Aller au contenu

[360] pics xBox 360...

Featured Replies

Posté(e)
Entièrement d'accord... Je serais même tenté de dire que c'est un des passages les plus flagrants avant la découverte de l'ordi

Certes, mais LE passage le plus flagrant c'est l'avant PS et l'après PS. :ouioui:

Ou si tu préfères, le passage de la 2D à la 3D... :zarb:

• Réponses 98
  • Vues 13,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

La DC est sortie en 98/99 si mes souvenirs sont bons. Et c'est vrai que la différence était flagrante...

Posté(e)
tenez une video de frame city killer on peux voir un aperçu de la puissance de la xbox360

Frame City killer

Chéniâl, on sent tout de suite que les mecs se sont pris la tête pour le gameplay :eeek2: .

Posté(e)
peuvent pas faire des consoles cubiques comme la gamecube, qui ressembleraient à un mini shuttle pour bien se caser dans mon meuble :|

Ton domicile est petit ? :keskidit:

Posté(e)

Bah opte pour une XBOX1 alors :| , car ce jeu est proprement hallucinant, il rentre dans mon top 10.

Posté(e)
Chéniâl, on sent tout de suite que les mecs se sont pris la tête pour le gameplay ;) .

C'est quoi cette video a la con moi j'ai un mec sur un tappis roulant qui s'etalle. :p:p

Posté(e)

Oui il est dit qu'il pourra être branché à la console via USB quand il n'aura plus de batterie. Seul problème : je ne vois pas en quoi ce câble est un câble USB.

Posté(e)
oui une manette avec fil

lien mort?

Désoler !

Ca fait 2 fois qu'on me fait le coup des liens morts ils sont chier !

Dorénavant je pique les photos et je les héberges, j'aurais du le faire depuis le début :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.