Krapace Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Bah, créez vous un compte free ... 1Go gratuit Il faut avoir un abonnement maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Il faut avoir un abonnement maintenant j'en ai creer un y'a 2-3 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Il faut avoir un abonnement maintenant J'ai un compte libre accès d'il y a très longtemps ... mais putain que c'est chiant leur limite de taille ... avant je mettais des fichiers de 99Mo sans problèmes ... maintenant c'est 29.9 Mo max sur un compte 100Mo et 50Mo sur un compte 1Go :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 AH pour free les 50 Mo max sur le mien hein je ni ai pas eu le droit, j'ai 2fichier que j'ai up ce moi-ci d'environ 75 Mo chacun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 AH pour free les 50 Mo max sur le mien hein je ni ai pas eu le droit, j'ai 2fichier que j'ai up ce moi-ci d'environ 75 Mo chacun on m'avais dit que pour 1Go la limite était de 80 Mo par fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Oki alors voila pourquoi mon up recommencais a chaque fois pour un live ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 on m'avais dit que pour 1Go la limite était de 80 Mo par fichier Ben ils m'ont déconnecté à 50.1 Mo (le fichier fait 80Mo parce que je pensais comme toi) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gyzmo83 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Comment faites vous pour avoir un compte FTP avec free sans etre chez free ? Je croyais que ce n'était que pour les abonnés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 http://faq.free.fr/?q=935 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 http://faq.free.fr/?q=935 Je voie pas le rapport ... Gyzmo> j'ai un compte accès gratuit chez eux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gyzmo83 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Gyzmo> j'ai un compte accès gratuit chez eux ... Ouais mais il faut faire comment pour ca !? J'ai vu un accés gratuit en RTC et numeris c'est par là qu'il faut passer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Je voie pas le rapport ... moi si je le vois , en lissant plus haut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 A combien ai je droit d'espace web ?Chaque page personnelle a le droit d'heberger jusqu'à 100 Méga octets de données base de données MySQL comprise. Chaque compte page perso est indépendant. Ce qui veut dire que, si vous créez 2 pages persos, à partir de 2 comptes mail Free, vous avez droit à 2*100Mo maximum. Les comptes peuvent augmenter le quota de leur compte à 1Go. La demande s'effectue à cette adresse. Vous n'avez pas la réponse à votre question? Pour nous envoyer un message Cliquez ici Eux ouai c'est vrai que je vois pas ce qui peux nous interessez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 et puis il faut avoir une ip free pour pouvoir se connecter à leurs ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 et puis il faut avoir une ip free pour pouvoir se connecter à leurs ftp Chui chez Wanadoo et je me connecte sur mes pages perso free ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Chui chez Wanadoo et je me connecte sur mes pages perso free ... avec un client ftp, comme filezilla pasque moi j'y arrive pas, mais bon j'ai un fai belge aussi (skynet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Oui oui avec ftpexpert ... Ca doit être parce que c'est un compte assez ancien que j'ai ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Oui oui avec ftpexpert ...Ca doit être parce que c'est un compte assez ancien que j'ai ... a oui en effet, ce sont les comptes créés à partir du 1 mai 2004 qu'il y a un blocage .... mince alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terreur Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 y reste encore imageshack pour pas trop être dépaysé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Image Dream aura pas fait long feu et aura été exactement ce à quoi je m'attendais. Aucune perennité / fiabilité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dufourremi Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Image Dream aura pas fait long feu et aura été exactement ce à quoi je m'attendais. Aucune perennité / fiabilité ... C'est pas du tout fini : Conférence pour IMAGE-Dream.com.Vous pouvez poser vos questions à propos de la futur version du site. Soyez patient pour les réponses. Merci. -------------------------------------------------------------------------------------- HORAIRES : de 11h à 15h et de 18h à 23h - Rémi Dufour says: slt - Rémi Dufour says: donc si je comprends bien Image Dream c'est pas fini ? - Anthony LIEVAUX says: biensur que non - Anthony LIEVAUX says: c'est HOST-Dream qui est fini - Anthony LIEVAUX says: image-dream continu - Rémi Dufour says: ah ok - Anthony LIEVAUX says: vous pouvez voir la version 2 en haut - Anthony LIEVAUX says: qui est en réalisation - Rémi Dufour says: parce-que chez PC INpact ils disaient que c'était bientôt fini mais on pouvait peut-être faire quelque chose en faisant des dons - Anthony LIEVAUX says: tout à fait oui - Anthony LIEVAUX says: on a bcp de soucis - Anthony LIEVAUX says: au niveau des finances - Anthony LIEVAUX says: mais on se bat - Rémi Dufour says: ok donc normalement ça devrait encore tourner longtemps - Anthony LIEVAUX says: biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Arf c'est pour ça que j'arrive pas à accéder à free.... parce qu'ils ont bloqué l'acces! Faut que je trouve un hebergeur sans pub rapide et gratuit et pour la Suisse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Ok dufourremi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 http://images.tfnetworks.net/ jusqu'a 4mo l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.