans l'instant je reinstalle mon nux sur un autre disque dur, il y a rien à hacker mais sinon mon sshd est bien entendu toujours à jour :mdr: mais lui est le plus facilement baisable, c'est clair, et vu que les firewalls redirigent le port sur le server linux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

très instructif comme topic .

Im-God n'a pas tout totalement faux .

la nasa a toujours été une cible facile et réputé , et ce depuis leurs début 90'

et vu le nombre de codeurs qui lachent leurs sources ( et je c'est de quoi je parle ) , ça deviens de plus en plus facile de détruire proprement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gamin fait des erreurs que d'autres ne font pas.......

Je repete, on parle pas de gamins qui s'amuse , on parle de professionnels qui sont tres bien equiper pour faire fasse a tes 2 minuscule firewalls... meme si t'en aurais 10 ca resterais un jeu d'enfants justement . :haine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment est-ce possible que Kian soi capable d'eviter un virus que ni Sophos, ni Norton, Ni Kaspersky, ni aucun Anti-virus na reussis a arreter encore ???

Miracle ???

Bizarre mais vu mon Nom j'ai de la difficulter a y croire. :haine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repete, on parle pas de gamins qui s'amuse , on parle de professionnels qui sont tres bien equiper pour faire fasse a tes 2 minuscule firewalls... meme si t'en aurais 10 ca resterais un jeu d'enfants justement . :mdr:

L'informatique c'est pas un jeu d'enfant clique clique c'est hacké à la "Hackers" ou "Swordfish" :chinois:

Comment est-ce possible que Kian soi capable d'eviter un virus que ni Sophos, ni Norton, Ni Kaspersky, ni aucun Anti-virus na reussis a arreter encore ???

Miracle ???

Bizarre mais vu mon Nom j'ai de la difficulter a y croire.  :p

Hein ? C'est ptetre parce que je n'ai pas d'antivirus résident :haine:

(juste un Clam qui traine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Im-God

mais tu sais ce que c est deux firewalls materiels ?

La seule solution pr passer ca c est l oscillo et d etre a moins de 15km de ta cible.

Comment est-ce possible que Kian soi capable d'eviter un virus que ni Sophos, ni Norton, Ni Kaspersky, ni aucun Anti-virus na reussis a arreter encore ???

Miracle ???

Bizarre mais vu mon Nom j'ai de la difficulter a y croire.

facile il est sous linux et fait ses mises a jour et a un firewall et il est intelligent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ce n'etais pas une question , mais une affirmation.

Je ne demande pas comment il fait, c'etais ironique.

Il existe un Virus qu'aucune corporation n'a reussis a cerner depuis environ 3 ans a travailler dessus et mr. me dit etre imparrable..... lol Donc je rit de lui depuis le debut.

Si aucun corporative ne peu en venir a bout c pas 2 petit firewalls qui vont l'empecher de se faire hacker par plus intelligent que lui justement. :kimouss:

Le but était simplement de démontrer que meme si un petit copain vous dit qu'il est Implantable avec sont ordi et ses 36 000 Firewalls, Riez-lui a la gueule et dite-lui qu'il ne sais pas dekoi il parle. :)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidament que je parle pour parler.. tu parle pour faire koi toi normallement ???

On est sur un forum mon grand, donc ...Hey Oui!!! Je parle... Toute une Révéllation que tu nous fait la !!

J'te jure mec, je suis en complete admiration par t'en d'observation de ta part.

Ca me rassure d'ailleurs de savoir que je te force a lire, comme ca tu pourra pas dire j'ai jamais rien fait pour toi. :smack::-D:kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui , au fait.... l'autre solution au probleme de IP est : pas besoin de le cacher necessairement, mais bien de rendre ce qui a dedans innaccessible.

Donc, NTFS, ou Cryptage d'une maniere quelconque des donners, et tu viens de regler 99.99% de tout vos problemes. :)

Arretez un Hacker persistant ou connaissant ne sers strictement a rien puisque ses connaissances depasse les votres, donc seulement lui faire perdre sont remps a devoir decrypter a chercher comment reussir vous venez de lui faire perdre patience... Merci Bonsoir !!! :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurai que 2 choses a dire :

- Im-GoD : je me demande qu'elle dieu tu es, celui de la connerie informatique ? :modoreussi:

-Kian : bon courage pcq fait attention il va te faire mal :reflechis:

Sur ce je continu a me marrer devant ce topic :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je viens de me lire entièrement ce topic et je vous remercie pour cette bonne tranche de rigolade :reflechis:

Je tiens a te dire bon courage KiaN pour la suite de ce topic parce que franchement tu as un serieux concurrent :modoreussi:

j'ai hate de lire d'autres messages dis donc, ca a le merite de me distraire entre deux lignes de code pendant mon taf :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je me suis inscris juste pour repondre a ce topic si amusant.

Franchement Im-God tu est un putain de comique , j'ai jamais autant ris ! :mortdr:

Tu me fais penser a la news pc inpact qui date de quelques jour ou un fantastique hacker piratait son adresse loopback (127.0.0.1).

D'abord, je sais pas si ta remarqué mais tu parle de virus depuis le debut mais Kian est sous linux (si bien sur tu sait ce qu'est linux), et qu'il existe tres peu de virus sous cet os et que ceux qui existent utilisent des exploits, seulement ces exploits ssont rapidements comblés par les maj du noyau.

En plus tu dis que les firewalls materiels sont faciles a passer, je voudrais bien t'y voir et je serais curieux de savoir comment tu t'y prends :transpi:

Et apres tu nous parle du NTFS comme solution... Perso, j'ai jamais vu un systeme de fichier aussi passoire que le NTFS, donc pour la securité on repassera...

En tout cas tu m'a bien faire rire, sa ma mis de bonne humeur pour la journée tiens lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...