maxsims1 Posted April 25, 2005 Share Posted April 25, 2005 J'ai pensé faire un sondage pour savoir pourquoi posséder un Athlon 64. Ca aide à en savoir les avantages et les inconvénients. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hidden Posted April 25, 2005 Share Posted April 25, 2005 moi j'ai pas d'a64 parce que j'me suis fait ba*** à l'achat de mon ordi... mais sinon j'aimerais en avoir un pour pas mal de raisons qui figurent dans ton sondage pour les avantages et les inconvenients on les sait à peu pres tous ps = pour le 64bits intel s'y est mis 2nd ps = ya pas que le sli ya aussi le sata2 3eme ps = en plus le socket 775 est un peu delaissé dans certains domaines (allez voir du côté des ventirads...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
xixou2 Posted April 25, 2005 Share Posted April 25, 2005 je ma trompé, j'ai un xp 32 bits Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hartycho Posted April 25, 2005 Share Posted April 25, 2005 Je sais pas quoi coché... dommage qu'on puisse mettre qu'une seule réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ago Posted April 25, 2005 Share Posted April 25, 2005 j'ai voté le prix ... mais j'aurais pu aussi dire fan d'amd, les prefs dans les jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebedarkness Posted April 25, 2005 Share Posted April 25, 2005 j'ai voté le prix ... mais j'aurais pu aussi dire fan d'amd, les prefs dans les jeux +1 jaurais la meme chose que toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
hidden Posted April 25, 2005 Share Posted April 25, 2005 Je sais pas quoi coché... dommage qu'on puisse mettre qu'une seule réponse ce sondage n'est pas valable vu qu'on choisi un proc pour plusieur raisons d'egal importance mais pour simplifier on a pas mieux à ce prix (sauf cas particulier genre si on passe sa vie à faire de l'encodage ou si on veut se passer de radiateur là on investira dans du p4) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posted April 25, 2005 Share Posted April 25, 2005 après intel , amd Link to comment Share on other sites More sharing options...
blacknights Posted April 25, 2005 Share Posted April 25, 2005 c'est pas cher et c'est aussi performant qu'un P4 à mes yeux et pour mon usage personnel bien entendu Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxsims1 Posted April 25, 2005 Author Share Posted April 25, 2005 Merci de mettre les autres raisons dans les commentaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ktmman06 Posted April 25, 2005 Share Posted April 25, 2005 Moi j'ai voté pour les performances dans les jeux mais si j'ai acheter un AMD 64 c'est simplement parce que c'est proco déchire tant au niveau du prix, des perfs par rapport au P4 et tout et tout .... je suis d AMD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitro-TecK Posted April 25, 2005 Share Posted April 25, 2005 Moi j'ai mis pour les jeux mais en faite c'est pour un tout, c'est a dire, une carte mère pas trop cher ( AN7 ) avec un Barton 2600+ c'est performant et puis Intel je suis pas trop pour. De plus sa chauffe pas tant que sa, sa supporte mieux la chaleur seul chose qui me semble assez chiant : l'hyperthreading Si on avais le droit a sa sur les Athlon les P4 ont les aurai explosé Link to comment Share on other sites More sharing options...
T-800 Posted April 25, 2005 Share Posted April 25, 2005 Pour moi depuis lontain j'ai eu des amd commencant par un cpu 386 puis 486. Et je me suis toujours dit qu'un jour AMD deviendra un serieux concurrent envers intel et c'est ce qui c'est passer. Je trouve que payer plus cher rien que parce que y a la marqe intel sur un cpu c'est inadmissible. Et amd c'est vraiement meilleur qu intel voila , y en a qui ne seront peut etre pas d'accord mais c'est mon avis et je passerai jamais chez intel a moins qu il n y e plus de choix mais ca m'etonnerai. Voila un fan AMD que je suis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted April 25, 2005 Share Posted April 25, 2005 plusieurs choix performances dans les jeux,64bits j'aime pas intel EDIT:j'ai aussi jamais eu intel toujour amd enfin les ordis de mon pere etait amd K6 duron etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted April 25, 2005 Share Posted April 25, 2005 Je n'en ai pas, mais si je devais acheter une conifig maintenant, ca serait un A64 Parce que pour le grand public c'est la plateforme la plus aboutie - Performance dans les jeu - Architecture (controlleur méroire) - chaleur dissipé - Prix Cela fait beaucoup, pour moi, le P!V devrait rester cantoner au application multimédia ou il excelle, je comprend pas ces gens qui dénigre AMD sans raison, même si en attendant le Turion 64, je suis un fan d'intel grace à son centrino Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ravajaxe Posted April 25, 2005 Share Posted April 25, 2005 Pour moi depuis lontain j'ai eu des amd commencant par un cpu 386 puis 486.Et je me suis toujours dit qu'un jour AMD deviendra un serieux concurrent envers intel et c'est ce qui c'est passé. Je trouve que payer plus cher rien que parce que y a la marqe intel sur un cpu c'est inadmissible. Et amd c'est vraiement meilleur qu intel voila , y en a qui ne seront peut etre pas d'accord mais c'est mon avis et je passerai jamais chez intel a moins qu il n y e plus de choix mais ca m'etonnerai. Voila un fan AMD que je suis. Sur AMD depuis K6-200 pour moi. Et il fallait y croire à l'époque aux vertus de la concurrence, écarter les ragots : AMD c'est pas compatible, pas stable... pfff Ce qui est inadmissible c'est les assembleurs et les responsables de pacs info qui persistent dans cette mentalité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ktmman06 Posted April 25, 2005 Share Posted April 25, 2005 moi je me souvien du tps au j'été un newby de chez newby c'était l'époque des P3 les vendeurs m'avait fortement déconseillé AMD alors j'avais pris tout content mon P3 que j'ai vite regretté ... apres je suis passé a un AMD athlon 3000+ (et oui le P3 je lé garder un bout de tps) et là j'ai enfin plus eu de probleme.Et depuis 2 moi je roule en AMD64 3200+ et la c'est vraiment le pied merci AMD de faire du si bon matos Link to comment Share on other sites More sharing options...
submek Posted April 25, 2005 Share Posted April 25, 2005 quoi t'etais pas content d'un p3! Je pges pas la moi je les trouves super franchement par rapport aux k-6 ps: je trouve que le p3 est le dernier bon processeur intel... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ktmman06 Posted April 25, 2005 Share Posted April 25, 2005 non pas content du P3 .... c'était une machine déjà assemblé peut être était t-elle merdique mais bon .... ou alors j'étais predestiner a AMD De toute façon Intel et AMD on chacun leur points fort et leur points faibles mais AMD à plus de point fort que Intel et moins de points faible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted April 25, 2005 Share Posted April 25, 2005 Moi je suis passé de mon P!! 350 @u Duron 800 et depuis je ne quitte plus AMD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles.w Posted April 25, 2005 Share Posted April 25, 2005 moi j'ai pas d'a64 parce que j'me suis fait ba*** à l'achat de mon ordi...mais sinon j'aimerais en avoir un pour pas mal de raisons qui figurent dans ton sondage pour les avantages et les inconvenients on les sait à peu pres tous ps = pour le 64bits intel s'y est mis Suffit de voir la config mini de WindowsXP64bits pour voir que le 64bits d'Intel est implémenté à l'arrache et n'est pas utilisable dans de bonnes conditions 2nd ps = ya pas que le sli ya aussi le sata2 Merci Nvidia...mais ca va sortir sur Intel bientot 3eme ps = en plus le socket 775 est un peu delaissé dans certains domaines (allez voir du côté des ventirads...) En même temps, c'est pas un mal, ce socket a été concu par Foxconn, Intel et Dell, dans le but de pouvoir automatiser la pose des processeurs dans les usines Dell, afin de limiter les pattes pliées et donc les processeurs HS sur les lignes de montage des assembleurs...cela a aussi eu pour conséquence de faire perdre leur travail à des gens vivant dans des zones déjà bien sinistrées économiquement...donc non au socket 775 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles.w Posted April 25, 2005 Share Posted April 25, 2005 Moi je suis passé de mon P!! 350 @u Duron 800 et depuis je ne quitte plus AMD Ouep, en plus, essaie de trouver une machine à base de proco Intel pour le même prix que ca : http://www.ldlc.com/fiche/PB00027947.html 178,99€ TTC, 209€ FDPin...je vais m'en commander un pour remplacer un serveur qui commance a avoir beaucoup de mal...pauvre athlon 500, paix à son âme...dommage, tu n'aura pas droit à un enterrement à la Jean Paul II, mais bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted April 25, 2005 Share Posted April 25, 2005 Pour les jeux !!!!!!!!!!! évidemment .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
elclem Posted April 25, 2005 Share Posted April 25, 2005 mmm moi je l'ais pris pour................aphz, pour les jeux, et puis je voulais tester amd 64 et j'en suis pas deçu!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
frero67 Posted April 25, 2005 Share Posted April 25, 2005 moi j'ai un amd athlon 64 3000+ à 2ghz et je l'ai monte a 2.2 et il ne chauffe quasiment pas avec le ventillateur d'origine. Tres stable et performant , je vais macheter une toute nouvelle config avec un amd athlon 64 3500+ 0.09µ a 280€ , que du pur bonheur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.