Aller au contenu

Centralisation OPERA

Featured Replies

Posté(e)

Salut a tous,

Voila j'aimerais savoir si ca intéresserait les inpactiens d'avoir un topic de centralisation sur OPERA dans la section Logiciels windows :p

Je ferais une jolie présentation itout itout... :incline:

J'assurerais un minimum de réponses et de résolutions des problémes... enfin vous voyez, donc, y'a-t'il des fans d'opera que ca intéresserait ? :p

Parce que si je suis tout seul dans le topic ca va pas le faire ! :mdr:

Au fait : OPERA 8 EST SORTI !!! allélouya !!! :p:incline:

Posté(e)

Bah, crée toujours le topic, on verra s'il a du succès. Au pire i ltombera dans les tréfonds.

Qui ne tente rien n'a rien.

Je ne suis pas sûr qu'un pseudo sondage comme ici soit représentatif.

Posté(e)

fan d'Opera, présent !

avoir l'avoir utilisé sur XP, je l'utilise aussi sur OS X (Safari est pas mal mais je préfère Opera quand même)

si tu as besoin d'aide :francais:

Posté(e)

je suis d'accord avec theo, crée d'abord et on vera ensuite (faut dire que moi je ne pensais pas que la centralisation ff allait aussi bien marcher :francais: )

Posté(e)

fidéle a opera depuis quelques années je suis tjrs avec la version 7.54

quoi de plus et de mieux avec la version 8 ?

parce que c'est bon de créer un topic mais il faut apporter des infos...........ka meme !

Posté(e)
Par contre il est possible que je pique les drapeau des pays et logo des OS du topic firefox  :mdr:

si tu regardes où ils sont hébergés tu verras que c'est sur pcinpact.. je m'en suis servi dans la centralisation Thunderbird aussi :craint:

Posté(e)
si tu regardes où ils sont hébergés tu verras que c'est sur pcinpact.. je m'en suis servi dans la centralisation Thunderbird aussi :iloveyou:

les drapeaux des pays viennent des topics linux (merci à eux :8 ) mais sinon les logo des os viennent de mozilla.org :iloveyou:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.