Aller au contenu

Equipe PCI sur Ogame


Messages recommandés

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi j'y joue depuis quelques tps en univers 1 et 2.

C'est vrai qu'au début c'est un peu cho qd on se fait attaquer par un mec qui a 1000 vaisseaux, alors qu'on viens juste de réussir a construire son premier! lol

Mais une fois qu'on commence a progresser ça devient bien sympa! Mais klr que ça prend pas mal de tps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas vous effrayer, mais plus on "grandi" et plus on attire les convoitises, perso mes 2 planètes mères sont surveillées par un joueur qui m'attaque avec plus de 400 vaisseaux dès que j'ai environ 200 000 de ressources, et pour vous donnée une idée, j'ai environ 20 000 points et il me faudrait environ 800 000 de metal pour pouvoir augmenter d'un niveau la centrale electrique d'une des 2 planètes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous conseil de devellopper plusieurs planete des ke possible, comme ça qd vous avez besoin par exemple de 800000 de metal, vous attendez d'avoir 100000 de metal sur chaque planete, et vous transferez tout en meme tps sur la planete qui en a besoin, ça évite d'attirer l'attention, et de se faire piquer ses ressources! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...