bob63 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 et c'est bien?? comme galaxywars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 GalaxyWars, c'est bien mais tres lent, par contre j'aime bien le système détaillé pour les points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 comme galaxywars comme j'y joue pas ......lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 comme j'y joue pas ......lol ben en gros c'est long a faire les batiments et les recherches etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Ma reponse a hoderaz : Etant donné que t'arrêter pas de critiqué ma façon de jouer (cela ne regarde que moi) j'ai préféré coupé le contacts avec toi pour ne pas faire de tord a l'alliance. Crois tu que ta futur alliance te donnera des ressources comme nous l'avons fait ben non ils ne vont pas tomber dans ce piége.Info: Vu que maintenant je n'ai pu de baton dans les roues, je vais pouvoir conclure une alliance commerciale avec l'alliance DKmagnus! Toujours aussi drole ce Feusange... pour info, je fais affaire avec un gars de l'alliance ou je postule depuis un bout de temps, et il a du m'avoir échangé près de 1.000.000 de deutérium, et avec un taux de 3métal=1deutérium (pour rappel j'ai proposé le taux 4métal=1deutérium à l'alliance pour ainsi aider les plus faibles). Oui je critique ta facon de jouer : quand je te vois developper des recherches absolument inutiles (qui n'apportent strictement rien, genre laser au dessus du niv5), sous prétexte d'augmenter tes points je trouve ca totalement ridicule. Tu ne te développe pas dans le but d'etre plus fort, de se développer plus vite, etc... nan le but est de faire des points ! ridicule...(surtout qu'en investissant intelligemment, tes points augmenteraient encore plus vite par la suite). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Bon je pense que cette petite rivalité étant bien exposée, plus besoin d'y revenir. Vous voyez les choses d'une facçon différente, vous n'étees pas d'accord sur la stratégie a menée donc vous vous séparez et continuer le jeu comme vous l'entendez. Donc pas la peine d'y revenir et de lancer des petites phrases assassines mais revenons en plutot au jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Je souhaite bonne chance à tous les nouveaux qui ont rejoins l'alliance. Si vous avez besoin de bons conseils, je vous conseille de vous adresser à bob63 qui connait une très forte croissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Metal : Niv. 10 (5200) Crystal: Niv. 7 (1250) Deut. : Niv. 6 (1200) Energie : Niv. 10 Robots : Niv. 3 Chantier : Niv.2 Recherche : Niv. 2 46 Points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Ouais la croissance de Docteur Bob est louche Allez dis nous tout salopard ! EPO, enfétes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Je souhaite bonne chance à tous les nouveaux qui ont rejoins l'alliance.Si vous avez besoin de bons conseils, je vous conseille de vous adresser à bob63 qui connait une très forte croissance merci @superlapin: non pas d'EPO je me suis mis a regardé stargate SG-1 si vous voulez des conseils demandez moi mon msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Je me connecte d'un cyber, juste le temps de lancer quelques constructions et recherches Wai, Bob il a un secret, il marche à la..... nan c'est top secret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Il marche aux coups de pieds aux fesses ??? Je continue toujours à développer mes mines (niveau 11 pour cristal et fer) et une fois le niveau 15 atteint je produit à mort pour redistribuer aux membres (moi aussi je m'en fou de faire des points, je veux que PCI explose tout !). Hoderaz : c'est vraiment dommage que tu partes mais c'est ton choix alors bonne chance dans ta nouvelle aventure ! N'hésites pas à envoyer des sondes dire "coucou !" ps : si tu nous scan on t'explose la tronche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Ben moi aussi si vous voulez me parler prenez mon msn! Ps: Si c'est pour vous plaindre passez votre chemin Ps2 © Sony : Je ne developpe pas pour faire des points mais j'ai une stratégie secrete. Ps3 © Sony : Je n'ai rien contre bob malgré le fait qu'il a sacrément groosit ces jours ci sur ogame. Ps4 : Ma stratégie va payer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Tu peux rajouter le copyright sur Ps4, sony l'a déjà déposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Je souhaite bonne chance à tous les nouveaux qui ont rejoins l'alliance.Si vous avez besoin de bons conseils, je vous conseille de vous adresser à bob63 qui connait une très forte croissance Donc bob63 comment a tu procéder pour avoir une forte croissance? Pour l'instant j'ai: - Une usine de robot lvl 1 - Centrale électrique solaire lvl 4 - Synthétiseur de deutérium lvl 4 - Mine de cristal lvl 4 - Mine de métal lvl 5 Je débute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Je débute et ca se voit non sérieux j'avance bien là je trouve Mine de métal (Niveau 10 ) Mine de cristal (Niveau 9 ) Synthétiseur de deutérium (Niveau 6) Centrale électrique solaire (Niveau 12 ) Usine de robots (Niveau 3 ) Chantier spatial (Niveau 2 ) Laboratoire de recherche (Niveau 2 ) Mes recherches : Technologie ordinateur (Niveau 1 ) Technologie énergie (Niveau 2 ) Réacteur à combustion interne (Niveau 1 ) Technologie de laser (Niveau 1 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Sa va c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Je viens de lire les derniers posts et je suis désolé de voir le départ d'hoderaz, surtout pour ces raisons. Bonne continuation à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 merci lephasme a toi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 bon j'ai refais les rangs qu'en pensez vous?? Les rangs: Recrue>0-500 Soldat 1st Classe>500-1000 Caporal>1000-2500 Sergeant>2500-5000 Lieutnant-5000-10 000 Capitaine>10 000-25 000 Major>25 000-50 000 Colonel>50 000-100 000 Brigadier General>100 000 - 200 000 General>200 000 .... Adjoint: rang donné par le responsable de l'alliance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Moi j'aime beaucoup... Ca permet d'évoluer un peu plus facilement (du moins ca en donne l'impression) et pour ca, c'est encourageant. En plus, les rangs sont bien respectés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 J'approuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 bon j'ai refais les rangs qu'en pensez vous??Les rangs: Recrue>0-500 Soldat 1st Classe>500-1000 Caporal>1000-2500 Sergeant>2500-5000 Lieutnant-5000-10 000 Capitaine>10 000-25 000 Major>25 000-50 000 Colonel>50 000-100 000 Brigadier General>100 000 - 200 000 General>200 000 .... Adjoint: rang donné par le responsable de l'alliance C'est mon idée Tu as oublié le copyright Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 C'est mon idée Tu as oublié le copyright en faites c'est l'idée de ID software oui j'ai pris les grades de wolfenstein ET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 J'ai eu une excellente idée de nommer bob63 adjoint il fait du bon boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.