Sh4k3rM4N Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 358 pts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yehhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 4e mec qui me sonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Allez voir la pour le nouveau logo de l'alliance. Madmandu63 remercie ton pote pour l'affiche elle pete trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 un peu grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Jolie mais effectivement, beaucoup trop grande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Bon suite a un different avec un membre de l'alliance qui commence a me gonfler serieusement, demain je cederai l'alliance et je quitterais le jeu, bien entendu si j'ai pas changé d'avais d'ici la. Ps: la personne en question se reconnaitra car je viens de la supprimer de mes contacts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 hoderaz aussi se casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 C'est quoi ce deliere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 put1 y en a qui se levent tot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 ah c'est pas cool de se prendre la tete pour un jeu pis en plus si on perd nos plus gros joueur jamais on va réussir a la casser le hublot des toilettes dites il faut mieux développer les centrale de fusion a partir de quand?? sui deja en solaire 10 et quand je vois que la fusion produit bcp plus au mm niveau je me pose la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetard Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Moi j'ai 8 pts!!! Moi en général j'évite autant ke possible de construire des centrale a fusion, car elle bouffe pas mal de deuterium... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 wé mais elles fournissent pas mal d'energie c'est chiant faut faire des concessions lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Et ben, si tous les mecs forts de l'alliance se cassent, ça promet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Bon tous les mecs forts, comme si bien dit, ne vont pas se casser Sinon ba a nous aussi d'évoluer pour renforcer l'alliance et de le fire sur des bases saines et sans tensions internes pour ne pas qu'une telle situation se reproduise à l'avenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Super.... Des joueurs se ramménent pour fortifier l'alliance et les piliers se barrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Feusange passe son temps à critiquer tout, mais refuse la moindre remarque. Inutile qu'il se casse, c'est sa team il y reste, je prendrais le large d'ici quelques jours le temps que je sois accepté dans une autre team (ce qui ne devrait pas poser de problèmes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Feusange passe son temps à critiquer tout, mais refuse la moindre remarque.Inutile qu'il se casse, c'est sa team il y reste, je prendrais le large d'ici quelques jours le temps que je sois accepté dans une autre team (ce qui ne devrait pas poser de problèmes). donc tu pars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Sympa le cadeau d'anniverssaire d'Hoderaz :byebye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Ma reponse a hoderaz : Etant donné que t'arrêter pas de critiqué ma façon de jouer (cela ne regarde que moi) j'ai préféré coupé le contacts avec toi pour ne pas faire de tord a l'alliance. Crois tu que ta futur alliance te donnera des ressources comme nous l'avons fait ben non ils ne vont pas tomber dans ce piége. Info: Vu que maintenant je n'ai pu de baton dans les roues, je vais pouvoir conclure une alliance commerciale avec l'alliance DKmagnus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Bon ba il nous reste plus qu'a prendre la place d'hoderaz... Oula il y a du boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Bon ba il nous reste plus qu'a prendre la place d'hoderaz... Oula il y a du boulot... je suis a fond en ce moment si hoderaz part je serais premier^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 je suis a fond en ce moment si hoderaz part je serais premier^^ ba moi aussi, je suis a fond... Je dois avoir environ 30points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 une tite question ki n'a rien a voir mais ya qq'un qui joue a vendetta?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 une tite question ki n'a rien a voir mais ya qq'un qui joue a vendetta?? ca fait 4mois que j'ai pas joué compte supprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 et c'est bien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.