Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Je pense prendre le yuv pour ne pas avoir ce flou tres laid, je verrais si le probleme de la rémanence sera aussi résolu, quand j'en acheterais un. Dans pas longtemps

yuv c'est le component, tu dois etre en composant. Sinon c'est peut etre dans ce cas juste ta télé qui pique les yeux aussi et dans ce cas à part en changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narnia 2 sur Wii va bousculer bcp d'idées préconçues sur la Wii !

http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20080424/narnia.htm

On y vois bump mapping, displacement mapping (les roches au sol) et une qualité quand même élevée par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir !

Alors la Wii en a dans le ventre ?

jpense pas

en plus, les screens en 720p c louche pour de la wii :p

mais bon, sils arrivent à sortir ca avec de la wii, alors bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai la wii depuis peut et j'aimerais me prendre un jeux... le hic c'est que je ne sais le quel choisir, zelda? metroid? le naruto? autre?

j'ai déjà super mario galaxy, mario kart, et Mario & Sonic at the Olympic Games ... et j'aimerais un jeu qui sorte de l'univers mario...

Si vous pouvez ne pas juste me balancer un nom et me dire pourquoi plus celui la que celui ci...

PS: je préfère un jeu fun et pas trop dur ( sans tombé dans le trop facile !)

merci de vos lumières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai la wii depuis peut et j'aimerais me prendre un jeux... le hic c'est que je ne sais le quel choisir, zelda? metroid? le naruto? autre?

j'ai déjà super mario galaxy, mario kart, et Mario & Sonic at the Olympic Games ... et j'aimerais un jeu qui sorte de l'univers mario...

Si vous pouvez ne pas juste me balancer un nom et me dire pourquoi plus celui la que celui ci...

PS: je préfère un jeu fun et pas trop dur ( sans tombé dans le trop facile !)

merci de vos lumières...

ba c'est simple

jeux action/aventure:

Zelda si tu aimes la "fantasy"

metroid si tu aimes la SF

Resident evil 4 si tu aimes l'horreur

jeux de combat:

DBZ budokai tenkaichi 2, pour ses controles et pas le 3 qui semble d'apres les avis ici meme mauvais sur de nombreux points

party games: à ne prendre que si tu as plusieurs amis et plusieurs couples wiimotes/nunchuck à disposition (4 etant preferable )

lapins cretins pour l'humour... decalé

mario party pour le jeu de societé géant

mario et sonic aux jeux pour le "sport"

voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jpense pas

en plus, les screens en 720p c louche pour de la wii :D

mais bon, sils arrivent à sortir ca avec de la wii, alors bravo

Comment tu sais que c'est du 720p ? (Ce qui est rigoureusement impossible sur Wii ^^)

Bonjour,

j'ai la wii depuis peut et j'aimerais me prendre un jeux... le hic c'est que je ne sais le quel choisir, zelda? metroid? le naruto? autre?

j'ai déjà super mario galaxy, mario kart, et Mario & Sonic at the Olympic Games ... et j'aimerais un jeu qui sorte de l'univers mario...

Si vous pouvez ne pas juste me balancer un nom et me dire pourquoi plus celui la que celui ci...

PS: je préfère un jeu fun et pas trop dur ( sans tombé dans le trop facile !)

merci de vos lumières...

Tout dépend de ce que tu cherches encore une fois ^^

Dans le plateforme, Super Paper Mario et Sonic and the Secret Rings sont biens. Comme tu ne veux pas d'un Mario, je te conseillerais naturellement le Sonic. Il est sympa, très fun et surtout très rapide. La prise en main est un peu délicate au début, ce qui peut donner une mauvaise première impression du jeu (et fait qu'il a été passablement sous-noté) mais bon, on s'y fait très vite. Surtout qu'il est basé sur une logique d'amélioration du personnage, ce qui fait que la vitesse et la difficulté sont progressive.

T'en auras à peu près pour une dizaine d'heures pour finir l'histoire en mode 1J, après si tu veux obtenir tous les bonus, c'est plus.

Il intègre également une quarantaine de mini-jeux pour le multi (qui n'ont rien de révolutionnaire mais font bien leur travail si je puis dire).

Les deux principaux défauts du jeu c'est d'abord le fait que les niveaux soient un peu "sur rail" et aussi le fait qu'il ne gère ni le 16/9, ni le 480p donc si tu as un écran plat, ce sera 60Hz et bandes noires ^^

Niveau action/aventure, Zelda Twilight Princess, sans hésiter. On se fait bien ch**r pendant les deux premières heures environ mais après il est très bien. C'est un jeu d'aventure très complet sur tous les plans, avec une excellente durée de vie (compte de 40 à 50 heures pour terminer l'histoire, bien plus si tu veux finir toutes les missions subsidiaires et récupérer tous les bonus ^^). Après il a peut-être tendance à repomper un peu sur Ocarina of Time (dont il se veut quelque part la suite, au même titre que Phantom Hourglass vis à vis de Wind Waker) donc bon si tu as joué à OoT, tu risques fort de retrouver certains éléments du jeu. Cependant, les deux jeux n'ont rien à voir entre eux, c'est juste l'univers qui est très proche :chinois:

Sinon, toujours niveau action/aventure, vers juin, Ôkami devrait sortir en Europe. La durée est du même ordre que celle de Zelda et les graphs sont tout simplement magnifiques mais bon ça tu pourras l'envisager dans quelques mois ^^

En ce qui concerne les shooters, on a Metroid Prime 3 en FPS/FPA, une bonne dizaine d'heures dans un univers bien SF. La maniabilité est très bonne mais après il faut aimer l'univers, c'est-à-dire ne pas être allergique aux couloirs et surtout aux environnements trop austères (choses qui en rebute plus d'un). Donc bon, après je connais pas tes goûts en matière d'univers mais je ne suis pas sûr que ce soit ce que tu cherches. ^^

On a aussi Resident Evil 4 en TPS (si tu n'as pas joué aux versions PS2 ou GC, c'est le moment car en plus c'est de loin la meilleure version), très bon, une durée de vie de 10-15 heures pour le scénar + les bonus qui ajoutent à la durée de vie. Après faut aimer les survival-horror, c'est un environnement très malsain. ^^

Bon, après je sais qu'il y a DBZ2 et Naruto en jeu de baston, mais là c'est pas mon domaine. ^^

Il y aussi d'autres bons jeux sur Wii comme Fire Emblem ou NMH mais ils ne correspondent clairement pas à tes attentes.

Bon, j'ai pas d'infos assez précises sur ce que tu cherches mais si tu as envie de rentabiliser ton argent, je te conseillerais encore de prendre Zelda pour la durée de vie ^^ Cela dit, si vraiment tu as envie d'un jeu fun alors je recommanderais peut-être plus facilement Sonic qui est de loin le plus fun parmi ceux que je t'ai cité (et également le seul à intégrer un mode multi avec DBZ2 et Naruto même s'il vaut ce qu'il vaut ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu il est fun No More Heroes quand même non ? :yes:

enfin j'en attendais pas grand chose et pourtant c'est le jeu qui m'a fait acheté la console :chinois:

d'une part je trouve que le gameplay qui ne cherche pas à tout prix le gimmick wiimote est parfait pour ce type de jeu. Après c'est une réelle oeuvre artistique tant par son univers que par la profondeur de son scénario. Enfin mine de rien, il a une orientation pas mal à l'ancienne et plutôt experimentale.

Perso je trouve que c'est un beau jeu à parcourir sur Wii, malgré ses faiblesses dues au parti pris artistique et aussi à la taille du studio, et je trouve qu'il pourrait plaire à pas mal de monde tant par son fun que sa bisserie assumée.

Non franchement c'est dommage de passer à côté de ce genre de jeu, parce que ça revitalise la vie d'un gamer. Ok c'est pas le jeu de l'année, mais c'est un peu comme les films culte/Kulte : on en a besoin pour apprécier à sa juste valeur l'ensemble de sa ludothéque. :D

et t'as oublié Red Steel dans les FPS : OK c'est un jeu super médiocre, mais il est tellement médiocre qu'il en devient bon, un peu comme les films ricains nazes avec chuck norris : faut aussi du nanar pour apprécier à sa juste valeur les chef d'oeuvres :chinois: ( mais faut pas déconner : faut le prendre à 20 euros max en occaz :yes: )

enfin c'était que mon avis : oué j'ai envie de défendre no more heroes pour que le max de people le découvre. C'est un jeu autre, une expérience rare. Et j'ai envie de pousser ce genre de jeu sur le devant de la scène et les conseiller pour que les studios en proposent plus :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le zelda a l'air sympa, il y a juste un truc qui me fais peur, les boss, c'est le genre de truc ou, en général, je peine et lâche un peut le jeu... ( enfin bon, si c'est dans le style de notre ami bowser de mario galaxy, pas de problème !)

le metroid, je sens en effet que sa va pas trop me plaire, tout comme le Resident Evil.

Sinon j'ai déjà precommander le star wars et le smash bros...

PS: ma tv est à tube, en 4/3 --> pas de soucis pour les jeux qui sont pas en 480p...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le zelda a l'air sympa, il y a juste un truc qui me fais peur, les boss, c'est le genre de truc ou, en général, je peine et lâche un peut le jeu... ( enfin bon, si c'est dans le style de notre ami bowser de mario galaxy, pas de problème !)

Ouais donc oublie Metroid et RE4 ^^

Ouais Zelda écoute, franchement ça va, tu devrais pas avoir de problème ^^

Sinon j'ai déjà precommander le star wars et le smash bros...

Bonne idée, Smash Bros va être une tuerie ^^

PS: ma tv est à tube, en 4/3 --> pas de soucis pour les jeux qui sont pas en 480p...

Ok ^^

merde, j'suis un geek :transpi:

Console toi en te disant que t'es pas pire que moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon un petit jeu tout con qui peut être intéressant, surtout que son prix a officiellement baissé ( je dis officiellement parce qu'en boutique pour l'instant, rien de neuf sous le soleil niveau prix ), c'est Eledees :transpi:

Mouais, ça te cale même pas une dent creuse ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon un petit jeu tout con qui peut être intéressant, surtout que son prix a officiellement baissé ( je dis officiellement parce qu'en boutique pour l'instant, rien de neuf sous le soleil niveau prix ), c'est Eledees :yes:

Mouais, ça te cale même pas une dent creuse ça ^^

bah perso je vois ça comme un jeu apero. :ouioui:

Quand t'as 15-30 min à tuer, tu le sors un peu à l'image d'un metal slug 6 ou d'un Wiitennis :transpi:

ori_gamer, si c'est pas déjà fait, essaies killer 7, à côté, NMH est quelconque (:arrow:) :yes:

arf oui faudra que je me le fasse, mais l'est cher en occaz :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop

bon alors moi la wii c'est pas specialement ma tasse de thé (pceiste poilue et barbue)

:smack:

par contre ma douce veu une wii avec le wii bidule fit la ;););)

j'aimerais savoir ce qu'il y'as comme jeux valable sur cette plateforme qui m'as l'air bien poussive graphiquement :ouioui:

selections a vue de nez la

metroide

mario cart

No more heroes

ensuite je vois pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop

bon alors moi la wii c'est pas specialement ma tasse de thé (pceiste poilue et barbue)

:down:

par contre ma douce veu une wii avec le wii bidule fit la :D:D;)

j'aimerais savoir ce qu'il y'as comme jeux valable sur cette plateforme qui m'as l'air bien poussive graphiquement :transpi:

selections a vue de nez la

metroide

mario cart

No more heroes

ensuite je vois pas trop

mario Galaxy est un must have a mon avis.

Apres DBZ Tenkachi 3 si tu aimes l'univers.

Les lapins cretins 2 a plusieurs ca peux etre fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

metroide

Chacun ses goûts, mais apparemment valeur sûre.

mario Kart

Avec un K, parceque cart en anglais c'est autre chose de bien ridicule :transpi:

Et sinon concernant MK: HAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!! :down:

No more heroes

Passe ton chemin si tu ne prends pas le freeloader, version US jouissive, version PAL ignoblement censurée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mario Kart

Avec un K, parceque cart en anglais c'est autre chose de bien ridicule :keskidit:

Et sinon concernant MK: HAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!! :keskidit:

No more heroes

Passe ton chemin si tu ne prends pas le freeloader, version US jouissive, version PAL ignoblement censurée.

heu chacun ses goûts effectivement mais Mario Kart rien que pour le online il mérite le coup.

et alors le faux problème de la censure No More Heroes, ça me fait bien rire... les coups sont les mêmes y'a juste pas de sang qui tâche, est ce que ça rend le jeu moins jouissif ? Si oui faut voir à se poser la question sur le degré de kevinitude :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mario Kart rien que pour le online il mérite le coup.

*Ne surtout pas rire*

*Ne surtout pas rire*

*Ne surtout pas rire*

*Ne surtout pas rire*

*Ne surtout pas rire*

*Ne surtout pas rire*

*Ne surtout pas rire*

*Ne surtout pas rire*

*Ne surtout pas rire*

*Ne surtout pas rire*

*Ne surtout pas rire*

et alors le faux problème de la censure No More Heroes, ça me fait bien rire... les coups sont les mêmes y'a juste pas de sang qui tâche, est ce que ça rend le jeu moins jouissif ? Si oui faut voir à se poser la question sur le degré de kevinitude :chinois:

Va jouer à CS avec des armes qui lancent des fleurs avec des ennemis qui s'évanouissement en tombant sur un coussin rose et qui te maudissent en disant "ZUT sur toi vilain!"

Après on reparlera.

@mectx: Y'a bien Zelda qui est pas mal, faut juste accrocher au character design. Sinon Smash Bros Brawl, jeu de baston adulé par beaucoup (dans lequel je me fais passablement chier mais bon), mais là encore freeloader conseillé car pas dispo en Europe avant longtemps.

RE 4 aussi mais remake donc on passera sur l'originalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...