GoobY13 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 #7634 (+) -308/1258/-3 (-)<Kastor> Un hardcore gamer nintendo, c'est un gosse qui finit pokemon en jouant tous les soirs jusqu'à 22h... du bashfr, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky_four_fingers Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Erm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Ho faut pas être si tendu des qu'il y a une blague sur une console, ca m'a fait sourire c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 C'est quand même un peu tendu du string l'ambiance sur le forum JV depuis quelques jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 C'est quand même un peu tendu du string l'ambiance sur le forum JV depuis quelques jours... Disons que cet E3 n'aura pas mis tout le monde de bonne humeur, il est vrai ^^ Même en si en y réfléchissant bien le comportement de Nintendo était complètement prévisible, car aujourd'hui l'E3 est de plus en plus relayé par des médias généralistes comme la CNN ou la BBC, c'était donc logique qu'ils s'adressent au grand public pendant leur conférence. Nintendo doit certainement réserver ses annonces (et je sais qu'ils en ont, et pas qu'une) pour leur propre salon, ce qui expliquerait d'ailleurs assez bien le boycott de la GC au fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Comme le disait "jenesaisplusquelredacteurd'IV", l'E3 n'est plus un salon du JV mais un conférence-room géant et point. La vrai salon du JV comme on le connaissait avant s'est déplacé à la GC :) (ou d'autre comme Big N qui a le sien ou le TGS)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Bon j'ai pas mal hésité à le mettre ici vu les risques que ce soit un fake mais après recherche sur les couvertures et annonces récentes de Nintendo Power, recherches dans différentes bases de données sur les différents artworks Sonic et étude approfondie du scan, je pense que ceci pourrait être la couverture du prochain NP (celui de septembre 2008 donc, oui car il y a toujours un mois de décalage sur les NP, celui d'août est sorti au début de ce mois par exemple) : Ca fait peur.... Remarque, ça ne m'étonnerait même pas venant de la Sonic Team ; ils sont capables du meilleur comme du pire, surtout du pire en fait. Je ne me souviens que trop bien de Shadow the Hedgehog, le premier Sonic avec des armes. Donc bon Shadow avec des armes, Sonic avec des épées, cheminement logique, en plus ça fait une application au Wii MotionPlus. Après il reste aussi l'hypothèse optimiste : il s'agit d'un jeu de plateforme 3D (ou 2.5D) Sonic classique et l'artwork est juste là pour faire genre, c'est ce qu'il faut espérer. A moins qu'ils ne prévoient tout simplement d'intégrer Sonic au prochain Fire Emblem (Black Knight => Chevalier Noir => Path of Radiance et Radiant Dawn toussa ). Bon je sors ^^ EDIT : c'est tout sauf un fake ^^ D'ailleurs à propos de ça, j'ai lu sur kotaku qu'un nouveau jeu intégrant Mario et Sonic pourrait être envisagé. Et j'ai aussi lu que Sega dément l'existence de Shenmue 3 mais bon ça c'est pas l'endroit pour en parler. Comme le disait "jenesaisplusquelredacteurd'IV", l'E3 n'est plus un salon du JV mais un conférence-room géant et point. La vrai salon du JV comme on le connaissait avant s'est déplacé à la GC :) (ou d'autre comme Big N qui a le sien ou le TGS)... Gizmo a raison sur le coup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sybarite le Warrior Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 je ne suis plus sûr, mais il me semble que Nintendo est rarement présent au TGS non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Ils ont leur propre gros salon je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Bonjour, Je souhaite régler le MTU sur la Wii pour l'optimiser pour le jeu, et non pour la navigation avec Opera. J'ai lu qu'il fallait le réduire pour le jeu, mais avec quelle limites? Avez-vous changer le MTU sur votre Wii? Si oui, à quelle valeur? Merci à vous, Michael211 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ori_Gamer Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 A vot' bon coeur ^^ je précise pour m00t que c'est sérieux, c'est pas une vanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Franchement, vu le niveau où, en interne, on se place la barre niveau graphismes, tu peux attendre la 8ème génération de wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ori_Gamer Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 on s'en tappe, la vox populi parlera quand y'aura un million de signatures, votre vision kevinkikoololante du jeu vidéo disparaîtra au profit d'une vision créative à moins que... à moins que vous ayez peur de pas réussir à avoir un standard de graphismes digne de The Conduit, voire même de Red Steel, et de passer pour des gogo danceurs qui programment leurs jeux avec des EeePC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Bah écoute quand techniquement ça sera possible pourquoi pas, mais pour le moment dans la mesure où on veut faire passer un peu d'émotion dans nos persos ça va être chaud sur Wii. On arrivera mieux à faire passer quelque chose avec ça : Qu'avec ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 vous avez fait exprès de créer ce mii? (ce cassage en règle là... gg m00t...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Nop, j'ai trouvé ça sur google image Et c'est pas un cassage vraiment. C'est juste que cette plateforme n'offre pas ce qu'on cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Nop, j'ai trouvé ça sur google image Et c'est pas un cassage vraiment. C'est juste que cette plateforme n'offre pas ce qu'on cherche Vous cherchez pas de l'argent facile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobilamouche Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 A vot' bon coeur ^^je précise pour m00t que c'est sérieux, c'est pas une vanne Enorme la pétition !! J'ai voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Le WiiMotionPlus va-t-il réellement améliorer les capacités de la Wiimote ? Début de réponse : http://www.invensense.com/support/library.html Je rappelle qu'une Wiimote classique n'intègre que des accéléromètres alors qu'une Wiimote équipée du WiiMotionPlus combine accéléromètres et gyroscopes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sybarite le Warrior Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 A vot' bon coeur ^^je précise pour m00t que c'est sérieux, c'est pas une vanne un peu en retard, mais je signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 dit blackb1rd tu nous avais caché le nom de ta nouvelle nouvelle aventure Sonic And The Black Knight remarque avec le cure dent que tu te trimbale je comprend ta honte edit pour le lien il faut cliquer sur l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Nan ça fait juste une semaine que je suis au courant et que je l'ai posté ici Et j'ai déjà vu les premiers screens, et comment dire... Au secours. Là tu vois, si j'étais en forme, je me lancerais certainement dans un post au vitriol où je dirais tout ce que je pense de cette équipe de gougnafiers qu'est la Sonic Team... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 oups pas vu pour la sonic team c'est dernier temps c'est plutôt de la destruction pur et simple de licence. n'y a t'il personne chez sega pour refaire un bon jeu 2D bien speed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ori_Gamer Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 [demi HS ] me suis pris Sin and Punishment sur VC, c'est une bombe, je comprend même pas pourquoi ils l'ont pas sorti sur N64 à l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.