icewind Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Voila, j'suis en train de voir niveaux dessin, pour mon 3iemes mod pour celui ci je vais complètement changé de style, pour aller dans un style : - Pure home made donc aucune reprise de tour - Un look monstrueux - Et qu'elle soit hiper bien refroidit tout en restant dans un look original Pour cela, je pense un truc de ce genre : les photos : La je l'ai fait vite faite pour montrer un peu près à quoi il sa ressemble, un dessin plus dètaillé devrait etre dispo demain . Pendant environ 1 mois, je vais travailé en 3d pour modèlisé le boitier .... pour pouvoir faire une tour unique ... En parlant du 2ieme mod, celui ci est bientot finis, j'attend de passé les dernières commandes de matos, et ce week end, je la termine, elle seras complètement finis normalement jeudi prochain (dans un semaine.) pendant ce temps je vois les plans de mon 3iemes mod Attention : le croquis de mon 3ieme mod est "beta", en deux mots ils seras retouché ..... bref voila de plus je l'ai fait vite fait ..... car pour l'instant c'etait juste pour me donner une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 effectivement, ça change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 tu en pense quoi? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 que tu peut te baser sur une tour normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 heu j'aurais plusieur problème en me bassent sur une tour : - le rhéobus, sur mon prototype, seras incliné, sur une tour normal sa seras dure de retoucher les case lecteur cd pour faire sa. - le proto seras un peu plus grande qu'une tour moyen sinon les autres dimension seras kasi pareil - et decouper dans de l'acier (cage d'une tour), j'en n'ai fait les frais au dremel c'est quasi imposible, en tout cas sur l'acier de mon mod dragon (c'est pour cela que le devant je l'ai refait en alu :) ) . Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 C'est un peut space pour le moment , faut nous donner le temps de s'y habitué . Avec un dessin plus precis ont pouraient se faire une meilleur idée perso d'un promier coup d'oeil cela pourait être un chouette project Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours66 Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 ses vrai que l'on ne peux pas encore se faire une idées précise du mod en tout cas sa allére bien se que j'aprécis ses les ventilo sur les coté ses chouette bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firemen57600 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 pas mal le croquis,mais vu ton 2eme mode je sais que tu peu nous faire un truc de vraiment pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Bon courage pour ton mod +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 tu pourrais prendre un boitier et le retourner comme base, ça faciliterai grandement pour les lecteurs en bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 faut voir :) Sinon voici une version un peu plus rècente, elle seras fait en 3d ce week end, voir un peu plus tars, Sinon je pensais mettre l'alimentation sur le devant, et virer le cover pour mettre une fenetre plexi .... idée a voir .... J'ai enlever le haut, et mis le nom du mod, juste au dessus de l'aerogate 2. j'avais oublier de mettre le lien , le voici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Sa pourait être sympa, à surveiller comme projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 en 3d, je remercie Runt pour la 3d :) (c'est un membre d'un autre forum ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 PUTIN O_O pas mal! et il est rapide le gar! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 A ben on se rend mieux compte je trouve SA va être super Je continue de surveiller le projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 en 3d, je remercie Runt pour la 3d :) (c'est un membre d'un autre forum ...) A ba la ont voient carrement mieux, la sa a sacrement de la gueule Je le surveil de pres :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 je le voyais exactement comme ça sur le dessins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Ba alors ta plus d'imagination que moi jacki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 surrement nan peche que je me demande comment il va la réaliser... a moins d'avoir une machine pour plier le metal parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Est pourquoi en metal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furious66 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 bonne idée si tu réussie ce mod sa sera tres jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Est pourquoi en metal et pourquoi pas??? parceque je le vois mal en plexi/bois/résine/tablette de chocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firemen57600 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 les formes son plutot compliquées je trouve mais bon rien n'est impossible,BON COURAGE!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 et pourquoi pas??? parceque je le vois mal en plexi/bois/résine/tablette de chocolat J'le verais plus en carton quand tablettes de chocolat , car en cas de mauvaise ventilation, tu te retrouve vite avec une barre de carte mere chocolaté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.