Aller au contenu

[MOD] Furious-Air [~By Icewind~]


icewind

Messages recommandés

Posté(e)

Voila, j'suis en train de voir niveaux dessin, pour mon 3iemes mod pour celui ci je vais complètement changé de style, pour aller dans un style :

- Pure home made donc aucune reprise de tour

- Un look monstrueux

- Et qu'elle soit hiper bien refroidit tout en restant dans un look original

Pour cela, je pense un truc de ce genre :

les photos :

furiousair13qo.jpg

furiousair24cg.jpg

La je l'ai fait vite faite pour montrer un peu près à quoi il sa ressemble, un dessin plus dètaillé devrait etre dispo demain .

Pendant environ 1 mois, je vais travailé en 3d pour modèlisé le boitier .... pour pouvoir faire une tour unique ...

En parlant du 2ieme mod, celui ci est bientot finis, j'attend de passé les dernières commandes de matos, et ce week end, je la termine, elle seras complètement finis normalement jeudi prochain (dans un semaine.) pendant ce temps je vois les plans de mon 3iemes mod

Attention : le croquis de mon 3ieme mod est "beta", en deux mots ils seras retouché ..... bref voila de plus je l'ai fait vite fait ..... car pour l'instant c'etait juste pour me donner une idée :D

  • Réponses 667
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

;) heu j'aurais plusieur problème en me bassent sur une tour :

- le rhéobus, sur mon prototype, seras incliné, sur une tour normal sa seras dure de retoucher les case lecteur cd pour faire sa.

- le proto seras un peu plus grande qu'une tour moyen sinon les autres dimension seras kasi pareil

- et decouper dans de l'acier (cage d'une tour), j'en n'ai fait les frais au dremel c'est quasi imposible, en tout cas sur l'acier de mon mod dragon (c'est pour cela que le devant je l'ai refait en alu :) ) .

Voila :pleure:

Posté(e)

C'est un peut space pour le moment ;) , faut nous donner le temps de s'y habitué :pleure: .

Avec un dessin plus precis ont pouraient se faire une meilleur idée :francais:

perso d'un promier coup d'oeil cela pourait être un chouette project :yes:

Posté(e)

ses vrai que l'on ne peux pas encore se faire une idées précise du mod

en tout cas sa allére bien

se que j'aprécis ses les ventilo sur les coté ses chouette

bonne chance

Posté(e)

faut voir :)

Sinon voici une version un peu plus rècente, elle seras fait en 3d ce week end, voir un peu plus tars,

Sinon je pensais mettre l'alimentation sur le devant, et virer le cover pour mettre une fenetre plexi .... idée a voir ....

J'ai enlever le haut, et mis le nom du mod, juste au dessus de l'aerogate 2.

:D j'avais oublier de mettre le lien :zarb: , le voici :

beta203qc.jpg

Posté(e)
et pourquoi pas??? :-D

parceque je le vois mal en plexi/bois/résine/tablette de chocolat :transpi:

;) J'le verais plus en carton quand tablettes de chocolat :francais: , car en cas de mauvaise ventilation, tu te retrouve vite avec une barre de carte mere chocolaté :mdr2::mdr2::mdr2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...