Aller au contenu

[360] pics xBox 360...


Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse
Ce qui m'étonne c'est le compact de l'engin pour la technologie qu'il embarque ... Bon vous me direz qu'on fait ça avec les shuttles et les plateformes de salon, mais tout de même, ça me laisse perplexe. :francais:

Oui, exact. Sachant aussi qu'il faut refroidir un max tout ce patacaisse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le refroidissement, ca dépend du process de fabrication des CPUs...sinon, pour les rendus, c'est normal...c'est juste deux à trois fois plus puissant que la plus puissante des configs actuelles...déjà quand on voit les caractéristiques du R520 et des CPU ca fait peur...

Après pour le refroidissement, ce n'est pas dit que MS, IBM et ATI utilisent des rad apparentés à ceux que l'on trouve dans nos chers PCs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Avec le disque dur normalement il devrait y en avoir une, mais les jeux ne seront plus optimisés, puisque ce n'est plus nVidia qui s'occupera du chip.

Sur gamekult ils balancent les premières images officielles aussi, dont ...

:yes::reflechis: UNE IMAGE DE DOA4 :transpi:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme le vieux jeu "Death Rally" pour MS-DOS 6 en couleur

fo pas pousser mémé hein lol

il a l'air vraimnt top ce game, voilà mm si la xbox se met à devenir toute pitite et avec de bons jeux, on va vraiment devoir hésité...

ils auraient pas l'itnention de sortir un jeu à la space channel 5 dessu par hasard ? :cartonrouge:

(je sais je rêve beaucoup...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste moi qui a remarquer ou le bouton power semble pas réelle du tout . Il fait vraimen montage comparer a la console, la lumière fais pas réelle et puis le symbole est decalé et même pas en plein milieu du bouton.

Non je ne vois pas, de toute façon c'est pas un probleme, car c'est bien a cela que ressemble la XBOX 360, j'ai mis un liens sur une video de présentation :chinois:

Sinon voici une video d'un jeu Xbox, First the Dakness : http://sc4x2.ign.com/%5E744301141/movies/s...?position=front

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...