Aller au contenu

[360] pics xBox 360...


Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Elle a la classe :francais: , mais je la trouve un peu compact pour tout ce qu'elle renferme .

Sinon saviez-vous que la première vidéo next-gen de Madden 06 a été dévoilée aujourd'hui sur MTV à 12h aux US ? Je pense qu'il faudra attendre demain pour la trouver sur le net ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a la classe :-D , mais je la trouve un peu compact pour tout ce qu'elle renferme .

Sinon saviez-vous que la première vidéo next-gen de Madden 06 a été dévoilée aujourd'hui sur MTV à 12h aux US ? Je pense qu'il faudra attendre demain pour la trouver sur le net ...

Exact, j'ai aussi vu ça sur JV.com, mais c'est une cinématique ou une scène de jeu "in game" ??? J'arrive vraiment pas à croire que les next-gen puissent offrir un rendu pareil ... si tu peux m'éclairer KillMi =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, j'ai aussi vu ça sur JV.com, mais c'est une cinématique ou une scène de jeu "in game" ??? J'arrive vraiment pas à croire que les next-gen puissent offrir un rendu pareil ... si tu peux m'éclairer KillMi =)

Eh bien tu trouveras tout ce qui t'intéresse ici =] .

Pour répondre à Bob (sympa le nick), non ce n'est pas un fake, il suffit de lire c'est marqué :craint: .

EDIT : la fameuse vidéo dont je parlais ci-dessus est bien disponible sur le site officiel, régalez-vous les yeux :-D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cela fait plusieurs mois que ces images ont été divulguées.

En revanche, le titre sortant sur PC également, ainsi que sur la Revolution (qui aura selon Nintendo des caractéristiques techniques moins "ahurissantes" que ses deux comparses), je suppose que la qualité relativement médiocre des graphismes sera loin d'exprimer la qualité graphique de la PS3 et XBOX 360 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...