Ori_Gamer Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Je vois pas grand chose sur lequel cracher. A part le prix, comme d'hab. Pour ce qui est de la création de mii et autres, c'est marrant au début, mais s'il faudrait refaire ça à chaque jeu, ce serait bien lourd. Arriver direct dans le jeu en passant par le moins de menus possibles, c'est un bon point.Quand aux critères graphiques de l'adaptation wii... c'est pas le truc qui me dérange, que ce soit "just", tant qu'il n'y a pas une once de lag. bah c'est qu'il manque aussi des gros modes de jeux... genre celui où tu fait évoluer ton groupe à partir de rien. Et c'est même pas le côté Mii qui dérange, mais bel et bien le fait que cette personnalisation de perso qui est dispo sur les autres consoles ne sera pas dans l'opus Wii. En gros on se retrouve avec un Rock Band Lite, mais avec un prix qui risque de pas être revu à la baisse pour autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 La Wii arrive quand même à nous pondre des jeux de + en + moches alors qu'en général dans la vie d'une console c'est l'inverse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Le nombre de vente quelque soit les graphismes a peut-être quelque chose à voir avec ce phénomène... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 La Wii arrive quand même à nous pondre des jeux de + en + moches alors qu'en général dans la vie d'une console c'est l'inverse... Euh, ça c'est vite dit, quand tu prends des jeux comme The Conduit. A propos de ça une chose rare vient de se produire : UN SCREEN DE SADNESS Le quatrième en 2 ans tout de même Qui sait, peut-être qu'il va sortir finalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ori_Gamer Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 bon bah je déconseille fortement l'achat du kit batterie + chargeur big ben pour Wiimote... les batteries ne font même pas 2 mois. Big ben m'envoie chier, tout comme le magasin dans lequel je les ai achetés Boycott big ben pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 bon bah je déconseille fortement l'achat du kit batterie + chargeur big ben pour Wiimote... les batteries ne font même pas 2 mois. Big ben m'envoie chier, tout comme le magasin dans lequel je les ai achetés Boycott big ben pour ma part En même temps, tu crois pas qu'il eût été plus simple et moins risqué d'acheter tout simplement des piles rechargeables ? ^^ C'est ce que je fais depuis longtemps pour ma part, et en plus elles me servent pour mes autres engins à piles (comme mon butt plug clavier sans fil par exemple ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ori_Gamer Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 bon bah je déconseille fortement l'achat du kit batterie + chargeur big ben pour Wiimote... les batteries ne font même pas 2 mois. Big ben m'envoie chier, tout comme le magasin dans lequel je les ai achetés Boycott big ben pour ma part En même temps, tu crois pas qu'il eût été plus simple et moins risqué d'acheter tout simplement des piles rechargeables ? ^^ C'est ce que je fais depuis longtemps pour ma part, et en plus elles me servent pour mes autres engins à piles (comme mon butt plug clavier sans fil par exemple ^^) bah à vrai dire on me l'a offert, donc j'ai pas choisi. Donc je voulais juste faire passer le mot. d'ailleurs, faites gaffe aux pack Thrustmaster T charge + NW... dedans y'a deux stands de couleurs différents et des étuis pour wiimote et nunhuk... bah il se trouve qu'un seul stand fait office de chargeur et qu'en plus, il ne gère que 2 piles rechargeables ( fournies ) à la fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahouto Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Casual Gaming, fléau de la génération ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Casual Gaming, fléau de la génération ? Oui, j'ai vu ton dossier, et au fond c'est très vrai ce que tu dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 GT au même titre que gta, mario ou kawashima? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahouto Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 GT au même titre que gta, mario ou kawashima? dans le sens que c'est un des titres qui a lancé la playstation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Spyborgs annoncé en exclue Wii : http://www.gametrailers.com/player/34726.html (édité par Capcom) Si ça vous fait penser à Ratchet & Clank, c'est normal, c'est le même studio. (Enfin presque puisqu'il s'agit de Bionic Games, studio découlant de la fusion de Insomniac Games et High Impact Games ^^) Les mauvaises langues diront que Stinger est le frère caché de Megaman, Voxel une pâle copie de Beat de Jet Set Radio ou que Clandestine semble sortir de Ninja Gaiden ^^ Petite déclaration de Michael Haller, le président de Bionic Games : Our goal is to maximize the potential of the innovative Wii Remote while delivering a new paradigm in cooperative game play. [...] We also wanted to bring a lot of humor to the game which we feel we have accomplished. This game will make you laugh - for all the right reasons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 J'ai pris LostWinds avec mes points convertis des étoiles... Un bon p'tit jeu, bien foutu, marrant, et qui est quand même très réussi graphiquement ! Non pas que c'est une tuerie graphique, mais tout cet environnement qui "bouge" avec le vent (les arbres, les gens qui éternuent ou font sauter les trucs de leurs mains), la touche design du tout... Je trouve que ça fait très propre, "fini", et son se dit vraiment pas que le jeu aurait été mieux si la console avait été plus puissante. En tout cas je préfère un jeu comme ça bien réalisé qu'un jeu "next gen" HD typé réaliste avec de l'aliasing et des ralentissements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ori_Gamer Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 n'empêche je me demande ce que ça va donner en version DVD... parce que là ils pourront se lâcher sur le level design et la variété des enemis. En tout cas en l'état avec tous les allers-retours je vois pas bien comment ils pourraient le lacher comme ça avec ses suites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moucheKipete Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Y'en a d'autre qui ont craqué sur Boom Box ? il est bien sympa perso ! même en multi ya des petits jeu marants.. (bon faut être dans le délire pseudo puzzle game aussi hein ^^ ca fera sûrement pas marrer tout le monde de faire tomber des cubes avec une balle!) oui moi j'ai craqué, c'est vraiment sympa comme petit jeu. ça ressemble plus à un jeu Wiiware qu'à un jeu pleins tarif mais n'empeche qu'en multi c'est terrible. y'a pas longtemps j'ai invité des potes à faire un petit rockband, apres qq heure de jeux ont fait une petite pause et je lance mes autres jeux histoire de montrer ce que j'ai eu d'interessant dernierement. J'ai eu le malheur de lancer Boom Box, on y a joué presque 2h en multi, il a eu un grand succes. Bon, sinon j'ai une question pour ceux qui on acheté des jeux Wiiware, comment ça marche la copie du jeu sur carte SD ? y'a un DRM dessus et il ne marche que sur la console qui l'a telechargé ou on peux le passer d'une console à l'autre ? je demande car j'ai acheté une wii à ma mere pour son anniv (elle kiff bien) mais comme elle a pas le net, elle peux pas acheter de Wiiware, c'est pas possible que je les achetes sur la mienne et que je lui passe apres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Bon, sinon j'ai une question pour ceux qui on acheté des jeux Wiiware, comment ça marche la copie du jeu sur carte SD ? y'a un DRM dessus et il ne marche que sur la console qui l'a telechargé ou on peux le passer d'une console à l'autre ? je demande car j'ai acheté une wii à ma mere pour son anniv (elle kiff bien) mais comme elle a pas le net, elle peux pas acheter de Wiiware, c'est pas possible que je les achetes sur la mienne et que je lui passe apres ? Ouch, non on peut pas. Sinon ce serait la porte ouverte à tout. En fait, d'après ce que j'ai compris, en ce qui concerne les jeux VC (mais j'imagine qu'il doit en être de même pour les jeux WiiWare), quand tu copies un soft sur une carte SD, une partie de son contenu est encrypté avec une clé publique commune à toutes les Wii alors que l'autre est encryptée avec une clé propre à chaque Wii, le rendant illisible par une autre machine. L'autre Wii pourra ainsi "voir" le jeu sur la carte SD (grâce à la partie encryptée avec la clé publique) mais ne pourra pas le lire (car elle ne possède pas la clé propre à la machine qui a effectué le dl). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moucheKipete Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Ouch, non on peut pas. Sinon ce serait la porte ouverte à tout.En fait, d'après ce que j'ai compris, en ce qui concerne les jeux VC (mais j'imagine qu'il doit en être de même pour les jeux WiiWare), quand tu copies un soft sur une carte SD, une partie de son contenu est encrypté avec une clé publique commune à toutes les Wii alors que l'autre est encryptée avec une clé propre à chaque Wii, le rendant illisible par une autre machine. L'autre Wii pourra ainsi "voir" le jeu sur la carte SD (grâce à la partie encryptée avec la clé publique) mais ne pourra pas le lire (car elle ne possède pas la clé propre à la machine qui a effectué le dl). Ok, la réponce etait évidente mais merci pour les details techniques. Maintenant je vais devoir jouer de tacte et de diplomatie pour annoncer à ma mere qu'elle peux se mettre un gros finger pour jouer à des petits jeux sympa comme Lost Winds, ça va pas etre simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sybarite le Warrior Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 euh pour les jeux VC et Wiiware, ya une option "offrir" à côté de "télécharger" on peut offrir juste en envoyant par internet ? ( j'ai jamais utilisé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 euh pour les jeux VC et Wiiware, ya une option "offrir" à côté de "télécharger" on peut offrir juste en envoyant par internet ? ( j'ai jamais utilisé) bah tu payes et ça envois une invit sur la wii du compte à qui tu l'offres, invitant au téléchargement du titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Bon, j'ai une question, je sais pas si je fais bien de la poser ici vu la fréquentation du topic, mais ça servirait à rien de polluer la section JV avec un sondage. Est-ce qu'il y en a ici qui comptent acheter ou possèdent déjà Super Smash Bros Brawl (qui sort en Europe le 27 de ce mois, je le rappelle) ? C'est juste pour savoir si ce sera nécessaire de faire une centra comme avec MK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 J'espère bien avoir les sous pour l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grincevent Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Bon, j'ai une question, je sais pas si je fais bien de la poser ici vu la fréquentation du topic, mais ça servirait à rien de polluer la section JV avec un sondage. Est-ce qu'il y en a ici qui comptent acheter ou possèdent déjà Super Smash Bros Brawl (qui sort en Europe le 27 de ce mois, je le rappelle) ? C'est juste pour savoir si ce sera nécessaire de faire une centra comme avec MK Tiens, je sais pas si je te l'ai déjà dit, mais oui, je prends Brawl. Sinon en attendant j'ai pris Boom Blox, c'est bien le style de jeu qui m'accroche. Chercher les médailles d'or partout, je sens que ça va être violent Je verrai ce que donne l'éditeur de niveaux aussi, donc si certains veulent qu'on se refile des niveaux perso, on pourra voir. Mais je vais pas m'y mettre tout de suite, et faudra vérifier si ça marche avec les codes amis wii ou si y'en a un spécial pour le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sybarite le Warrior Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 smash bros sera à moi le jour de sa sortie, vous pouvez en être sûr ça fait belle lurette que je l'ai réservé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 smash bros sera à moi le jour de sa sortie, vous pouvez en être sûr ça fait belle lurette que je l'ai réservé ^^ J'en connais un autre (cf le post au-dessus du tien). Personnellement, je ne l'ai pas encore réservé. Faut dire, Smash Bros, c'est pas ce qui doit s'arracher dans les magasins d'informatique de Montmorillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ori_Gamer Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 reçu battle of the bands ce jour. Testé un peu le mode solo et c'est franchement pas si mauvais, les commandes sont toutes connes mais on a presque l'impression de jouer de la batterie avec la wiimote, en fait un mélange de chef d'orcherstre et de batteur. ça se maîtrise direct, ça augure de belles parties en multi vu que l'apprentissage est rapide ^^ Je l'essayerai en multi ce week end, donc j'éditerai mon avis à ce moment là. ( oui, je suis obligé de le marquer pour pas oublier de le faire, et alors, c'est ça d'être une star du counterculture casual ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.