m00t Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Si y'a rupture je me gave en revendant la mienne qui dort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky_four_fingers Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Pour ceux qui cherchent encore okami sur wii, il est en vente fnac villebon (91).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahouto Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Je n'ai rien à faire en ce moment... Les meilleurs jeux de la Wii : Action-Aventure : The Legend of Zelda : Twilight Princess Okami No More Heroes (beat'em all) Bully : Scholarship Edition (GTA-like) Resident Evil 4 Wii Edition (survival horror) Lara Croft Tomb Raider : Anniversary Prince Of Persia : Rival Swords Plate-forme : Super Mario Galaxy Super Paper Mario (plateforme 2D/3D) Lost Winds < ---------------------------------------- Wii Ware ! Sonic and the Secret Rings Super Monkey Ball : Banana Blitz (jeu à "bille"/party game) Dewy's Adventure (jeu à "bille") < ------------------ petit prix ! Combat : Super Smash Bros Brawl Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 Guilty Gear XX Accent Core Mortal Kombat Armageddon FPS : Metroid Prime 3 : Corruption (aventure) Medal Of Honor : Heroes 2 (surtout online) Eledees (original, esprit Pikmin) < ------------------ petit prix ! Sport : Mario Kart Wii (course) Excite Truck (course) Madden NFL 08 (football américain) PES 2008 (football/STR) Mario Strikers Charged Football (football arcade) SSX Blur (ski/snowboard) Mario & Sonic aux Jeux Olympiques (divers sports) Family Ski (ski) < -------------------------------- Wii Balance Board ! Table Tennis (ping-pong) RPG : Fire Emblem : Radiant Dawn (tactical-RPG) Final Fantasy : My Life As A King (gestion) < ------------ Wii Ware ! Puzzle Quest : Challenge Of The Warlords (Puzzle/RPG) Arcade : Geometry Wars Galaxies (shoot'em up) Metal Slug Anthology (shoot & jump) Ghost Squad (shoot) House of the Dead 2&3 (shoot) Star Soldier R (shoot'em up) < -------------------------- Wii Ware ! Resident Evil Umbrella Chronicles (shoot) Party Games : Mario Kart Wii (course) Dancing Stage : Hottest Party (danse) Rayman contre les Lapins Crétins Mario & Sonic aux Jeux Olympiques (divers sports) Super Monkey Ball : Banana Blitz (jeu à "bille"/party game) Wario Ware : Smooth Moves Cerebrale Academie Autres : Zack & Wiki : Le Tresor De Barbaros (point & click) Guitar Hero III : Legends Of Rock (musique) Trauma Center : Second Opinion (simulation de chirurgie) Wii Fit (remise en forme) < --------------------- Wii Balance Board ! Boom Blox (action/réflexion) Kororinpa (jeu à "bille") BWii : Battalion Wars 2 (stratégie/action) Endless Ocean (simulation de plongée) Harvest Moon : Magical Melody (simulation de ferme) Les jeux prometteurs de la Wii : Action Aventure Disaster: Day of Crisis Star Wars: The Force Unleashed Spiderman: Web of Shadows Tomb Raider: Underworld Star Wars: The Clone War FPS The Conduit Red Steel 2 007: Quantum of Solace Call of Duty 5: World at War Rogue Trooper: Quartz Zone Massacre Brothers in Arms: Double Time Action Madworld Rygar: The Battle of Argus Dead Rising: Chop Til' You Drop Edition Tenchu 4 One chanbara : Bikini Zombie Slayers Deadly Creatures Animales De La Muerte (WiiWare) SkyCrawlers : Innocent Aces (Simulateur de vol) Air Raiders : Operation NightHawk (Simulateur de vol) Survival Horror Project Zero 4 Cursed Mountain Resident Evil 0: Wii Edition LIT (WiiWare) Last Flight (WiiWare) Sadness Plateforme Captain Rainbow Sonic Unleashed Legend of Spyro: Dawn of the Dragon Crash Bandicoot: Mind over Mutant Lego Batman De Blob Spyborgs Mushroom Men: The Spore Wars Monster Lab Spray Kore WarioLand : Shake It (2D) Megaman 9 (WiiWare) Eternity's Child (WiiWare) Stratégie Pikmin 3 Overlord : Dark Legend Star Wars: Battlefront 3 Marvel Ultimate Alliance 2: Fusion Romance of the Three Kingdoms XI Little King's Story Sim City Creator Swords & Soldiers (WiiWare) Sport Pyroblazer (Course) Ferrari Challenge (Course) MOTO GP 09 (Course) Castlevania: Judgment (Combat) Don King Presents: Prize Fighter (Boxe) Facebreaker: K.O. Party (Boxe) Shape Boxing (Boxe) TNA Impact (Catch) Smackdown Vs Raw 09 (Catch) Skate It (Skate) Shaun White Snowboarding (Snowboard) NHL 2K9 (Football américain) Pro Evolution Soccer 09 (Foot) FIFA 09 All-Play (Foot) NBA Live 09 All-Play (Basket) Tiger Woods PGA 09 All-Play (Golf) Super Swing Golf: Season 2 (Golf) EA Tennis (Tennis) Fun Fun Mini-golf (WiiWare, mini-golf) RPG Final Fantasy CC: The Crystal Bearers Monster Hunter 3 Tales of Symphonia 2: Dawn of the New World Fragile Arc Rise Fantasia Opoona Rune Factory Frontier Sword of Legendia Dokapon Kingdom (party Game - RPG) Mysterious Dungeon : Shiren the Wanderer 3 Projet Suda51/Mikami A-RPG Oboro Muramasa Youtouden (2D) Kizuna Soul Eater : Monotone Princess Legend of the River King Numen Sonic and the Black Knight Moon's Peak Shoot House of the Dead: Overkill (Shoot sur rail) Space Invaders Get Even (WiiWare, shoot them up) Gradius Rebirth (WiiWare, shoot them up) Ultimate Shooter Collection (shoot them up) Simulations de vie Animal Crossing: City Folk Harvest Moon: Tree of Tranquility Harvest Moon: Animal March My Sims Kingdom Sim Animals SPORE Lost in Blue: Shipwrecked Party Games Wii Sports: Resort Bomberman Land Rayman Raving Rabbids: TV Party Réflexion Tetris Party (WiiWare) Alien Crush Returns (WiiWare) Kororinpa 2 World of Goo (WiiWare) Point & Click Sam & Max: Season One A New Beginning Runaway 2 So Blonde Runaway 3 Musique Wii Music Guitar Hero: Metallica Guitar Hero 4: World Tour Rockband 2 Rock Revolution DDR: Hottest Party 2 Samba De Amigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Ahah, c'est rigolo parce que j'ai aussi ma propre liste de mon côté. Elle est sans doute moins exhaustive et plus subjective que la tienne, mais on peut les confronter. J'ai viré quasiment tous les jeux de sport et les party game. J'avais mis les jeux VC, mais je le remets pas ici parce que c'est pas complet (manque la MegaDrive, la Neo-Geo et la Turbografx) Liste des super jeux dans lesquels il faut dépenser ses sous.NB : Les titres en bleu sont en exclusivité sur Wii Jeux Wii Indispensable The Legend of Zelda : the Twilight Princess [Action-Aventure - Nintendo EAD 3 - Nintendo] Metroid Prime 3 : Corruption [FPS-Aventure - Retro Studios - Nintendo] No More Heroes (version US) [Action - Grasshopper Manufactures - Ubisoft] Ôkami [Action-Aventure - Ready at Dawn - Capcom, PS2] Resident Evil 4 : Wii Edition [survival-Horror - Capcom PS 4 - Capcom, PS2-GC] Super Mario Galaxy [Plateformes 3D - Nintendo EAD Tokyo - Nintendo] Super Smash Bros Brawl [baston 2D - Sora - Nintendo] Conseillé Boom Blox [Puzzle/Réflexion - EA Los Angeles - Electronic Arts] Fire Emblem : Radiant Dawn [Tactical-RPG - Intelligent Systems - Nintendo] Guitar Hero 3 [Musique - Vicarious Visions - Activision, 360-PS3-PS2-Win-MAC] Mario Kart Wii [Course automobile - Nintendo EAD 1 - Nintendo] No More Heroes (version PAL) [Action - Grasshopper Manufactures - Rising Star Games] PES 2008 [Football - Konami CE Tokyo - Konami, 360-PS3-PS2-DS-PSP-Win] Sonic and the Secret Rings [Plateformes 3D - Sonic Team - Sega] Super Paper Mario [Plateformes 2D/RPG - Intelligent Systems - Nintendo] Zack et Wiki : le trésor de Barbaros [Aventure/Point-and-click - Capcom - Capcom] Ajout possible Baroque [Dungeon-RPG/Survival-Horror - Sting - Rising Star Games, PS2] Battalion Wars 2 [sTR - Kuju Entertainment - Nintendo] BlastWorks: Build, Trade, Destroy [scrolling Shooter - Budcat Creations - Majesco Entertainment] Bully : Scholarship Edition [Action-Aventure - Rockstar Toronto - Rockstar, 360] DBZ Budokai Tenkaichi 2 [baston 3D - Spike - Atari, PS2] DBZ Budokai Tenkaichi 3 [baston 3D - Spike - Atari, PS2] Eledees [Action/Réflexion - Konami - Konami] Endless Ocean [Aventure - Arika - Nintendo] Excite Truck [Course automobile - Monster Games - Nintendo] Final Fantasy Fables: Chocobo's Dungeon [Dungeon-RPG - h.a.n.d. - Square Enix] Geometry Wars Galaxies [shoot'em up - Bizarre Creations/Kuju Entertainement - Sierra, DS] Ghost Squad [Rail Shooter - Sega-AM2 - Sega] Medal of Honor : Heroes 2 [FPS - EA Canada - Electronic Arts, PSP] Metal Slug Anthology [Run and Gun - SNK Playmore - SNK Playmore, PS2] Opoona [RPG - ArtePiazza - Koei] Rayman Contre les Lapins Crétins [Party Game - Ubisoft Paris - Ubisoft, 360-PS2-DS-GBA-Win] Resident Evil : The Umbrella Chronicles [Rail shooter/Survival-Horror - Cavia/Capcom - Capcom] Mario et Sonic aux Jeux Olympiques [sport Party Game - Sega Japan/Sega Sports - Sega, DS] SSX Blur [snowboard - EA Montreal - EA Sports BIG] Tomb Raider : Anniversary [Action-Aventure - Buzz Monkey Software - Eidos, 360-PS3-PS2-PSP-Win-MAC] Trauma Center : Second Opinion [simulation médicale - Atlus - Nintendo] WarioWare : Smooth Moves [Mini-jeux - Intelligent Systems - Nintendo] Fort potentiel [non-exhaustif] Animal Crossing : City Folk [simulation de vie - Nintendo EAD 2 - Nintendo] (oh oui allons ramasser des navets, Animal Crossing, le MMORPG choupi-kawaii) Arc Rise Fantasia [RPG - Image Epoch - Marvelous Interactive] (looks ok) Call of Duty : World at War [FPS - Treyarch - Activision, 360-PS3-DS-Win] ( ) Captain Rainbow [Action-Aventure - Skip - Nintendo] (s'il arrive un jour chez nous) Castlevania Judgement [baston 3D - Konami CE Tokyo - Konami] (ahah je me fais moi-même honte, mais bon tant que le jeu est pas sorti) The Conduit [FPS - High Voltage Software - ???] (une tuerie potentielle ^^) Cursed Mountain [survival-Horror - Deep Silver - Deep Silver] (même si j'ai un mauvais pressentiment, surtout quand on sait que cette bande de bras cassés va participer au développement du jeu...) De Blob [Plateformes 3D/Réflexion - Blue Tongue - THQ, DS-iPhone] (intéressant) Dead Rising [survival-Horror/Action/RPG - Capcom PS 1 - Capcom, 360] (à mon avis ils vont complètement dénaturer le jeu mais bon) Deadly Creatures [Action-Aventure - Rainbow Studios - THQ] (qui n'a jamais rêvé d'incarner une mygale ?) Disaster : Day of Crisis [survival - Monolith Software - Nintendo] (discret mais pourrait surprendre ^^) Eledees 2 [Action/Réflexion - Konami - Konami] (c'est Grincevent qui va être content) Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers [Action-RPG - Square Enix - Square Enix] (si on a un jour des nouvelles) Fragile : Sayonara Tsuki no Haikyo [survival-RPG - Tri-Crescendo - Namco Bandai] (why not ?) GTA Wii [Action - ??? - Rockstar] (au secours ) House of the Dead : Overkill [Rail Shooter - Headstrong Games - Sega] (Tarantino et Rodriguez ont dû réaliser le trailer ^^) I Am Alive [survival - Ubisoft Montreal - Ubisoft, 360-PS3-Win] (Je n'arrive toujours pas à croire que ce jeu arrive sur Wii) Kid Icarus Wii [Action-Aventure ??? - Factor 5 ??? - Nintendo] (Need Kid Icarus, certaines rumeurs voudraient qu'il soit développé en collaboration entre Nintendo et Factor 5, si c'est vrai ça promet) Kizuna [A-RPG - Jaleco - Jaleco] (joli style graphique) Kore [Plateformes 3D - SnapDragon Games - ???] (un jeu qui était censé sortir sur la défunte Xbox) Little King's Story [RPG/STR/Simulation de vie - Cing/Town Factory - Rising Star Games] (qui m'a l'air pas mal du tout ^^) MadWorld [Action - Platinum Games - Sega] (probablement un jeu qui marquera pour les 10 années à venir s'il est réussi) Monster Hunter 3 [RPG/Hack and Slash - Capcom PS 1 - Capcom] (courageusement volé à la méchante PlayStation 3) Mushroom Men: The Spore Wars [Action-Aventure - Red Fly Studio - Gamecock Media Group, DS-PSP] (ça sent le super jeu underhypé :( ) Oboro Muramasa Yôtôden [Action-RPG - Vanillaware - Marvelous Interactive] (faut voir) Overlord Dark Legend [Action-Aventure - Triumph Studios - Codemasters] (faudra pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire mais bon ^^) Pikmin 3 [sTR - Nintendo EAD ??? - Nintendo] (Pikmin, mon amour) Prince of Persia [Action-Aventure - ??? - Ubisoft] (Hum...) Project Zero 4 [survival-Horror - Grasshopper/Tecmo - Nintendo] (J'ai vu les vidéos ingame il a l'air bien sympa. A noter qu'il a été co-dirigé par Goichi Suda ^^) Punch-Out!! Wii [boxe - ??? - Nintendo] (Little Mac est de retour pour vous jouer un mauvais tour... avec la Balance Board ^^) Red Steel 2 [FPS - Ubisoft Paris - Ubisoft] (en espérant qu'Ubi ne se manque pas une fois de plus) Resident Evil Zero [survival-Horror - Capcom PS 3 - Capcom, GC] (encore un remake GC) Rygar: The Battle of Argus [Action - Tecmo - Tecmo, PS2] (j'y crois pas une seconde) Sadness [survival-Horror - Nibris - ???](ben quoi on peut toujours rêver) Sam & Max : Saison 1 [Point-and-click - Telltales Games - JoWood, Win] (une valeur sûre) Samba de Amigo [Musique - Gearbox Software - Sega] (le retour du jeu mythique de la Dreamcast sur Wii) Shining Force Wii [T-RPG - ??? - Sega] (I love you Sega) The Sky Crawlers [Aviation - Namco Bandai - Atari] (très jolis screens en tout cas) So Blonde [Point-and-Click - Wizarbox - ???, DS-PC] (S'il est aussi bon que sur PC, je prends) Sonic and the Black Knight [Action/Plateformes 3D - Sonic Team - Sega] (tain rien que devoir l'écrire, ça me fait mal) Sonic Unleashed [Plateformes 3D - Sonic Team/Dimps - Sega, 360-PS3-PS2] (même si j'ai un TRES mauvais pressentiment) SPRay [Action-Aventure - Eko Software- Tecmo] (on en sait peu mais il a l'air original et innovant) Spyborgs [Action - Bionic Games - Capcom] (un Ratchett & Clank like pour la Wii, miam) Star Wars : Battlefront [FPS/TPS - Free Radical - LucasArts] (un Star Wars de plus, pour changer ^^) Star Wars : The Clone Wars [Action/Combat - Krome Studios - LucasArts] (pas mal de sites en parlent, je le mets donc ici) Star Wars : The Force Unleashed [Action/Combat - Krome Studios - LucasArts, 360-PS3-PS2-DS-PSP-N-Gage] (les combats de sabre laser à la Wiimote ^^) Tales of Symphonia : Dawn of the New World [Action-RPG - Namco Tales Studio - Namco Bandai] (tout ce qu'on lui demande c'est d'égaler l'épisode GC) Tenchu 4 [infiltration - Acquire - Ubisoft] (quelques bugs gênants sur les trailers, on espère que la série saura se dépétrer des 8 ans de médiocrité depuis qui ont suivi la sortie du très bon Tenchu 2) Tomb Raider : Underworld [Action-Aventure - Buzz Monkey Software - Eidos, 360-PS3-PS2-DS-Win] (pour faire plaisir à Dark Angel ^^) Wario Land : Shake it ! [Action/Plateformes 2D - Good-feel - Nintendo] (complètera agréablement Super Paper Mario) Zelda Wii [Action-Aventure - Nintendo EAD 3 - Nintendo] (un Zelda, et comme tous les Zelda, il ne peut être qu'immanquable, n'est-ce pas ?) Projet sans nom de Factor 5 (peut-être Kid Icarus) [??? - Factor 5 - Nintendo] Deuxième projet sans nom de Factor 5 [??? - Factor 5 - ???] Troisième projet sans nom de Factor 5 en collaboration avec Brash [??? - Factor 5/Brash - ???, 360-PS3] Projet sans nom de Grasshopper Manufactures [Action/Horreur - Grasshopper Manufactures - Electronic Arts, 360-PS3-Win] Projet sans nom de Krome Studios [??? - Krome Studios - ???] Deuxième projet sans nom de Krome Studios [??? - Krome Studios - ???] Projet sans nom de Monolith Software [??? - Monolith Software - Nintendo] Projet sans nom de Renegade Kid [??? - Renegade Kid - Gamecock Media Group] Projet sans nom de Treasure [Action - Treasure - ???] Deuxième projet sans nom de Treasure [shoot'em up - Treasure - ???] Jeux WiiWare Indispensable LostWinds [Aventure/Plateformes 2D - Frontier] Conseillé Dr. Mario Online RX [Puzzle - Arika] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life as a King [City-building/RPG - Square Enix] Strong Bad's Cool Game For Attractive People [Point-and-click - TellTales Games, Win] Toki Tori [Plateformes 2D/Puzzle - Two Tribes B.V., GBC-Smartphone] Ajout possible Defend Your Castle [Réflexion - XGen Studios, PC (Browser Game)] Gyrostarr [shoot'em up - High Voltage Software] Wild West Guns [shoot'em up - Gameloft] Fort Potentiel [non-exhaustif] Animales de la Muerte [shoot'em up - High Voltage Software] (un jeu de barré :MDR:) Bomberman Blast [stratégie - Hudson Soft] (avec un online à 8 joueurs, sortira aussi sur galette) Eternity's Child [Action/Plateformes 2D - Silver Sphere Stuidos, Win (Steam)] (je persiste et signe malgré le test de D-Toid, on verra si mon entêtement paiera) Gradius ReBirth [shoot'em up - M2 - Konami] (GRAAAAAAAADIUS, mon amour ^^) Joysound [Karaoké - Hudson Soft] (un concurrent potentiel à Singstar ? A noter qu'il y aura une version galette) Last Flight [Action/Survival-Horror - Bloober Team] (développé par des polonais, ça ne peut être que du bon ^^) LIT [Puzzle/Survival-Horror - WayForward Technologies] (un puzzle-game survival-horror, on attend tous d'en savoir plus ^^) LostWinds 2 [Aventure/Plateformes 2D - Frontier] (s'il est plus long que le premier, ce sera la tuerie du WiiWare, en attendant une version sur galette qui viendra certainement un jour à mon avis) Megaman 9 [Action/Plateformes 2D - Inti Creates/Capcom Japan, XBLA-PSN] (aussi dispo sur le PSN et le XBLA, un hommage aux épisodes NES, on verra ce que ça donnera) Swords & Soldiers [sTR 2D - Ronimo Games] World of Goo [Puzzle - 2D Boy, Win-MAC-Linux] (un casse-tête qui a l'air bien sympa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahouto Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Merci blackb1rd pour ta liste intéressante et plus détaillée que la mienne. Je reste toutefois dubitatif sur certains titres prometteurs mais même pas annoncés Et je ne crois pas qu'un autre Eledees ne soit prévu sur Wii (il est passé sur DS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Et je ne crois pas qu'un autre Eledees ne soit prévu sur Wii (il est passé sur DS) Ah mais je ne fais que répéter ce qu'on m'a dit : http://gonintendo.com/?p=51689 Ou alors j'ai mal compris l'article, ce qui peut arriver, surtout avec cet épisode DS qui sème pas mal la confusion. Pour Shining Force c'est encore une rumeur (je l'ai lu ce matin), GTA, je fais confiance à INV qui est convaincu d'avoir l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahouto Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Et je ne crois pas qu'un autre Eledees ne soit prévu sur Wii (il est passé sur DS) Ah mais je ne fais que répéter ce qu'on m'a dit : http://gonintendo.com/?p=51689 Ou alors j'ai mal compris l'article, ce qui peut arriver, surtout avec cet épisode DS qui sème pas mal la confusion. Pour Shining Force c'est encore une rumeur (je l'ai lu ce matin), GTA, je fais confiance à INV qui est convaincu d'avoir l'info. en effet Perso, je ne fais pas trop confiance aux rumeurs et horizons trop lointains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 J'en viendrais presque à croire que certains jeux pourraient dépoussièrer ma console. Presque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahouto Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Tatsunoko VS Capcom annoncé exclusivement sur Wii !!! une vidéo ici : http://www.gamekult.com/video/9035101/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Un beau jeu sur Wi... FAKE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 pourquoi se réjouir ? Ce jeu ne dépassera sûrement pas la frontière japonaise, je l'espère mais franchement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahouto Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 pourquoi se réjouir ? Ce jeu ne dépassera sûrement pas la frontière japonaise, je l'espère mais franchement... pour un jeu de baston, je ne pense pas que la langue soit une barrière. Donc, import direct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 En ce moment, c'est plus ça que je regarde : http://www.wipido.com/video/G3eSvZsrAUvE Ainsi que ça : http://www.wipido.com/video/w6NgycREYqeT Ca a pas l'air trop mal étonnement, même si le jeu a encore beaucoup à prouver du point de vue de la profondeur du gameplay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 pourquoi se réjouir ? Ce jeu ne dépassera sûrement pas la frontière japonaise, je l'espère mais franchement... pour un jeu de baston, je ne pense pas que la langue soit une barrière. Donc, import direct ! et tu le fais tourner sur quoi ? ta console pucée ou ta console bridgé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Tatsunoko VS Capcom annoncé exclusivement sur Wii !!! Je sens qu'ils vont doublement se le carrer profondum celui-là. On est déjà pas sûr de le voir en europe et cette saleté de wii étant zonée, ça éradique quasiment toute chance d'y jouer. Et puis jouer à un Street Fighter avec un pad GC ou le couple wiichuk, c'est juste inconcevable tellement ça promet d'être pourri. On se contentera de Street Fighter IV. Et je crois pas qu'on y perde au change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahouto Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 pourquoi se réjouir ? Ce jeu ne dépassera sûrement pas la frontière japonaise, je l'espère mais franchement... pour un jeu de baston, je ne pense pas que la langue soit une barrière. Donc, import direct ! et tu le fais tourner sur quoi ? ta console pucée ou ta console bridgé ? Avec le Gecko OS, tu peux faire tourner des jeux jap et US sur ta Wii euro, GRATUITEMENT et même avec le dernier firmware. Pour Kasa le puriste, tu n'as qu'à utiliser un stick arcade si la jouablité au classic controller ne te convient pas : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 T'as raison, j'ai deux sticks arcade pour la ps3, je vais en racheter deux pour jouer à un jeu sur la wii qu'est même pas sûr de sortir chez nous. T'as le droit d'y croire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahouto Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 T'as raison, j'ai deux sticks arcade pour la ps3, je vais en racheter deux pour jouer à un jeu sur la wii qu'est même pas sûr de sortir chez nous. T'as le droit d'y croire. on est fan ou on ne l'est pas :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Chuis pas fan de la wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky_four_fingers Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 http://www.rpgsite.net/news/273.html ??????????:perplexe: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 http://www.rpgsite.net/news/273.html??????????:perplexe: ouais enfin là ils extrapole pas mal... il a juste dis qu'ils allaient faire en sorte que le monde entier puisse y jouer mais c'est un jeu pour tel portable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahouto Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Pour ceux qui attendent un jeu pour dépoussiérer leur Wii, voilà un test de Wario Land : The Shake Dimension. Un jeu plutôt sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Tatsunoko VS Capcom annoncé exclusivement sur Wii !!! une vidéo ici : http://www.gamekult.com/video/9035101/ Tain dommage, un jeu que j'aurais bien aimé acheter mais comme j'achèterais surement jamais de Wii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Disaster Si jamais le jeu est comme ça, et qu'il est aussi bon que le trailer, je l'achète de suite, je m'enferme 24h non-stop, et je le torche en un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Ah Disaster, les trailers sont excellents. Ici sont disponibles de nombreuses séquences de gameplay du jeu. Comme vous pouvez le voir c'est un OVNI, y'a de l'action, du survival, du shoot'em up et même du RPG là-dedans. La réalisation fait beaucoup penser aux films d'action hollywoodiens comme en témoigne le thème musical du jeu et les cinématiques. Cependant, il me fait peur, ça a l'air hyper-scripté, alternant entre séquences d'action linéaires, QTE et shoot'em up et la qualité des animations est discutable. De plus, je rappelle que le jeu a été annoncé à l'E3 2006, il semblerait qu'il ait subi une refonte totale et que le développement ait été assez tumultueux (d'où le peu d'infos et la date de sortie tardive). Cela dit, ce sera intéressant de voir ce que Monolith a préparé, eux qui sont principalement connus pour leurs RPG ( Xenosaga et Baten Kaitos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.