Aller au contenu

Pourquoi AMD


Pourquoi posséder vous un processeur Athlon 64 (pour ceux qu'en on un !) ?  

60 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

moi j'ai pas d'a64 parce que j'me suis fait ba*** à l'achat de mon ordi...

mais sinon j'aimerais en avoir un pour pas mal de raisons qui figurent dans ton sondage pour les avantages et les inconvenients on les sait à peu pres tous

ps = pour le 64bits intel s'y est mis

2nd ps = ya pas que le sli ya aussi le sata2 :chinois:

3eme ps = en plus le socket 775 est un peu delaissé dans certains domaines (allez voir du côté des ventirads...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quoi coché... dommage qu'on puisse mettre qu'une seule réponse :chinois:

:D ce sondage n'est pas valable vu qu'on choisi un proc pour plusieur raisons d'egal importance

mais pour simplifier on a pas mieux à ce prix :D (sauf cas particulier genre si on passe sa vie à faire de l'encodage ou si on veut se passer de radiateur là on investira dans du p4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis pour les jeux mais en faite c'est pour un tout, c'est a dire, une carte mère pas trop cher ( AN7 ) avec un Barton 2600+ c'est performant et puis Intel je suis pas trop pour.

De plus sa chauffe pas tant que sa, sa supporte mieux la chaleur seul chose qui me semble assez chiant : l'hyperthreading

Si on avais le droit a sa sur les Athlon les P4 ont les aurai explosé :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi depuis lontain j'ai eu des amd commencant par un cpu 386 puis 486.

Et je me suis toujours dit qu'un jour AMD deviendra un serieux concurrent envers intel et c'est ce qui c'est passer.

Je trouve que payer plus cher rien que parce que y a la marqe intel sur un cpu c'est inadmissible.

Et amd c'est vraiement meilleur qu intel

voila , y en a qui ne seront peut etre pas d'accord mais c'est mon avis et je passerai jamais chez intel a moins qu il n y e plus de choix mais ca m'etonnerai.

Voila un fan AMD que je suis. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en ai pas, mais si je devais acheter une conifig maintenant, ca serait un A64

Parce que pour le grand public c'est la plateforme la plus aboutie

- Performance dans les jeu

- Architecture (controlleur méroire)

- chaleur dissipé

- Prix

Cela fait beaucoup, pour moi, le P!V devrait rester cantoner au application multimédia ou il excelle, je comprend pas ces gens qui dénigre AMD sans raison, même si en attendant le Turion 64, je suis un fan d'intel grace à son centrino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi depuis lontain j'ai eu des amd commencant par un cpu 386 puis 486.

Et je me suis toujours dit qu'un jour AMD deviendra un serieux concurrent envers intel et c'est ce qui c'est passé.

Je trouve que payer plus cher rien que parce que y a la marqe intel sur un cpu c'est inadmissible.

Et amd c'est vraiement meilleur qu intel

voila , y en a qui ne seront peut etre pas d'accord mais c'est mon avis et je passerai jamais chez intel a moins qu il n y e plus de choix mais ca m'etonnerai.

Voila un fan AMD que je suis.  :ouioui:

:transpi::craint:

Sur AMD depuis K6-200 pour moi. Et il fallait y croire à l'époque aux vertus de la concurrence, écarter les ragots : AMD c'est pas compatible, pas stable... pfff :transpi:

Ce qui est inadmissible c'est les assembleurs et les responsables de pacs info qui persistent dans cette mentalité. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me souvien du tps au j'été un newby de chez newby c'était l'époque des P3 les vendeurs m'avait fortement déconseillé AMD alors j'avais pris tout content mon P3 que j'ai vite regretté ... apres je suis passé a un AMD athlon 3000+ (et oui le P3 je lé garder un bout de tps) et là j'ai enfin plus eu de probleme.Et depuis 2 moi je roule en AMD64 3200+ et la c'est vraiment le pied :mad2::D merci AMD de faire du si bon matos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas content du P3 .... c'était une machine déjà assemblé peut être était t-elle merdique mais bon .... ou alors j'étais predestiner a AMD :yes:

De toute façon Intel et AMD on chacun leur points fort et leur points faibles mais AMD à plus de point fort que Intel et moins de points faible :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas d'a64 parce que j'me suis fait ba*** à l'achat de mon ordi...

mais sinon j'aimerais en avoir un pour pas mal de raisons qui figurent dans ton sondage pour les avantages et les inconvenients on les sait à peu pres tous

ps = pour le 64bits intel s'y est mis

Suffit de voir la config mini de WindowsXP64bits pour voir que le 64bits d'Intel est implémenté à l'arrache et n'est pas utilisable dans de bonnes conditions

2nd ps = ya pas que le sli ya aussi le sata2 :yes:

Merci Nvidia...mais ca va sortir sur Intel bientot

3eme ps = en plus le socket 775 est un peu delaissé dans certains domaines (allez voir du côté des ventirads...)

En même temps, c'est pas un mal, ce socket a été concu par Foxconn, Intel et Dell, dans le but de pouvoir automatiser la pose des processeurs dans les usines Dell, afin de limiter les pattes pliées et donc les processeurs HS sur les lignes de montage des assembleurs...cela a aussi eu pour conséquence de faire perdre leur travail à des gens vivant dans des zones déjà bien sinistrées économiquement...donc non au socket 775

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis passé de mon P!! 350 @u Duron 800 et depuis je ne quitte plus AMD

Ouep, en plus, essaie de trouver une machine à base de proco Intel pour le même prix que ca :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00027947.html

178,99€ TTC, 209€ FDPin...je vais m'en commander un pour remplacer un serveur qui commance a avoir beaucoup de mal...pauvre athlon 500, paix à son âme...dommage, tu n'aura pas droit à un enterrement à la Jean Paul II, mais bon :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un amd athlon 64 3000+ à 2ghz et je l'ai monte a 2.2 et il ne chauffe quasiment pas avec le ventillateur d'origine.

Tres stable et performant , je vais macheter une toute nouvelle config avec un amd athlon 64 3500+ 0.09µ a 280€ , que du pur bonheur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...