Posté(e) le 27 septembre 200519 a 358 pts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yehhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Posté(e) le 27 septembre 200519 a Allez voir la pour le nouveau logo de l'alliance. Madmandu63 remercie ton pote pour l'affiche elle pete trop.
Posté(e) le 27 septembre 200519 a Bon suite a un different avec un membre de l'alliance qui commence a me gonfler serieusement, demain je cederai l'alliance et je quitterais le jeu, bien entendu si j'ai pas changé d'avais d'ici la. Ps: la personne en question se reconnaitra car je viens de la supprimer de mes contacts.
Posté(e) le 28 septembre 200519 a ah c'est pas cool de se prendre la tete pour un jeu pis en plus si on perd nos plus gros joueur jamais on va réussir a la casser le hublot des toilettes dites il faut mieux développer les centrale de fusion a partir de quand?? sui deja en solaire 10 et quand je vois que la fusion produit bcp plus au mm niveau je me pose la question Modifié le 28 septembre 200519 a par Ti Gars du Nord
Posté(e) le 28 septembre 200519 a Moi j'ai 8 pts!!! Moi en général j'évite autant ke possible de construire des centrale a fusion, car elle bouffe pas mal de deuterium...
Posté(e) le 28 septembre 200519 a wé mais elles fournissent pas mal d'energie c'est chiant faut faire des concessions lol
Posté(e) le 28 septembre 200519 a Et ben, si tous les mecs forts de l'alliance se cassent, ça promet!
Posté(e) le 28 septembre 200519 a Bon tous les mecs forts, comme si bien dit, ne vont pas se casser Sinon ba a nous aussi d'évoluer pour renforcer l'alliance et de le fire sur des bases saines et sans tensions internes pour ne pas qu'une telle situation se reproduise à l'avenir...
Posté(e) le 28 septembre 200519 a Super.... Des joueurs se ramménent pour fortifier l'alliance et les piliers se barrent
Posté(e) le 28 septembre 200519 a Auteur Feusange passe son temps à critiquer tout, mais refuse la moindre remarque. Inutile qu'il se casse, c'est sa team il y reste, je prendrais le large d'ici quelques jours le temps que je sois accepté dans une autre team (ce qui ne devrait pas poser de problèmes).
Posté(e) le 28 septembre 200519 a Feusange passe son temps à critiquer tout, mais refuse la moindre remarque.Inutile qu'il se casse, c'est sa team il y reste, je prendrais le large d'ici quelques jours le temps que je sois accepté dans une autre team (ce qui ne devrait pas poser de problèmes). donc tu pars
Posté(e) le 28 septembre 200519 a Ma reponse a hoderaz : Etant donné que t'arrêter pas de critiqué ma façon de jouer (cela ne regarde que moi) j'ai préféré coupé le contacts avec toi pour ne pas faire de tord a l'alliance. Crois tu que ta futur alliance te donnera des ressources comme nous l'avons fait ben non ils ne vont pas tomber dans ce piége. Info: Vu que maintenant je n'ai pu de baton dans les roues, je vais pouvoir conclure une alliance commerciale avec l'alliance DKmagnus!
Posté(e) le 28 septembre 200519 a Bon ba il nous reste plus qu'a prendre la place d'hoderaz... Oula il y a du boulot...
Posté(e) le 28 septembre 200519 a Bon ba il nous reste plus qu'a prendre la place d'hoderaz... Oula il y a du boulot... je suis a fond en ce moment si hoderaz part je serais premier^^
Posté(e) le 28 septembre 200519 a je suis a fond en ce moment si hoderaz part je serais premier^^ ba moi aussi, je suis a fond... Je dois avoir environ 30points
Posté(e) le 28 septembre 200519 a une tite question ki n'a rien a voir mais ya qq'un qui joue a vendetta??
Posté(e) le 28 septembre 200519 a une tite question ki n'a rien a voir mais ya qq'un qui joue a vendetta?? ca fait 4mois que j'ai pas joué compte supprimé
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.