raytracer Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 même avec des potes j'ai pas tenu un jeu qui te retien ou tu peut pas t'empecher d'y aller tout le temp j'aime pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astero-H Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Indispensable quand t'as un boulot... tout comme PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Pas mal rabot... Mine lv31/27/23 mini partout et 32/28/24 sur une, je sais pas encore si je booste encore le métal ou le cristal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Indispensable quand t'as un boulot... enfin en gros ogame c'est comme un boulot et puis c'est même pas marant en plus ya un pourcentage de blaireau dans les ogamer que j'ai pas pu surporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Indispensable quand t'as un boulot... enfin en gros ogame c'est comme un boulot et puis c'est même pas marant en plus ya un pourcentage de blaireau dans les ogamer que j'ai pas pu surporter ouf tu es parti, ça a fait baisser la moyenne... :pataper: Bluestorm : cr 28 d'abord ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Bluestorm : cr 28 d'abord ^^ Moi je suis plus métal, mais de toute façon, je pense que je vais faire une sur deux de chaque. Car celle de métal demande trop de métal par rapport au cristal, et inversement pour l'autre, donc elles vont être complémentaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Win-C Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 vs jouer dans quel univers ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ouf tu es parti, ça a fait baisser la moyenne... :pataper: Bluestorm : cr 28 d'abord ^^ bon jte classe dedans mais aussi avec facile 80% de blaireau c'est vraiment dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Je joue dans l'uni 9 moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 arette de faire remonter ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Ben il y a encore des gens qui jouent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astero-H Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Oui mais vous comprenez pas, raytracer est un ogameur refoulé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Le deutérium en uni7 n'a plus aucune valeur, contrairement au cristal qui arrive à des taux affolants. Eh bien tant mieux, car je vais en avoir grand besoin pour mes portes de saut, EDLM toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 moi uni 18 ^^ j'ai 5 lunes avec 5 portes une seule RIP pour faire voyager ma flotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 3 lunes pour ma part, peut etre 4 avec de la chance demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HipsR Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Y'en a encore qui jouent à ce truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Oui moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Rabot , c'est quoi ton pseudo ingame dans l'unis 18 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 y a t'il des personnes en 32 et 39, j'ai pas d'alliance et je progresse tres vite, j'adore piller les collonies de joueur tres fort et surtout les comptes inactif de 7 jours, il peuve pas m'attaquer je suis trop faible pour eux lol et mes attaques se font apres minuit comme ça il y a moins de chance de se faire reperer et d'arriver sur la collonie avec une flottes defensive ou les resources deplacer. je pille en trois vagues de flottes en moins de 30 minutes ( ca correspond a une seule attaque et il reste des miettes apres ) vive les joueurs forts et leur collonies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 si celui qui a fait le topic de ogame dans blabla passe ici je vais faire une correction Dans un univer il y a 9 galaxies de 499 Systemes solaires chacunes et chaques systemes peut acceuilir 15joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 y en a t il dans l'univers 37? si oui rejoignez moi, alliance THE_85_ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 si oui rejoignez moi, alliance THE_85_ !!! Ou pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 y'a t'il des joueurs de l'univers 36 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 si oui rejoignez moi, alliance THE_85_ !!! Ou pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome62 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Juste une petite pub, qui je pense ne gênera pas Hoderaz, je suis inscrit dans une Team appelé "la N.E.R.V" dans l'univers 31, si des gens veulent venir, vous êtes les bienvenus. Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.