vodnok Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Au début avant de partir sur une tactique raideur Faites: x lvl métal x-4 lvl cristal x-6 lvl deut Ensuite si vous faite raider x lvl métal x-2 lvl cristal x-4 lvl deut Ne changez rien si vous faite minier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetard Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 En général qd un gros joueur vous scan, faut éviter de le scanner ds la foulée... car en général ça énerve... Donc restez discret tant ke vous n'avez pas encore un bon niveau... En plus c'est une de ses colonies, il a ramené une partie de sa flotte pour faire un peu de ménage certainement, donc dans ces cas la, faut se faire oublier, et surtout ne pas laisser une flotte a quai ou des ressources... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 je construit un satélite je vais voir se que ca donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetard Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Tant que tu ne develloppe pas graviton, ça sert a rien, enfin si ça rapporte de l'energie, mais faut savoir que les satelites sont les premiers trucs a etre detruits en cas d'attaque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 donc il vaut mieu ke que le stoppe? me reste 10min avant de le terminer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Donc, on continue sur la centrale solaire en gros? De toute façon, comme Bob a réussi à déclencher une guerre contre un mec qui est plus balèze que toute l'alliance réunie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 wé faut continué sur la centrale le satellite apporte que 50 en energie Le mec maintenant faut qui fasse gaffe car mon satellite je vais pas hésité a lui envoyer ds le trou du hublot lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Pas très intéressant en effet. A part s'il y a besoin de beaucoup d'énergie d'après ce que j'ai vu dans les forums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 bon j'ai un labo niveau 2, donc j'ai plein de technologie à développer mais je ne sais pas quoi faire j'ai déjà Technologie ordinateur (Niveau 1 ) et Technologie énergie (Niveau 1 ) que faire d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 combustion interne pour faire des vaisseaux leger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 combustion interne pour faire des vaisseaux leger c'est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetard Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Moi je conseil de devellopper la technologie espionnage et la technologie réacteur a combustion interne pour pouvoir faire les vaisseaux de transports, de façon a pouvoir raider les petits joueurs ki n'ont pas de defences... Et donc de construire un chantier spatial niveau 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 ah le rat il s'attaque aux tout petit lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 pas eu de guerre chez moi a gauche rubrique technologie regardez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 pas eu de guerre chez moi a gauche rubrique technologie regardez On regarde quoi? Pour l'instant, chez moi, je mine, je mine au maxi comme je vais être absent deux jours pour avoir un gros stock en arrivant. J'espère qu'un touriste va pas me piler la tronche en passant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 On regarde quoi? Pour l'instant, chez moi, je mine, je mine au maxi comme je vais être absent deux jours pour avoir un gros stock en arrivant. J'espère qu'un touriste va pas me piler la tronche en passant... t'es situé où exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 bon ben je suis a nouveau bloker faute de ressource vivement demain que la nuit soit productive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 t'es situé où exactement ? Ben tu peux le savoir dans le menu Alliance... C'est sympa de venir me filer un coup de main! Je sens que je vais me mettre en mode Vacances, moi! Ah oui, j'oubliais que tu n'as pas de flotte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feilong Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Le grand et sage empereur feilong vous fait l'honneur de proposer son aide. Pour bénéficier de mon auguste présence et de ma protection divine il vous suffit de donner une réponse positive à mon émissaire parcourant l'univers 7. Traduction : J'implore pour qu'on m'accepte dans l'alliance afin de pas me faire ratatiner par le premier joueur qui passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Le grand et sage empereur feilong vous fait l'honneur de proposer son aide.Pour bénéficier de mon auguste présence et de ma protection divine il vous suffit de donner une réponse positive à mon émissaire parcourant l'univers 7. Traduction : J'implore pour qu'on m'accepte dans l'alliance afin de pas me faire ratatiner par le premier joueur qui passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Le grand et sage empereur feilong vous fait l'honneur de proposer son aide.Pour bénéficier de mon auguste présence et de ma protection divine il vous suffit de donner une réponse positive à mon émissaire parcourant l'univers 7. Traduction : J'implore pour qu'on m'accepte dans l'alliance afin de pas me faire ratatiner par le premier joueur qui passe. Heu t'es sur que t'as postulé parce que perso je vois pas ta demande de candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Le grand et sage empereur feilong vous fait l'honneur de proposer son aide.Pour bénéficier de mon auguste présence et de ma protection divine il vous suffit de donner une réponse positive à mon émissaire parcourant l'univers 7. Traduction : J'implore pour qu'on m'accepte dans l'alliance afin de pas me faire ratatiner par le premier joueur qui passe. :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Rein vu non plus et j'attends toujours celle de Gallean . Purée magniez vous a envoyer vos candidatures on est pas la toute la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Le grand et sage empereur feilong vous fait l'honneur de proposer son aide.Pour bénéficier de mon auguste présence et de ma protection divine il vous suffit de donner une réponse positive à mon émissaire parcourant l'univers 7. Traduction : J'implore pour qu'on m'accepte dans l'alliance afin de pas me faire ratatiner par le premier joueur qui passe. surtout tu es joueur faible^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 102 pts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yehhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.