KiaN Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Je me doute bien que peu ici savent réellement ce que c'est que l'anarchisme... Allez, Je retourne dans ma grotte, avec les autres anarchistes, à attendre que le monde soit prêt à la VRAIE liberté. L'anarchisme, ça ne s'impose pas, c'est une liberté difficile, et qui se mérite. Je sais pertinemment bien ce qu'est l'anarchisme, c'est bien pour ça que je te rejoinds sur l'impossiblité totale de ce systeme aujourd'hui (soit dit en passant en début d'aprem j'ai lu un peu le site de la FA et ... l'existence même de celle-çi n'est-elle pas une contradiction ? Ca m'intrique ...) Allez, je continue dans les explications : dans un débat democratique, chacun est respectueux de l'autre, il ne s'agit pas d'essayer de rabaisser l'autre, ou de le ridiculiser, mais bel est bien d'apporter ses idées, d'écouter la contradiction, et d'échanger en restant courtois. Sauf que toi tu as une attitude anti-démocratique car tu essaies de tuer le débat en y balançant des inepties. C'est pas vraiment ce que tu fais... je sais que tu va me dire "mais si c'est toi le gros neuneu qui ne comrpends rien" et cela corroberera mes propos, merci Va me faire croire que tes propos ont un sens Je vais faire comme Magnet, arreter de perdre mon temps avec toi. Magnet parlait autant de toi que de moi (et il fait ça souvent, soit dit en passant, je crois qu'il n'aime pas débattre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedaffaire Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Va me faire croire que tes propos ont un sens tu es ma foi fort ridicule, mais seul :) Je t'aime bien Je reviens à 22h00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 I should not feed the troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Magnet, toi qui est si bien du côté de l'anarchisme, tu voudrais revenir à la Préhistoire ? sans rien à manger, avoir aucune possession...c'est ça être libre pour toi ? J'ai voté une fois pour Chirac, contraint et forcé, je ne voterai pas pour Giscard, ripeer.gif C'est une constitution de droite, faite par des hommes de droite pour un avenir de droite dans un monde de droite. Que reste t-il aux humanistes, aux gens de gauche ? Il ne reste plus rien. Plus rien que la possibilité de dire non à ce faux référendum... Ca ne changera rien, de dire non, mais au moins j'aurai la conscience tranquille de ne pas avoir cautionné le futur qui se prépare, inéxorablement... On voit que toi, tu sais de quoi tu parles...Vraiment pathétique Elle veut dire QUE JE VEUX ETRE LIBRE !!!Et que j'aimerais que chaque être humain soit libre, responsable et vive en bonne entente avec les autres. Seulement l'être humain est encore trop stupide, il lui manque encore quelques "sapiens". Peut-être dans 10.000 ans ? Oui c'est ça, toi tu es super intelligent et l'être humain encore trop stupide. Je me doute bien que peu ici savent réellement ce que c'est que l'anarchisme... Allez, byebye.gif Je retourne dans ma grotte, avec les autres anarchistes, à attendre que le monde soit prêt à la VRAIE liberté. L'anarchisme, ça ne s'impose pas, c'est une liberté difficile, et qui se mérite. Waouh ! Tu dois être l'élu toi ! " L'anarchisme, une liberté difficile qui se mérite ". Vraiment chapeau pour le paradoxe ! Non sérieux, tu devrais avoir un oscar, tu possèdes l'anarchisme ! Tout le monde mérite d'avoir ça ! " ça se mérite " comme tu le dis si bien... Juste pour savoir, tu as quel âge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Je n'irais pas dire betement du mal de l'anarchisme qui est un beau concept utopiste mais aujourd'hui celui-ci est un non sens et son existence même implique sa disparition. Beau paradoxe .... Société sans hierarchie ... nous avons déjà là une opposition. L'anarchie serait possible en petite communautés, en villages, mais à plus de 5 milliards, penser qu'elle est possible est ... candide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59. Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 D'après la RTBF : entre 51 et 55 % de NON. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 heure 20h00..................... raffarin - 2H. la france d'en bas auras ta peau...... et a partir de demain au boulots les technocrates pour comprendre les vrais problemes de l'europe a 25.............. voir plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Selon cnn, 53% pour le non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Perso au départ l'europe moi c'est déjà non J'avais déjà vôté non à l'euro. Cependant quand je vois les raisons pour lesquelles les français vôtent non à la constitution européenne, c'est débile. Il ne faut pas mélanger le malaise de la politique intérieur et utiliser la constitution européenne comme excuse. Cela n'a rien avoir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Celà n'a rien à voir c'est clair, mais bon les français votent toujours n'importe comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Non, moi j'ai voté non, CONTRE CETTE CONSTITUTION et non contre le gouvernement (même s'il y a beaucoup à dire dessus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 ce 53% de cnn , tu peux me passer le lien?? jy crois pa trop il me semble qu'avant 22h on a pa le droit de donner destimation pour pa influencer les votes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Avant 20H pas le droit car les bureaux ne sont pas fermés. Maintenant, les estimations, on doit avoir le droit mais les resultats officiels, ça sera à 22h je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 j'ai cherché j'ai pas trouvé non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 ICI Mais bon....je ne suis pas certains de la traduction. A vérifier..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 c'est marqué nul part ton 53 ! ya bien ca : The last surveys put the "No" camp clearly ahead, with up to 56 percent expected mais ca concerne le dernier sondage (vendredi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Moi je regarde CNN sur canal sat, ils on ouvert le journal de 21h avec plus de 5min en direct sur le référendum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 n'empêche que c'était mal fait ce référendum, parce que qui aura la courage de lire complètement la constitution ? en plus même celui qui la lirait est-ce qu'il la comprendrait ? Donc la plupart des gens vont voter pour un truc qu'ils ne comprendront pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 si c'est 'non' ... c'est kewl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 On va voir si c'est vraiment cool..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrior Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 n'empêche que c'était mal fait ce référendum, parce que qui aura la courage de lire complètement la constitution ? en plus même celui qui la lirait est-ce qu'il la comprendrait ?Donc la plupart des gens vont voter pour un truc qu'ils ne comprendront pas... + 1, d'accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 On va voir si c'est vraiment cool..... dejà ons sait que maintenant c'est pas cool ! donc qui sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 bon ben voila c'est officielement NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 erf 54.5 pour le non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 DERNIERE MINUTE - URGENT 22h00 : Le non arriverait nettement en tête du référendum européen Selon des estimations sortie des urnes, le non au traité constitutionnel européen aurait rassemblé entre 54,5 % et 55,6 % des suffrages. L'abstention s'élèverait à 30 % environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.