blackb1rd Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Cette mise à jour vous permettra de déplacer vos Mii de la place du marché vers la Fanfare des Mii. J'adore la petite amélioration bidon pour faire croire que le truc a une utilité autre que d'empêcher le dézonage des jeux mouarf, mauvaise nouvelle pour notre ami spielberg... Boom Blox s'est vendu à seulement 60 000 exemplaires aux USA depuis sa sortie... quand je pense que Carnival s'est vendu à plus d'un million... ça va pas aider les développeurs à soigner un peu leurs concepts Tain, décidément, le succès de Carnival Games me dégoûte considérant la qualité médiocre du jeu, j'espère qu'ils vont bien se planter pour la suite qui est prévue. Sinon c'est dommage pour Boom Blox mais d'un autre côté c'est le genre de jeux qui se vendent sur le long terme. Donc, mieux vaut attendre et regarder l'évolution des ventes, surtout en Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahouto Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Une grosse annonce hardcore aujourd'hui !!! Une renversante révélation vidéo sur le WiiWare We Move !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Et moi, j'avais pas demandé de ne plus s'étendre sur cette annonce et ce sujet ? pas envie de faire le ménage, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Houlà, je ne te reconnais pas là M00t!! Trop de fautes de frappes, j'ai du relire 2fois pour comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Houla en effet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Locks Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Houla en effet ^^ C'est quand t'es énervé tu prends plus la peine de vérifier ton orthographe tellement tu martyrise ton clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Ca plus des trucs au taf en plus ouais ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Ils t'ont offert une casquette - perruque avec marqué "Mou-m00t" ? /me est déjà dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ori_Gamer Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 bon bah comme promis, mon avis sur Battle of the Bands Il sort logiquement début septembre chez nous après avoir été retardé en mai. Trouvable sur un certain site anglais à 18 euros pour ceux qui se sentiraient de le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Bon, alors Ôkami est vraiment excellent, je suis fan malgré les petits problèmes de caméra et de précision (et des fautes d'orthographe et de grammaire dans la traduction). Cependant, je suis surpris des similarités avec Zelda TP, même si les deux jeux restent très différents. On sent aussi également qu'il a du pas mal inspirer LostWinds ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Hmm, pour Okami je vais peut etre rebrancher la wii Faut quoi déjà comme cable avec elle pour la brancher sur un LCD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 humour ou vrai question suite à ton acquisition? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Non, vraie, question :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Câble YUV, c'est encore ce qui donne la meilleure qualité d'image sur un LCD pour la Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 ça dépend des jeux, sur certains le côté "crados" du composite gomme un peu l'aliasing. le YUV donne une image plus nette, donc on voit mieux tous les pixels... cruel dilemme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 C'est vrai, mais dans le cas d'Ôkami, y'a pas d'aliasing, donc le YUV c'est de loin ce qu'il y a de mieux. Après, il est vrai que j'en dirais pas autant de Fire Emblem voire même de Super Mario Galaxy :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Bon faudra que j'aille voir si je trouve ça alors, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 pour ma part il y a pas photo, sur ma tv 32" je suis passé du composite au yuv car mario kart avait pris une sacré claque graphique en passant de ma vieille tv à celle ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedthebear Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 ALors on crée une centra SSBB pour éviter qu'on ne continues à polluer le sujet MK Wii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 ALors on crée une centra SSBB pour éviter qu'on ne continues à polluer le sujet MK Wii ? Je m'en charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedthebear Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Merci beaucoup M'sieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky_four_fingers Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 http://www.nintendo-vision.net/actualite-w...Wii--_4805.html Y'a peanuts pour les vrais joueurs sur wii, bof pas terrible, faut voir, c'est pas de square enix, ça sent pas bon, c'est pas de namco, pas conviancant, pas conviancu, ça va être naze de toute façon..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 http://www.nintendo-vision.net/actualite-w...Wii--_4805.htmlY'a peanuts pour les vrais joueurs sur wii, bof pas terrible, faut voir, c'est pas de square enix, ça sent pas bon, c'est pas de namco, pas conviancant, pas conviancu, ça va être naze de toute façon..... Arc Rise Fantasia, ça c'est un jeu prometteur s'il est aussi bon que les Luminous Arc (en attendant vivement Fragile et Tales of Symphonia) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 C'est juste pour dire que Ninetndo c'est que des et qu'ils m'ont ni la moitier de mon solde étoiles.... Merci Nintendo ! Merci de récompenser les acheteurs sympa vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.