Kaptain Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Entièrement d'accord... Je serais même tenté de dire que c'est un des passages les plus flagrants avant la découverte de l'ordi Certes, mais LE passage le plus flagrant c'est l'avant PS et l'après PS. Ou si tu préfères, le passage de la 2D à la 3D... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 c'etait pas de la ps a la dremacast le plus flagrand la dr n'est pas sortie avant le PS2??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 La DC est sortie en 98/99 si mes souvenirs sont bons. Et c'est vrai que la différence était flagrante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 tenez une video de frame city killer on peux voir un aperçu de la puissance de la xbox360Frame City killer Chéniâl, on sent tout de suite que les mecs se sont pris la tête pour le gameplay . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 oui c'est vrai que le gameplay a l'ère naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 la PS3 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 peuvent pas faire des consoles cubiques comme la gamecube, qui ressembleraient à un mini shuttle pour bien se caser dans mon meuble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 peuvent pas faire des consoles cubiques comme la gamecube, qui ressembleraient à un mini shuttle pour bien se caser dans mon meuble Ton domicile est petit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 La DC est sortie en 98/99 si mes souvenirs sont bons. Et c'est vrai que la différence était flagrante... septembre 1999 http://shopping.aol.fr/xPF-Consoles_de_jeu..._Sega_Dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Ton domicile est petit ? non un duplex de 110 m2, mais avec presque un PC dans chaque pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 la DC etait pas mal a l'epoque je l'ai encore DOA2 est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 On voit que t'as pas joué à ninja Gaiden . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 On voit que t'as pas joué à ninja Gaiden . non je ne crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 eh bien tu devrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 jeux incompatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Bah opte pour une XBOX1 alors , car ce jeu est proprement hallucinant, il rentre dans mon top 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Iouff qu'elle pointe de modernisation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Chéniâl, on sent tout de suite que les mecs se sont pris la tête pour le gameplay . C'est quoi cette video a la con moi j'ai un mec sur un tappis roulant qui s'etalle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 -_- meuh non c'est de la pub que gametrailers passe avant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Apparement le pad est dispo aussi avec un cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 oui une manette avec fil lien mort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Oui il est dit qu'il pourra être branché à la console via USB quand il n'aura plus de batterie. Seul problème : je ne vois pas en quoi ce câble est un câble USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 oui une manette avec fil lien mort? Désoler ! Ca fait 2 fois qu'on me fait le coup des liens morts ils sont chier ! Dorénavant je pique les photos et je les héberges, j'aurais du le faire depuis le début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Non non le lien n'est pas mort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.