Aller au contenu

Pourquoi AMD


Pourquoi posséder vous un processeur Athlon 64 (pour ceux qu'en on un !) ?  

60 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Perso le futur pc que je vait acheter d'ici mi mai sera un A64.

Mais ce qu'on oublie souvent de dire : Intel domine le marché actuelement pour une seul raison : le marketing ;

Après tout, avez vous souvent vu des PC acer, hp etc... qui ne soient pas des P4 ?

Une personne qui ne s'interesse pas vraimant a l'informatique et qui souhaite acheter un pc ira soit voir chez une marque penssant qu'il y aura de la qualité, mais la, P4 associé avec du no name ou des vieux truc genre HDD 160go 2 mo... Ou alors il ira acheter un pc de super marché pour le prix, même remarque pour auparavant...

Enfin y'a déjà une minorité qui va fait monter un PC chez un informaticien, et la, on a pas du A64 a tout les coups, et la encore si le gas veut du jeu (et souhaite du milieu de game), il a une chance de tomber sur un P4.

Ajouté a cela le fait que la plupart des pc qu'on peut avoir en entreprise, dans l'education nationale etc, sont a 95% des Intels.

Honnétement a chaque fois que je regarde une offre, que ce soit du lidle, du carrefour, du le clerc, du acer etc, c'est des P4 pour les config dites musclés, et des semprons pour le bas de gamme (au moins y'a un peut d'evolution :smack: )

A mon avis quand on vois les différences P4 - A64, on se demande pourquoi AMD domine pas le marché, et certains répondront : oui mais les P4 sont mieu dans le multimedia, la ou les A64 sont bien dans les jeux... oui mais la différence est je pensse pas si marqué que sa, et les venice sont senssé remmetre sa au gout de jour avec le SSE3.

Bref vive l'A64 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède toujours mon p'tit AMD Athlon XP 3000+ Barton : Il carbure toujours avec le Nforce2 avec 1Go de ram et une p'tite 6600GT ! :zarb:

De plus overcloké, il chauffe pas plus et est stable. Trouver moi un P4 aussi performant au même prix (le Celeron :smack::byebye::pleure: )

Chez Intel ils sont obligé de mettre leur processeurs à 3Ghz pour rivaliser à un A64 3000+ (qui fonctionne à 1,8Ghz lol).

AMD POWWAAAAA ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi depuis mon K6-2 450Mhz c'est AMD forever avec le passage au K6-2 500Mhz (oulala super evolution) puis à Athlon 1Ghz, puis à l'athlon Xp 2400+ puis à l'athlon 64 3000+

J'ai jamais été décu par AMD et je continurai à prendre AMD à moins biensur qu'AMD se met à vendre des mauvais procs ce qui m'etonne franchement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté pour les perf dans les jeux.

mais aussi:

pour le prix :yes:

fan d'AMD :p peut etre car depuis mon PIII 733 j'ai eu un duron1.2, un XP2400+, un 2500+, un 2600+M et un A64 3400+M. oui par la force des choses alors.

mais pas de troll :pleure: a certaines periodes si le prix n'avait pas été un probleme , je me serais fait une configue P4.(pas sur ca pour les jeux AMD POWAAA!!! :-D )

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...