Aller au contenu

[LOGICIEL] Caché IP et hackers


Messages recommandés

Un test en ligne fait exactement la même chose , suffit de donner l'adresse ip.

Le résultat est une liste des logiciels instalé sur le pc ...( pas tout , mais un bon apercu )

Je ne retrouve plus le lien ... :up:

si tu le retrouve, fais nous signe :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

La première chose à faire selon moi est de passer sous un Unix comme Linux, si tu n'a jamais été sous un autre système d'exploitation que Windows, je te conseille Mandrake Linux. Ensuite tu cherche sur google des communautés, souvent en anglais et tu apprends. Mais sache une chose, un hacker ne s'infiltre pas sur les ordinateur pour le plaisir de détruire, un hacker cherche à résoudre des problèmes informatique, par exemple ce sont des hackers quiont créer FireFox. Enclaire être hacker ce n'est pas un statut, mais une façon de pensé et d'être.

Pour en savoir plus: http://www.secuser.com/dossiers/devenir_hacker.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout pour devenir un bon programmeur ca se fait pas comme ca :chinois:

Tu as interet a t'y mettre violent et surtout si tu veux faire du piratage sur le net ou dans un reseau local je pense que effectivement avoir de très bonnes notions de reseau ca ne fait pas de mal au contraire :francais:

Sachant que pratiquement toutes les techniques utilise des failles ou bien des caractéristiques des protocoles des reseaux ou des systemes d'exploitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjours je peux m incrusté??

escusé l orthographe je soufre de dysorthographie .. voila j'ai un soucie moi aussi niveaux ip..

enfait pas vraiment ...

j'explique j'ai une personne qui semble avoir dessidé de traqué mon pc il veux savoir ou je me situe réelement ses un amis qui me la dit et franchement j ai pas envie qu il sache

a parament il conte passer par ma conection msn et mon mail...vous pouvais m'aidé pour l envoylié sur une mauvése piste que j aille la pée avec lui je peus pas le bloqué malereusement car il utilise plusieur adrésse et je suis pas sur qu il passe par une autre ...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que avec un programe on peux facilement localisé un ip..

et que une fois le ip trouvé on peux facilement remonté a un numero de telephone qui dit numero dit utilisateur donc adresse je sais pas si je dois croire se qu'on ma dit mais je ne veux pas prendre le risque pardon d etre prudent

qui plus et on peux deja avec le ip savoir le service qui te fournie

j ai passer par un proxy mais je ne suis pas sur que sa marche et en plus pas facil de trouvé un proxy en teste

si vous pouvais pas maidé tempis merci quand méme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dit pas que ta tord je suis complétement inculte la de dans mdr

mais quand méme l origine on la sais ...

enfin de toute facon suis méme pas sur qu il passe par mon ip tous se que je sais c'est qu il a un programe qui permé de savoir ou je me situe geographiquement parlent se qui me fait bien ralé deja mdr

je veux pas qu on me casse les pied enfin merci pour les petit astuse je vais chercher a modifié mon dernier chifre ip sur mon routeur ... enfin pas tous pigé de se truc mais avec le mode d emploi je devrais arivé a au moin masqué ca

vaus mieux prevenire que guerrire comme on dit

merci encore pour tes rep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...