bob63 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Qu'est-ce que vous entendez par "proche"?Dans la même galaxie, je suppose? Est-il intéressant de le faire dans la zone où l'on se trouve déjà? pas telement conseillé^^ le mec qui veut t'attaquer va espionner dab ta planete primaire puis les colonies donc si c'est loin va avoir du mal a trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Je conseillerai aussi de pas faire les colonies près de la planète mère, j'ai fait ca pour la première, résultat un mec nettement plus fort que moi a décidé de me raider, résultat impossible de développer mes 2 planètes et j'ai stagné un bout de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 de toute facon vous pouvez pas faire grand chose en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 ca remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 ca remarche Et visiblement, pas de perte de ressources. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Salut Je reviens de la fac et j'ai quelques ressources à dépenser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Missile interplanétaire Les missiles interplanétaires détruisent la défense adverse. A besoin de: Métal:12.500 Cristal:2.500 Deutérium:10.000 Énergie:0 Durée de production: 32m 43s Matté moi voir ce petit missile. Il est pas mignon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Missile interplanétaireLes missiles interplanétaires détruisent la défense adverse. A besoin de: Métal:12.500 Cristal:2.500 Deutérium:10.000 Énergie:0 Durée de production: 32m 43s Matté moi voir ce petit missile. Il est pas mignon! Je préfère voir son réacteur plutôt que son nez... Bon, je m'en vais foncer sur la techno espionnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 §Oui depuis ce soir, je développe aussi à fond les technologie, maintenant que mes mines sont bien établies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Bha je developpe mes techno et 2m1 mes deux mines passent niveau 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Je lance mon premier "raid" strategique demain en début de journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 lancez pas des techno inutile^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Rebonjour tout le monde 26 pages de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Avant de lancer une recherche, je vais toujours voir dans l'onglet technologie pour lancer la recherche qui me sera vraiment utile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Bonjour ! Est-ce que ca vaut le cout a mon niveau de dévelloper une flotte et des défense ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Omg, 46 000 de metal, 15600 de cristal, et 8000 de deuterium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 lancez pas des techno inutile^^ C'est-à-dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 C'est-à-dire? Toutes celles que tu as lancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 C'est clair qu'il vaut mieux developper des choses utile du moins à cours terme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Toutes celles que tu as lancé Je pensais bien... Bon, j'ai commencé la techno espionnage. Et je peux construire un petit transporteur: qui veut un croissant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 MOi, mais rajoute un ptit pain au chocolat alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Je pensais bien... Bon, j'ai commencé la techno espionnage. Et je peux construire un petit transporteur: qui veut un croissant? Moi aussi j'ai un petit transporteur.... tu veux 50 de cristal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Moi aussi j'ai un petit transporteur....tu veux 50 de cristal ? Je prends tout! J'attends de pouvoir construire les gros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 vous commencez sur une strategie completement differente de la mienne^^ pour faire des vaisseaux j'ai attendu 15 000points les defenses un peu moin vers 500points mais j'ai etais attaqué au debut aussi... ya eu aussi quand j'avais 1 000 000 de metal et j'ai eu la visite d'un homme manque de pot quand il est venue y'avais plus grand chose depenser 1M d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 c'est pour sa qu'on préfere se developpé le plus vite possible avant d'avoir des visites indésirables C'est vrai que y a tjrs des plantetes de libre autour de la sienne? On les vois ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.