Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
en fait je n'ai personnellement pas fait de recherches la dessus, j'en ai entendu parlé (sur un forum il y avait un débat sur le meilleur log qui permettait ca sur la wii ) mais je ne saurais te dire ou désolé ;)

Pas grave. Je savais même pas qu'il en existait d'autre. Au moins grace à toi, je sais que je vais pouvoir trouver ça ;-)

azety, ce n'est pas en tant que modo mais en tant qu'INpactien que je te dis ceci, calme toi un peut, oui, je sais derrière un écran et derriere un texte on ne peut pas deviner si ce qu'écris son interlocuteur est une question sarcastique, ironique ou que sais je...Mais zen, personne ne t'agresse, aussi, fais en autant :chinois; nous sommes des gens civilisés aussi comportons nous comme tel.

Bon...

J'ai ma Wii neuve (d'ailleurs celle qui était morte avait décidé de plus être morte quand j'étais au SAV... ;) ), et maintenant je me rends compte que la Wiimote qui était avec la 1ère console déconne grave.

Alors que celle que j'ai acheté séparément n'a aucun problème.

Elle perd non stop la synchro bluetooth, tu m'étonnes que j'en chiais dans les jeux, je pestais tout le temps que la manette répondait pas! En fait en comparant, je m'aperçois qu'avec l'autre ça répond sans prblème et c'est sans commune mesure au niveau plaisir de jeu.

Y'a pas moyen je retourne pas au SAV (surtout vu comme je les ai fait chier Jeudi), j'envoie la manette par la poste.

Soit je suis maudit comme pas possible, soit le matos Nintendo c'est vraiment devenu de la merde :francais:

:-DThe Godfather : blackhand edition (Le Parrain édition spéciale wii), se paye un 8/10 chez IGN.com

it’s simply a fun game to play.

En dehors de la technique un peu poussive (le moteur n'a pas été amélioré, ils ne se sont pas cassé le cul de ce côté), le jeu semble jouissif et les controles specifique à la wii "très bien trouvés". Et niveau durée de vie, le soft tient largement la route avec plus de 50h de jeu.

http://wii.ign.com/articles/773/773509p1.html

:pL'adaptation spéciale pour la wii de Prince of Persia: Rival Swords, s'annonce du même tonneau, avec une maniabilité bien pensée et bien foutue, d'après gamepro.com

http://www.gamepro.com/nintendo/wii/games/...ws/103468.shtml

Ouais enfin va encore falloir compter sur Nintendo et ses éditeurs first/seconde party pour nous sortir les gros gros jeux avec une tuerie d'un third party par an... :love:

on sent que tu as la rage contre nintendo non ?^^ plus sérieusement c'est vrai que t'a pas de chance ! aucun probleme de mon coté ;) (j'ai 3manettes et leurs nunchuk, trois jeux et la console et tout marche bien )

sinon je pense qu'il faut juste savoir etre patient, combien de temps ont attendu les possesseurs de x360 selon toi avant d'avoir un jeu (je veux dire un vrai jeu comme tu l'entends :merci: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...