Aller au contenu

Equipe PCI sur Ogame

Messages recommandés

Bilan de ma planète :

Batiments :

Mine de métal Niveau 12

Mine de cristal Niveau 8

Synthétiseur de deutérium Niveau 7

Centrale électrique solaire Niveau 12

Centrale électrique de fusion Niveau 2

Usine de robots Niveau 3

Chantier spatial Niveau 2

Hangar de métal Niveau 1

Laboratoire de recherche Niveau 2

Recherche :

Technologie ordinateur Niveau 1

Technologie de protection des vaisseaux spatiaux Niveau 2

Technologie énergie Niveau 3

Réacteur à combustion interne Niveau 2

Technologie de laser Niveau 2

Flotte :

Petit transporteur 2 disponibles

Chasseur léger 5 disponibles

Satellite solaire 1 disponible

Défenses :

Lanceur de missiles 7 disponibles

EDIT : Dans la description de PCI il y a marqué un pacte en attente avec ASA mais ASA n'existe pas (plu ?) ??

• Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Le hic c'est que si je me fais attaquer cette semaine :/

Tiens, j'ai 112 points là... passé de 9pts hier matin à 112pts :byebye:

Mais longue est la route qui mène à la force :reflechis:

OK, dans ce cas, dis-moi tes absences dans la semaine prochaine (il faudra 4 h40 de trajet pour te livrer sans upgrades).

Moi, j'investis le butin pour avoir des gros transporteurs dans la semaine et je prévois de te rembourser avec de gros intérêts pour que tu reçoive ton bien juste quand tu te connectes après la semaine, si tu es d'accord. :fumer:

Oui mais je vais encore prendre du retard pendant la semaine à la fac.

J'essayerais de squatter un cyber au moins 2 soirs dans la semaine (mardi et jeudi par exemple)  :fumer:

Ah tiens c'est pas bête ça :byebye:

Je vais voir si je peux squatter un ordi à l'IUT le soir aussi :reflechis:

EDIT:// Patator, fais comme tu le sens :non:

Pour le pacte ASA ça a foiré on peut donc l'enlever. Le gars de cette alliance a du surement fusionner avec une autre ou a tout simplement abandonner.

Ps: Le prochain pacte se fera avec une grosse alliance (en points pas en membre) mais pour l'instant je sais pas avec qui.

P2s: Un pacte commercial aurait pu etre tenté avec DKmagnus mais vu que l'on compte trop de noob j'ai préféré pas le faire, mais je laisse ce pacte en attente mais je le note pas dans les pactes.

P3s: Si quelqu'un connait l'alliance nagasaki qui nous fasse un rapport sur eux et voir si ils sont d'accord pour un pacte.

P4s: J'ai msn donc si y a un truc que vous comprenez pas avec les pactes msner moi!

Pour le pacte ASA ça a foiré on peut donc l'enlever. Le gars de cette alliance a du surement fusionner avec une autre ou a tout simplement abandonner.

Ps: Le prochain pacte se fera avec une grosse alliance (en points pas en membre) mais pour l'instant je sais pas avec qui.

P2s: Un pacte commercial aurait pu etre tenté avec DKmagnus mais vu que l'on compte trop de noob j'ai préféré pas le faire, mais je laisse ce pacte en attente mais je le note pas dans les pactes.

P3s: Si quelqu'un connait l'alliance nagasaki qui nous fasse un rapport sur eux et voir si ils sont d'accord pour un pacte.

Je viens juste de regarder. C'est une grosse alliance (33), émanence de Gauss Industries (autre grosse Alliance) d'après ce que j'ai compris.

Autrement, je ne les connais pas. :fumer:

J'ai vu aussi les APU, mais je pense que l'on est trop petits encore (3700 points pour les APU et 1300 points pour leur Wing). :reflechis:

Voila mes deux cibles pour l'apres midi :

Métal: 98507 Cristal: 57659

Deutérium: 42851 Énergie: 3790

Flottes

Grand transporteur 12

Défense

et

Métal: 315408 Cristal: 296126

Deutérium: 41576 Énergie: 4572

Flottes

Grand transporteur 1 Satellite solaire 65

Défense

Lanceur de missiles 32 Artillerie légère au laser 27

Artillerie lourde au laser 2 Canon de Gauss 2

Artillerie á ions 7 Petit bouclier 1

Grand bouclier 1 Missile interception 5

Je viens juste de regarder. C'est une grosse alliance (33), émanence de Gauss Industries (autre grosse Alliance) d'après ce que j'ai compris.

Autrement, je ne les connais pas. :fumer:

J'ai vu aussi les APU, mais je pense que l'on est trop petits encore (3700 points pour les APU et 1300 points pour leur Wing). :reflechis:

Ouiii ? Qui m'appelle ? :byebye:

Voila quelques temps que j'avais arreter ogame (j'etais en uni2).

Mais voyant que PCInpact a une team en uni 7 je me suis dit pourquoi ne pas reprendre.

Donc voila c'est fait et j'ai fait ma demande pour vous rejoindre. (Pseudo in game : Ouioui le bon).

Merci d'avance d'accepter.

C'est une affaire qui roule! :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...