maxsims1 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Bilan de ma planète : Batiments : Mine de métal Niveau 12 Mine de cristal Niveau 8 Synthétiseur de deutérium Niveau 7 Centrale électrique solaire Niveau 12 Centrale électrique de fusion Niveau 2 Usine de robots Niveau 3 Chantier spatial Niveau 2 Hangar de métal Niveau 1 Laboratoire de recherche Niveau 2 Recherche : Technologie ordinateur Niveau 1 Technologie de protection des vaisseaux spatiaux Niveau 2 Technologie énergie Niveau 3 Réacteur à combustion interne Niveau 2 Technologie de laser Niveau 2 Flotte : Petit transporteur 2 disponibles Chasseur léger 5 disponibles Satellite solaire 1 disponible Défenses : Lanceur de missiles 7 disponibles EDIT : Dans la description de PCI il y a marqué un pacte en attente avec ASA mais ASA n'existe pas (plu ?) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Oui mais je vais encore prendre du retard pendant la semaine à la fac. J'essayerais de squatter un cyber au moins 2 soirs dans la semaine (mardi et jeudi par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Le hic c'est que si je me fais attaquer cette semaine :/Tiens, j'ai 112 points là... passé de 9pts hier matin à 112pts Mais longue est la route qui mène à la force OK, dans ce cas, dis-moi tes absences dans la semaine prochaine (il faudra 4 h40 de trajet pour te livrer sans upgrades). Moi, j'investis le butin pour avoir des gros transporteurs dans la semaine et je prévois de te rembourser avec de gros intérêts pour que tu reçoive ton bien juste quand tu te connectes après la semaine, si tu es d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Oui mais je vais encore prendre du retard pendant la semaine à la fac.J'essayerais de squatter un cyber au moins 2 soirs dans la semaine (mardi et jeudi par exemple) Ah tiens c'est pas bête ça Je vais voir si je peux squatter un ordi à l'IUT le soir aussi EDIT:// Patator, fais comme tu le sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 les pactes demande a feusange pour les points de l'alliance j'ai trouve 1point=1000points d'un membre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 EDIT : Dans la description de PCI il y a marqué un pacte en attente avec ASA mais ASA n'existe pas (plu ?) ?? normal c'est Feusange qui s'occupe des pactes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 les pactes demande a feusange pour les points de l'alliance j'ai trouve 1point=1000points d'un membre Youpi, avec mes 307 points, je marque 0,307 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 normal c'est Feusange qui s'occupe des pactes C'est lourd maintenant, on dirait deux gamins, c'est ridicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Bon, comment vous faites pour sonder une planète ??? Quand je veux le faire j'ai un message comme quoi je n'ai aucun vaisseau disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Tu es dans le même cas que moi, tu n'as pas encore de sonde superlapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Bon, comment vous faites pour sonder une planète ???Quand je veux le faire j'ai un message comme quoi je n'ai aucun vaisseau disponible ta pas de sondes les pactes y'en a un a hoderaz et l'autre a feusange non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Ben j'ai pourtant développer la technoligie espionnage... et j'ai une sonde de construite... Je vais envoyer un mail aux gars qui s'occupent de ça, je dois avoir un bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Ben j'ai pourtant développer la technoligie espionnage... Sonde espionnage Chantier spatial(Niveau 3) Réacteur à combustion interne(Niveau 3) Technique espionnage(Niveau 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Bon j'ai lancé mon 1er raid sur un gars inactif depuis 4 semaines Je sais pas si on a le droit mais tant pis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Pour le pacte ASA ça a foiré on peut donc l'enlever. Le gars de cette alliance a du surement fusionner avec une autre ou a tout simplement abandonner. Ps: Le prochain pacte se fera avec une grosse alliance (en points pas en membre) mais pour l'instant je sais pas avec qui. P2s: Un pacte commercial aurait pu etre tenté avec DKmagnus mais vu que l'on compte trop de noob j'ai préféré pas le faire, mais je laisse ce pacte en attente mais je le note pas dans les pactes. P3s: Si quelqu'un connait l'alliance nagasaki qui nous fasse un rapport sur eux et voir si ils sont d'accord pour un pacte. P4s: J'ai msn donc si y a un truc que vous comprenez pas avec les pactes msner moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Pour le pacte ASA ça a foiré on peut donc l'enlever. Le gars de cette alliance a du surement fusionner avec une autre ou a tout simplement abandonner.Ps: Le prochain pacte se fera avec une grosse alliance (en points pas en membre) mais pour l'instant je sais pas avec qui. P2s: Un pacte commercial aurait pu etre tenté avec DKmagnus mais vu que l'on compte trop de noob j'ai préféré pas le faire, mais je laisse ce pacte en attente mais je le note pas dans les pactes. P3s: Si quelqu'un connait l'alliance nagasaki qui nous fasse un rapport sur eux et voir si ils sont d'accord pour un pacte. Je viens juste de regarder. C'est une grosse alliance (33), émanence de Gauss Industries (autre grosse Alliance) d'après ce que j'ai compris. Autrement, je ne les connais pas. J'ai vu aussi les APU, mais je pense que l'on est trop petits encore (3700 points pour les APU et 1300 points pour leur Wing). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Voila mes deux cibles pour l'apres midi : Métal: 98507 Cristal: 57659 Deutérium: 42851 Énergie: 3790 Flottes Grand transporteur 12 Défense et Métal: 315408 Cristal: 296126 Deutérium: 41576 Énergie: 4572 Flottes Grand transporteur 1 Satellite solaire 65 Défense Lanceur de missiles 32 Artillerie légère au laser 27 Artillerie lourde au laser 2 Canon de Gauss 2 Artillerie á ions 7 Petit bouclier 1 Grand bouclier 1 Missile interception 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Et tu envoies aussi Homer avec son flingue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Non lui je le garde pour le chan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Je viens juste de regarder. C'est une grosse alliance (33), émanence de Gauss Industries (autre grosse Alliance) d'après ce que j'ai compris.Autrement, je ne les connais pas. J'ai vu aussi les APU, mais je pense que l'on est trop petits encore (3700 points pour les APU et 1300 points pour leur Wing). Ouiii ? Qui m'appelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Ouiii ? Qui m'appelle ? Tu as regardé les points? PS: Bon, je vous annonce la naissance de mon petit dernier de chez les transporteurs (flotte de 10), l'USS Jean-Claude Duss. Je pense que l'on pourra conclure beaucoup d'alliances avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Sur un malentendu... ça peut marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Voila quelques temps que j'avais arreter ogame (j'etais en uni2). Mais voyant que PCInpact a une team en uni 7 je me suis dit pourquoi ne pas reprendre. Donc voila c'est fait et j'ai fait ma demande pour vous rejoindre. (Pseudo in game : Ouioui le bon). Merci d'avance d'accepter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Voila quelques temps que j'avais arreter ogame (j'etais en uni2).Mais voyant que PCInpact a une team en uni 7 je me suis dit pourquoi ne pas reprendre. Donc voila c'est fait et j'ai fait ma demande pour vous rejoindre. (Pseudo in game : Ouioui le bon). Merci d'avance d'accepter. C'est une affaire qui roule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Je pense que l'on pourra conclure beaucoup d'alliances avec. Kilécon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.