jackinow Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 ça me donne faim tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 ah la la, il y en a qui devrait connaitre le chemin --->[] moi compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 j'y cour, j'y vole -------->[ ] ALL BE BACK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 moi je suis bien ici j'y reste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Rho je part dix minutes, je revien et haaa mon topic (je rigole, pour ceux qui avait pas compris je parler du flood lol) enfin bref pas grave ^^. Alors pour la matière, j'sais plus si je l'ai dit, c'est en bois (architecture en bois), l'exterieur en alu (plaque fine) + peinture et voila en gros, et les couloirs d'air sur les coté en plexi. Pour plier mon alu, j'ai deja ma petit idée, normalement sa devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacknights Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 donne ton idée car elle m'interesse vivement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 donne ton idée car elle m'interesse vivement ^^ +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 bon en expliquant dans le simple : le bois feras un angle droit au bout, il suffit de poncer au dremel et de faire un arrondi (chanfrein) de quelque cm, ensuite tu fait en normal donc tu met tes plaque d'alu sur le dessus .... ensuite tu decoupe une bande d'alu, tu la plie doucement en la posant sur le chanfrein et tu appuis pour qu'elle prenne le plie, et soit : tu la vis ou colle ..... De l'alu de 2 mm, j'en n'ai travaillé, pour mon mod dragon tu peu le plier proprement , je ferais des photos se soir de l'alu, plier, pour montrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 J'repasserais aprés stargates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 ça peut marcher je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 voila en photo, j'ai fait vite fait (alu 2 mm d'épaiseur) facile a modé, pour l'arrodint, j'ai pris celle de ma fenetre j'ai placer l'alu et appuyer tout doucement pour qu'elle prenne la forme arrondit, sa marche très bien, faut eviter d'appuyer trop fort sinon sa plie mais avec des marques ... : Voila comment seront les coins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 je préfere en effet les coins en arrondi plutot que les arettes qu'on peu voir sous solidworks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Ok, je demandais à celui qui ma fait les plans sous solidworks, d'arrondir les bords :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacknights Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 merci pour l'astuce des plaques d'alu Juste une question prix : une plaque d'alu ca coute cher ? (si oui ... ou non même cb plus précisement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Pour une plaque d'alu, dimension je sais plus trop cela depent, moi j'ai payer 12 euros ma plaque pour mon mod dragon, et j'ai pu faire tout t'un coter + tout le devant, et il m'en reste un peu, faut compté 2 à 3 plaque pour un boitier home made complet soit environ 35 euros (220fr) sa reste très ressonable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 bien simpa l'arrondi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 eh merde personne ne vient voir mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 C'est pô un poste que tu as fais c'est un topic, et d'apret toi j'arrive d'ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Merci, bon ba des qu'il y a des nouvelles sur la 3d ... je remmetrais de nouvelle photos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Tu compte le commencer quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Des que j'ai finis mon mod dragon, le mod dragon je vais le finir avant le week end prochain, en même temps je fait les plans du 3iemes mods, ensuite 1 semaines après j'attaque le mod je pense, sa feras vers mi mai, dans 2/3 semaine. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 et les font tu les trouve ou? tu as déja un acheteur pour le mod dragon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Pas encore je finis mon mod dragon, après faut que je trouve un acheteur, je pense pas que sa seras un problème ... enfin j'éspère. Sinon les font, je me suis fait le credit mutuelles nan je dèconne, mes parents qui m'avance dans l'argent mais bon je dois les rembourser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 j'aime pas emprunter ça me fait penser que je dois 52€ à ma mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 ton mod a l aire cool mets des tofs des que tu en as mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.