Aller au contenu

Equipe PCI sur Ogame


Messages recommandés

J'ai maté un peu les autres joueurs de ma galaxie.

Il y a des méchantes alliances: 24 et 25 membres... ;)

Il y a aussi une "wing" d'une autre alliance qui bénéficie de sa protection (ils étaient trop nombreux! :byebye: ).

Chez moi, j'ai une alliance qui est classée 23eme, ça promet pour la baston. Il y a pas à dire, il faut recruter tous les membres de PCI, sinon, on est morts! :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bon mine de rien (hou le jeu de mot pourri ;) ), j'avance moi :eeek2:

Mine de métal (Niveau 6 )

Mine de cristal (Niveau 5 )

Synthétiseur de deutérium (Niveau 2 )

Centrale électrique solaire (Niveau 7 )

Usine de robots (Niveau 1 )

Laboratoire de recherche (Niveau 1 )

et bientot la Technologie énergie :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon mine de rien (hou le jeu de mot pourri :transpi: ), j'avance moi :D

Mine de métal (Niveau 6 )

Mine de cristal (Niveau 5 )

Synthétiseur de deutérium (Niveau 2 )

Centrale électrique solaire (Niveau 7 )

Usine de robots (Niveau 1 )

Laboratoire de recherche (Niveau 1 )

et bientot la Technologie énergie :devil:

Voilà ce que j 'ai actuellement.

Mine de métal Niveau 7

Mine de cristal Niveau 5

Synthétiseur de deutérium Niveau 5

Centrale électrique solaire Niveau 8

Usine de robots Niveau 1

Laboratoire de recherche Niveau 1 --> Technologie d'energie Niveau 1.

Usine Robot 2 en cours

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les construction vous pouvez construire "batiments" "recherche" "vaisseaux / defences" en meme tps, sauf si vous etes en train de faire une recherche vous ne pouvez pas construire le centre de recherche niveau superieur, de meme vous ne pouvez pas construire un chantier spatial niveau sup si vous etes en train de construire un vaisseau ou des defences.

Pour les colonies, essayer autant ke possible de les faires en positions 4/5/6 c'est la ou on a le plus de probabilité de trouver des grosses planetes! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les construction vous pouvez construire "batiments" "recherche" "vaisseaux / defences" en meme tps, sauf si vous etes en train de faire une recherche vous ne pouvez pas construire le centre de recherche niveau superieur, de meme vous ne pouvez pas construire un chantier spatial niveau sup si vous etes en train de construire un vaisseau ou des defences.

Pour les colonies, essayer autant ke possible de les faires en positions 4/5/6 c'est la ou on a le plus de probabilité de trouver des grosses planetes! :transpi:

Oui, ce serait bien d'expliquer, on est des empereurs de pacotille ici... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les colonies servent a produire elles aussi du metal/cristal/deut

Et en positions 4/5/6 on peut réussir a trouver des planetes avec 300 cases, ce qui permettra de réussir a avoir des mines niveaux 30!!

On peut construire en tout 8 colonies + 1 planete mere = 9 planetes.

Donc par exemple vous avez des mines niveau 10 sur toutes vos planetes, vous multipliez vos gains par 9... :transpi:

moi je conseil de faire des colonies assez rapidement...

Au début je conseil de les faires assez proches de votre planete mere car, vous n'aurez pas bcp de deuterium, et il faut du deuterium pour faire voler vos vaisseaux... :transpi:

au début les points ne montent vraiment pas vite, mais arrivé a 20000 points ça montre tres vite.. moi me souviens je suis passé de 20000 a 80000 en 1 semaine... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...