Daemonium Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Moi j'étais inscrit dans l'univers 1 2 et 3... ai abandonné, plus de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 je joue pas a ogame mais a galaxywars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 dans le genre il y a battleunivers, beaucoup plus petit, mais 'lavantage on participe a sa création avec la team en donnant ses idée etc... c'est une petite famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetard Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Moi j'y joue depuis quelques tps en univers 1 et 2. C'est vrai qu'au début c'est un peu cho qd on se fait attaquer par un mec qui a 1000 vaisseaux, alors qu'on viens juste de réussir a construire son premier! lol Mais une fois qu'on commence a progresser ça devient bien sympa! Mais klr que ça prend pas mal de tps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Je veux pas vous effrayer, mais plus on "grandi" et plus on attire les convoitises, perso mes 2 planètes mères sont surveillées par un joueur qui m'attaque avec plus de 400 vaisseaux dès que j'ai environ 200 000 de ressources, et pour vous donnée une idée, j'ai environ 20 000 points et il me faudrait environ 800 000 de metal pour pouvoir augmenter d'un niveau la centrale electrique d'une des 2 planètes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 je me suis inscrit aussi planete NORD et pseudo TiGArsInpact pour les points on les voient quand?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 les points ben fais des batiments tu veux faire partie de l'alliance les attaques ca arrivent trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Ayé !!!! Je me connecte ce matin et que vois-je ??? 2pts Olalalalala chui émue là edit : Merci à Docteur BOB pour la livraison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Ayé !!!! Je me connecte ce matin et que vois-je ??? 2pts Olalalalala chui émue là edit : Merci à Docteur BOB pour la livraison de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetard Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Moi je vous conseil de devellopper plusieurs planete des ke possible, comme ça qd vous avez besoin par exemple de 800000 de metal, vous attendez d'avoir 100000 de metal sur chaque planete, et vous transferez tout en meme tps sur la planete qui en a besoin, ça évite d'attirer l'attention, et de se faire piquer ses ressources! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Je viens de toucher le gros lot avec ma nouvelle colonie qui est de 266 cases je sens que je vais m'etendre correctement et engranger des points. Hoderaz fait attention je passe la seconde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 LePhasme pour la livraison Je vais pouvoir commencer à me devloper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Oui, merci Le Phasme pour la livraison ! Ce matin une copine me demande ce que j'ai eu pour mon anniverssaire... "oh ben 30.000 metal, 10.000 crystal" elle a rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 :happybirthday: Superlapin alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 jsuis aussi inscrit Pseudo : Ago Planète : Blur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 jsuis aussi inscrit Pseudo : Ago Planète : Blur Sur le 7eme univers ago? Joins nous du coté obscur de la force, à zut, c'est pas le bon script, join toi à la team pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 J'ai créé le grade de sergent pour les joueurs a partir de 31000 points alors si vous le voulez faites des points . Ceci ne concerne que l'alliance PCI de l'univers 7 d'ogame. Ps: Ago j'ai validé ton inscription a l'alliance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 J'vient de m'inscrire :) Krapace Pilouze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 J'vient de m'inscrire :)Krapace Pilouze postes ta candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 postes ta candidature On verra si ca me gave pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Question conne, c'est quoi ce truc ? Je m'inscris à l'univers 7, Nom de planète : Aqualys Nom de souverain : D-Tune Si c'est ça qu'il faut mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Salut! je viens de m'inscrire aussi. Pseudo : maxsims nom de la planète : Earth Max J'ai posté ma candidature à PCI ! Merci de m'accepter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Question conne, c'est quoi ce truc ? Je m'inscris à l'univers 7, Nom de planète : Aqualys Nom de souverain : D-Tune Si c'est ça qu'il faut mettre Va dans allliance et soumet ta candidature à la team PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Merci de m'avoir accepter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 je suis en train de découvrir,et cest vachement pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.