ndjpoye Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 [HS]je commence a bien apprecier mon nouvel avatar[/HS] Nous par contre, non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 +1 pour ndj J'ai fait la MAJ, bon je reste sur mes positions, tout cet aspect media center me débecte, en plus la météo j'en ai rien à branler, j'ai ma fenêtre merde. Par contre faut avouer que la chaine est très bien faite, très ergonomique et hyper intuitif. Enfin pour ceux qui l'utiliseront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jyhere Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Est-ce que quelqu'un a essayé de jouer à un jeu gamecube avec la manette classique ? J'ai trouvé aucune info si oui ou non c'était possible… Vu le nombre de bouton de la manette classique ca devrait l'être, j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Amazon.de a été réaprovisionné Mais c'est con maintenant je me tâte, alors que le 8 j'étais assez sûr de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Amazon.de a été réaprovisionné Mais c'est con maintenant je me tâte, alors que le 8 j'étais assez sûr de moi De c'est quel pays ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 De = Deutschland = Allemagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 De = Deutschland = Allemagne. A ben oui merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Questions * les mii sont mis à jour automatiquement ? ou faut les renvoyer si on les as fignolé? (je pense que c'est la deuxieme option mais je préfère demander) * vous avez déjà réussit à brancher quelques chose qui soit reconnu sur les ports usb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Questions* les mii sont mis à jour automatiquement ? ou faut les renvoyer si on les as fignolé? (je pense que c'est la deuxieme option mais je préfère demander) * vous avez déjà réussit à brancher quelques chose qui soit reconnu sur les ports usb? Ben si je me fie à ce qu'à fait Ghost, faut réexpédier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Questions* les mii sont mis à jour automatiquement ? ou faut les renvoyer si on les as fignolé? (je pense que c'est la deuxieme option mais je préfère demander) * vous avez déjà réussit à brancher quelques chose qui soit reconnu sur les ports usb? Ben si je me fie à ce qu'à fait Ghost, faut réexpédier. Il faut renvoyer, ou espérer que le Mii fasse un tour dans la parade. Et pour ceux qui voudraient une centralisation Mii, je n'ai pas le temps de m'y atteler, je peux participer mais pas gérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Questions* les mii sont mis à jour automatiquement ? ou faut les renvoyer si on les as fignolé? (je pense que c'est la deuxieme option mais je préfère demander) * vous avez déjà réussit à brancher quelques chose qui soit reconnu sur les ports usb? Ben si je me fie à ce qu'à fait Ghost, faut réexpédier. okay noté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Pitain invasion de Ghost chez moi j'ai cru que ça finissait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Fallait pas demander d'abord! Et j'en ai même pas envoyé la moitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Je me suis amusé hier avec la meteo. Vraiment très joli ^^ En plus j'ai remarqué qu'une fois les données météo téléchargées, la console ne se connectait plus au web. Donc apparemment c'est consultable hors ligne. Autre remarque, suivant le pays, la région et la ville, la programme selectionne les villes autours. Je trouve ça domage de ne pas mettre une option pour voir les autres "petites" villes du monde. Ca me plairait de voir la ville ou je vais en vacance en Espagne. J'espère que cela sera possible bientot Sinon très amusant et je me rèpete très joli et fin. Bon vendredi Opera beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Je me suis amusé hier avec la meteo. Vraiment très joli ^^ En plus j'ai remarqué qu'une fois les données météo téléchargées, la console ne se connectait plus au web. Donc apparemment c'est consultable hors ligne. Autre remarque, suivant le pays, la région et la ville, la programme selectionne les villes autours. Je trouve ça domage de ne pas mettre une option pour voir les autres "petites" villes du monde. Ca me plairait de voir la ville ou je vais en vacance en Espagne. J'espère que cela sera possible bientot Sinon très amusant et je me rèpete très joli et fin. Bon vendredi Opera beta je croyais que c'etait aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Moi aussi le 20 opera et 22 meteo Bon se sera le contraire alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Bougo Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Salut les gens, il est Wii moins trente, bon appétit Sympa, j'ai réservé le jour de sa sortie, et je l'ai 12 jours après... On n'est pas trop encombré ici en Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Salut les gens, il est Wii moins trente, bon appétit Sympa, j'ai réservé le jour de sa sortie, et je l'ai 12 jours après... On n'est pas trop encombré ici en Belgique Sauf pour les accéssoires ^^ Que dale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Bougo Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Salut les gens, il est Wii moins trente, bon appétit Sympa, j'ai réservé le jour de sa sortie, et je l'ai 12 jours après... On n'est pas trop encombré ici en Belgique Sauf pour les accéssoires ^^ Que dale À part les manettes classic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hephaïstos Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Je suis ce sujet depuis longtemps mais j'hésite toujours j'ai enfin les fonds pour pouvoir l'avoir mais bon j'ai peur que les jeux à venir soit assez nintendo c'est à dire assez gamin alors que j'ai l'habitude de jouer au FPS au GTA-like au Oblivion je sais pas si cette console vaut vraiment le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Juste une chose, j'adore cette console car si t'as la chance d'y jouer au moins à deux, tu te fends la gueule, c'est pas une console pour faire le show avec des graphismes de fou, c'est une console pour s'éclater et surtout mettre l'ambiance. une façon de jouer autrement quoi. Donc de un, faut avoir des potes ou une copine que ça interesse et de deux faut vouloir jouer autrement. J'aime cette console, pas seulement parce que ma moitié me l'a offerte, mais parce qu'elle apporte de la fraicheur. C'est bonnard, mais si t'es fana de grosses productions, de graphismes bien léchés, de 1080p.. passe ton chemin. Conseil pour te faire économiser et pas regretter. Ou paye toi une 360, ca te coutera pas beaucoup plus cher, et niveau graphisme t'en aura pour ton argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aDDeDe Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 J'aime cette console, pas seulement parce que ma moitié me l'a offerte, mais parce qu'elle apporte de la fraicheur. Alors non seulement , elle a ... un cul magnifique (appelons un chat un chat !) mais en plus elle t'offre la Wii Y'a des fois ou je me dis que y'en a qui on plus de chance que d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 ya eu un livraison de wii ya qq jour quelque sait combien ont ete livré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hephaïstos Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 moi je m'en fous que le jeux soit pas aussi beau que sur xbox 360 si je voulais des jeux beau je m'acheterai une autre carte graphique pour mon pc j'ai juste peur que les jeux n'aille pas au dela des mario, metroid ect... et que ca deviendrai vite lassant je trouve qu'un jeux comme condemned s'adapterait très bien par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Je suis ce sujet depuis longtemps mais j'hésite toujours j'ai enfin les fonds pour pouvoir l'avoir mais bon j'ai peur que les jeux à venir soit assez nintendo c'est à dire assez gamin alors que j'ai l'habitude de jouer au FPS au GTA-like au Oblivion je sais pas si cette console vaut vraiment le coup Si y avais pas eu ce passage, j'aurais donné mon point de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.