Aller au contenu

[360] pics xBox 360...

Messages recommandés

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

BAh pour ma part, je trouver les screen assez superbes, meme si je n'acheterais pas cette console car lui prefererais la PS3 ou la Revolution... Ceci dit, j'aimerais bien avoir un ptit Xevious, ou un bon gros Arcanoïde dessus :| Qui sait, vont ptetre nous faire un Pong en 3D aussi :chinois:

J'ai été lire l'historique des news de la PS2, des premières rumeurs jusqu'à sa sortie Européenne, et on peut dire que j'en ai appris beaucoup sur les rumeurs et les annonces bidons que nous font les constructeurs ... Les premiers screenshots de RRV par exemple divulgués bien avant la console en elle-même étaient en fait les cinématiques du jeu, alors que Sony affirmait que c'était du temps réel.

Enfin bref ça veut dire qu'en gros on fait toujours de grosses annonces graphiques etc... mais une fois la console devant sa té"lé on déchante bien vite, il ne faut donc pas se fier à toutes ces cinématiques :sucre: .

doa4x3001.jpg

:craint:  :yes:  :-D  :-D  :oops:  :mdr:

Je suis pret a parier qu'il ne sagit pas du tout d'image du jeu"in game", mais tout simplement de jolies images :mdr:

La résolution surclass tout ce qui a été fait jusqu'a présent, le PC est archis larguer la :mdr:

C'est comme cette image de Project gotham racing 3 :mdr:

16960.jpg

J'ai vu la video du jeu, et c'est pas comme ça :mdr:

A chaque nouvelle console on a droit a des images qui decollent la rétines alors que le jeu final na rien a voir avec les images diffusés ca devient agaçant a force :mdr:

Je suis pret a parier qu'il ne sagit pas du tout d'image du jeu"in game", mais tout simplement de jolies images :zarb:

La résolution surclass tout ce qui a été fait jusqu'a présent, le PC est archis larguer la :love:

C'est comme cette image de Project gotham racing 3 :-D

16960.jpg

J'ai vu la video du jeu, et c'est pas comme ça :oops:

A chaque nouvelle console on a droit a des images qui decollent la rétines alors que le jeu final na rien a voir avec les images diffusés ca devient agaçant a force :roll:

Je me demande pourquoi les éditeurs ne peuvent pas faire mieux pour ces phares ? :craint:

Si on compare un vieux jeu "Les 24 Heures du Mans" pour les phares :pleure:

Je suis pret a parier qu'il ne sagit pas du tout d'image du jeu"in game", mais tout simplement de jolies images :craint:

La résolution surclass tout ce qui a été fait jusqu'a présent, le PC est archis larguer la :pleure:

C'est comme cette image de Project gotham racing 3 :zarb:

16960.jpg

J'ai vu la video du jeu, et c'est pas comme ça :love:

A chaque nouvelle console on a droit a des images qui decollent la rétines alors que le jeu final na rien a voir avec les images diffusés ca devient agaçant a force :-D

ghr3x3002.jpg

je pense que sa doit etre des image en jeux sa ben je trouve que sa a de la gueule

Vous trouvez vraiment que c'est joli ?

Je trouve ça un peu mieux que la génération d'aujourd'hui.

le passage de la génération ps1 à ps2 était bcp plus frapante que le passage à la next gen.

Je suis d'accord, pour l'instant, je suis pas convaincu non plus, j'ai eu le temps de voir le doc sur GameOne sur la XBOX 360, le groupe Kyo jouait a Perfect Dark Zero, et ben c'est pas joli joli, vous n'avez qu'a jeter un coup d'oeil au site JeuxVideo.com et voir la new sur Perfect Dark Zero, c'est plus que déçevant ... :craint:

:mdr2::mdr::-D:incline:

Une puce 3D de la mort qui déssoude toute concurance....

Une 1er Video qui Lag.

On dirais un jeux direct x 8.1.

Et le blooming-le HDR on t'il oublié?

L'eau est t'elle aussi beau q'en direct x 9 sur pc ou alors ces du direct x 8.1

En 8.1 ces déja pas si laid que ca et sa fais depuis 2001 que les jeux pc supporte cette fonction.

Je suis pret a parier qu'il ne sagit pas du tout d'image du jeu"in game", mais tout simplement de jolies images :mdr2:

La résolution surclass tout ce qui a été fait jusqu'a présent, le PC est archis larguer la :mdr:

C'est comme cette image de Project gotham racing 3 :-D

16960.jpg

J'ai vu la video du jeu, et c'est pas comme ça :incline:

A chaque nouvelle console on a droit a des images qui decollent la rétines alors que le jeu final na rien a voir avec les images diffusés ca devient agaçant a force :incline:

Pour DOA4, je suis sûr que ce sera comme ça, car Ninja Gaiden sur Xbox s'en approche déjà fortement, alors sur XBOX360 ...

Pour Mashallah

grt2ps010.jpg

Gran Turismo 2

rrt5p2012.jpg

Ridge Racer 5

Tu trouves que ça a une différente graphique renversante toi ? Moi non, à part l'aliasing pas grand chose. C'est normal si les jeux XBOX 360 te paraîssent relativement similaires par rapport à ceux de la génération présente, les kit développeurs commencent à être distribués, les développeurs découvrent la machine et les jeux ne sont pas encore totalement optimisés, c'est la seconde ou troisième vague de jeux qui sera frappante à mon avis.

Je troive l'évolution graphique assez mitigée, autant les images du jeu de guerre médiéval (dont je ne me soiviens plus du nom :francais: ) sont absolument déroutantes, comme celles du jeu de catch, autant la "performance" de Madden 2006 ou Condemned me laisse assez perplexe... :zarb:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...