kasa Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Les thèmes de Mario au piano Pour les fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 ce n'est pas le seul à faire ca, il parait que ca marche plus ou moins bien selon le codec de la video Aurais tu des noms STP ? Orb par exemple, http://orb.com (cf l'article du mag officiel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Orb par exemple, http://orb.com (cf l'article du mag officiel ) En "non centralisé" t'as pas ? Pas chaud chaud pour le principe de me loguer chez eux et que ça passe par eux à chaques foix que j'ai qque chose à faire en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 en fait je n'ai personnellement pas fait de recherches la dessus, j'en ai entendu parlé (sur un forum il y avait un débat sur le meilleur log qui permettait ca sur la wii ) mais je ne saurais te dire ou désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 en fait je n'ai personnellement pas fait de recherches la dessus, j'en ai entendu parlé (sur un forum il y avait un débat sur le meilleur log qui permettait ca sur la wii ) mais je ne saurais te dire ou désolé Pas grave. Je savais même pas qu'il en existait d'autre. Au moins grace à toi, je sais que je vais pouvoir trouver ça ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 azety, ce n'est pas en tant que modo mais en tant qu'INpactien que je te dis ceci, calme toi un peut, oui, je sais derrière un écran et derriere un texte on ne peut pas deviner si ce qu'écris son interlocuteur est une question sarcastique, ironique ou que sais je...Mais zen, personne ne t'agresse, aussi, fais en autant :chinois; nous sommes des gens civilisés aussi comportons nous comme tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azety93 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 si c'est un québecquois qui le demande ... ( j'adore le québec , c'est pas de l'ironie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Mario galaxy, jouable à deux? http://wii.nintendo.com/software_mariogalaxy.jsp Wii moddée zelda : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Mario galaxy, jouable à deux?http://wii.nintendo.com/software_mariogalaxy.jsp Wii moddée zelda : c'est un mod domage :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 J'ai essayé Wii de mon pote chez lui. C'est trop bien pour jouer des jeux de sport : tennis, bowling, tir, etc... J'aimerais bien acheter un Wii pour les jeux de sport, un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 passe 2 heures a faire de lla boxe avec wii sport, tu te muscle bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little28 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 passe 2 heures a faire de lla boxe avec wii sport, tu te muscle bien ^^ C'est vrai que taper dans le vent ça doit super bien musclé Au pire tu fais 10 pompes et c'est bon t'as l'équivalent de 2 heures de wii sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 je pense pas car 10 pompe ça sert a rien , pour se musclé il faut le faire dans le temps , donc 2h de boxe serait plus efficace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 passe 2 heures a faire de lla boxe avec wii sport, tu te muscle bien ^^ C'est vrai que taper dans le vent ça doit super bien musclé A parce que tu crois que tu ne peux pas muscler comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Bon... J'ai ma Wii neuve (d'ailleurs celle qui était morte avait décidé de plus être morte quand j'étais au SAV... ), et maintenant je me rends compte que la Wiimote qui était avec la 1ère console déconne grave. Alors que celle que j'ai acheté séparément n'a aucun problème. Elle perd non stop la synchro bluetooth, tu m'étonnes que j'en chiais dans les jeux, je pestais tout le temps que la manette répondait pas! En fait en comparant, je m'aperçois qu'avec l'autre ça répond sans prblème et c'est sans commune mesure au niveau plaisir de jeu. Y'a pas moyen je retourne pas au SAV (surtout vu comme je les ai fait chier Jeudi), j'envoie la manette par la poste. Soit je suis maudit comme pas possible, soit le matos Nintendo c'est vraiment devenu de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 T'as pas de bol... s'pas possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 The Godfather : blackhand edition (Le Parrain édition spéciale wii), se paye un 8/10 chez IGN.com it’s simply a fun game to play. En dehors de la technique un peu poussive (le moteur n'a pas été amélioré, ils ne se sont pas cassé le cul de ce côté), le jeu semble jouissif et les controles specifique à la wii "très bien trouvés". Et niveau durée de vie, le soft tient largement la route avec plus de 50h de jeu. http://wii.ign.com/articles/773/773509p1.html L'adaptation spéciale pour la wii de Prince of Persia: Rival Swords, s'annonce du même tonneau, avec une maniabilité bien pensée et bien foutue, d'après gamepro.com http://www.gamepro.com/nintendo/wii/games/...ws/103468.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Ouais enfin va encore falloir compter sur Nintendo et ses éditeurs first/seconde party pour nous sortir les gros gros jeux avec une tuerie d'un third party par an... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 je viens de voir qu'un jeux de poker est sorti sur Wii quelqu'un l'as tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azety93 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 terrible la wii ! la meme pour mario ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Ouais enfin va encore falloir compter sur Nintendo et ses éditeurs first/seconde party pour nous sortir les gros gros jeux avec une tuerie d'un third party par an... on sent que tu as la rage contre nintendo non ?^^ plus sérieusement c'est vrai que t'a pas de chance ! aucun probleme de mon coté (j'ai 3manettes et leurs nunchuk, trois jeux et la console et tout marche bien ) sinon je pense qu'il faut juste savoir etre patient, combien de temps ont attendu les possesseurs de x360 selon toi avant d'avoir un jeu (je veux dire un vrai jeu comme tu l'entends ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Je n'ai pas la rage, c'est juste que cette console a un énorme potentiel qui va être totalement gaché à cause de la politique minable des éditeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 j'attend metal slug anthology moi qui va sortir sous peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Nights confirmé ! http://news.spong.com/article/12086?cb=564 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.