ipphy Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Informations confirmées par mon ophtalmo lui-même fan d'informatique (et linuxien, mais là n'est pas le sujet). merci pour les infos et dire que je suis fan du skin sombre de PCI...je vais revoir mes gouts je rajouterai que sur les LCD y a différents modes: "picture" est très lumineux, "text" un peu moins, et y a des modes "eco" encore moins lumineux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkun789 Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Et les écrans LCD ils provoquent des kératites (et non pas caritite ) ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Et les écrans LCD ils provoquent des kératites (et non pas caritite ) ou non ? d'après ce document le lcd ne provoque pas de kératites! si les ophtalmo conseillent les lcd, c'est parce qu'ils sont forcément moins nocifs que les crt. un peu plus de détails sur cette maladie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 100 Hz, pas MHz :kc: Si c'était 100 MHz, ca doit afficher vraiment parfait sans gêner les camérascopes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.