D-Tune Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Ca me met "vous n'avez pas sélectionné de flotte" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Ca me met "vous n'avez pas sélectionné de flotte" ta des sondes??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 C'est ce que je disais ... est ce qu'il en a ? Pour la sonde il faut : Chantier spatial(Niveau 3) Réacteur à combustion interne(Niveau 3) Technique espionnage(Niveau 2) Et ca coute 1000 cristal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Ah ben nan, pas encore de sondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Ah ben nan, pas encore de sondes ben voila ta des vaisseaux ??transporteurs,chasseurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Ah ben nan, pas encore de sondes T'es bien un raideur du dimanche toi... Comme nous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Dans 22 minutes, ça va être l'enfer pas loin de chez moi... Toute ma flotte attaque à pleine vitesse! L'ennemi n'a aucune chance avec mes ... 4 petits transporteurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Dans 22 minutes, ça va être l'enfer pas loin de chez moi... Toute ma flotte attaque à pleine vitesse! L'ennemi n'a aucune chance avec mes ... 4 petits transporteurs.... Dit leur de passer la seconde, sinon ils vont se faire degommer aux lances pierres en entrant dans l'atmosphere (Remarquez la rime magnifique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 ben voila ta des vaisseaux ??transporteurs,chasseurs... Nada pour l'instant... que des ressources... et ça monte, ça monte... (comme ça le samedi matin... heu enfin.. midi , en fin de semaine, j'ai un gros stock à écouler durant le week end ) Et je vais me mettre en mode vacances le dimanche soir, à mon avis ça doit prévenir les autres "ennemis" de ne pas m'attaquer, enfin j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Nada pour l'instant... que des ressources... et ça monte, ça monte... (comme ça le samedi matin... heu enfin.. midi , en fin de semaine, j'ai un gros stock à écouler durant le week end )Et je vais me mettre en mode vacances le dimanche soir, à mon avis ça doit prévenir les autres "ennemis" de ne pas m'attaquer, enfin j'espère Oui, si quelqu'un t'attaque, tu peux te plaindre, il me semble. En tout cas, en mode vacances, tu ne peux pas être attaqué. Cependant, tu ne produit plus de ressources. En gros, tu dépenses tout pendant le WE et tu te mets en mode vacances => Tu n'as plus rien à dépenser le WE suivant puisque tu n'as rien produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Ah, m*rde alors... bon ben en fait... il n'y a pas un mode "campouze" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Ah, m*rde alors... bon ben en fait... il n'y a pas un mode "campouze" ? Je ne sais pas ce que l'on pourrait faire. Faire du sitting à tour de rôle? EDIT: INpact des forces Patatoriennes! L'attaquant a gagné la bataille ! Il gagne 9999 Métal, 9999 Cristal et 0 Deutérium Pas sympa pour le deuté... Victoire! Je produit 5 petits transporteurs de plus et INpact dans l'après-midi! J'aime quand un plan se déroule sans accroc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 GéGé Patator Pour le partage du butin, on fait comment, 75/25 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 pas besoin de mettre le mode vacances car celui qui t'attaque doit etre inferieure a 5000points et si on t'attaques lui petes la geu*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 GéGé Patator Pour le partage du butin, on fait comment, 75/25 ? Je te laisse le deutérium... pas besoin de mettre le mode vacances car celui qui t'attaque doit etre inferieure a 5000points et si on t'attaques lui petes la geu*** Oui, mais si c'est un petit d'une grosse alliance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 On se fait péter la gueule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 On se fait péter la gueule... Par qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Par la grosse alliance pardi... mais ça n'arrivera pas... car le justicier D-Tune est là.... Est ce que quelqu'un pourrait sonder une planète pour moi ? A la limite si j'envisage de faire un raid le week end pro, il y aura un partage de ressources si victoire ) à la clef La-dite planète est en 4-**-*, si ça vous tente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 le semaine prochaine la planete sera deja pillier par des pirates^^ EDIT:rapport en question vires les coordonées!! Matières premières sur N R e [4:**:*] pour 10-02 13:51:35 Métal: 71893 Cristal: 27187 Deutérium: 8682 Énergie: 4878 Flottes Défense Bâtiments Mine de métal 21 Mine de cristal 19 Synthétiseur de deutérium 18 Centrale électrique solaire 22 Centrale électrique de fusion 10 Usine de robots 9 Chantier spatial 9 Hangar de métal 5 Hangar de cristal 2 Réservoir de deutérium 1 Laboratoire de recherche 8 Silo à missile 3 Recherche Technique espionnage 6 Technologie ordinateur 9 Technologie armes 9 Technologie de bouclier 9 Technologie de protection des vaisseaux spatiaux 9 Technologie énergie 8 Technologie hyperespace 3 Réacteur à combustion interne 7 Réacteur à impulsion 6 Propulsion hyperespace 4 Technologie de laser 10 Technologie ions 5 Technologie de plasma 6 Probabilité de défense contre-espionnage:0% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Ah... et c'est mauvais signe je parie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 le semaine prochaine la planete sera deja pillier par des pirates^^ Je vois sur mes senseurs du mouvement: >12:42:07 : Départ de 10 sondes de la planète Bob vers 4-16-9 >12:43:22 : Départ de 264887 gros transporteurs de la planète Bob vers 4-16-9 >12:45:48 : L'attaquant a gagné la bataille, il remporte 4578941 de Métal, 568998 de Cristal, 6532356 de Deutérium. Le WE prochain: >10:42:45 : Départ de 1 petit transporteur de la planète Bunee vers 4-16-9 >12:43:34 : L'attaquant a gagné la bataille. Il remporte une cacahuète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Ah... et c'est mauvais signe je parie Il a pas de défenses, c'est tres bon signe. Des grosses mines sans défenses, miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Ah... et c'est mauvais signe je parie Disons que sans flotte et sans défense, ça sent la colonie d'un mec de haut niveau... En plus, il a l'air d'être dans une alliance... Il a pas de défenses, c'est tres bon signe.Des grosses mines sans défenses, miam Moi, je vois surtout de la technologie relativement avancée et surtout un silo de missile niveau 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Ah... et c'est mauvais signe je parie tu peux attaquer la planete sans probleme le rapport dit rien d'anormal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 tu peux attaquer la planete sans probleme le rapport dit rien d'anormal C'est pas une colonie? Parce que si c'est un Necro, j'en ai pas mal dans mon coin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.