VascOpium Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 tres joli PS : m00t comment s'appelle le logiciel pour counter strike source que vous avez développé ? Je ne retrouve plus la page !! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Merci à tous, ça fait plaisir @Vasco : c'est le hud tweaker : http://inpact-team.euroserv.com/modules.ph...CSS_HUD_Tweaker Bientot une grosse mise à jour avec la correction du bug qui faisait que ça ne marchait pas bien sur les dernières nvidia (enfin surtout les derniers drivers) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 :chinois: alor, quoi de neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 oki merci !! C long a configurer mais simple c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 alor, quoi de neuf ? Pas grand chose : juste ajout de papier bulle sous la pompe pour plus entendre ses légères vibrations se répercuter sur le boitier. Un jour je prendrai du reactif UV pour le liquide, mais je sais juste pas quand . Par contre j'ai lu qu'a priori ça bouchait les wb Des échos ? Sinon vasco, c'est vachement plus rapide que si tu devais tout faire à la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Pas grand chose : juste ajout de papier bulle sous la pompe pour plus entendre ses légères vibrations se répercuter sur le boitier.Un jour je prendrai du reactif UV pour le liquide, mais je sais juste pas quand . Par contre j'ai lu qu'a priori ça bouchait les wb Des échos ? Sinon vasco, c'est vachement plus rapide que si tu devais tout faire à la main c'est ce que DwD_Akira m'a dit aussi... c'est zarbe ca. a quoi ca sert si ca bouche les tuyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Du moment que le wb est démontable, c'est pas dramatique mais bon. J'aimerais bien en savoir un poil plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 à faible dose ça va. Faut pas vider le flacon quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Ouais normal Un flacon est donné pour colorer 5L d'eau normallement ^^ Merci Alex_83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Photos quant tu aurais mis le liquide reactif @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Bon ben maintenant, j'attends l'arrivée de ça : Détails et test de l'alim Puis de rads bleus pour la ram aussi. Me manquera plus que le liquide bleu à rajouter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Bon ben maintenant, j'attends l'arrivée de ça : Détails et test de l'alim Puis de rads bleus pour la ram aussi. Me manquera plus que le liquide bleu à rajouter ^^ dommage que j'ai déjà une HPU 480 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Là c'est vraiment un craquage parce que j'en avais pas vraiment besoin qd même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Bon ben maintenant, j'attends l'arrivée de ça : Détails et test de l'alim Puis de rads bleus pour la ram aussi. Me manquera plus que le liquide bleu à rajouter ^^ Je la verrais bien dans ma tour celle-là Mais ma femme va me tuer si je l'achète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Puis de rads bleus pour la ram aussi.Me manquera plus que le liquide bleu à rajouter ^^ Et après tu le donne à chienbleu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 faut pas que la mienne tombe dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Bon ben maintenant, j'attends l'arrivée de ça : Détails et test de l'alim Puis de rads bleus pour la ram aussi. Me manquera plus que le liquide bleu à rajouter ^^ MAGNIFIQUE je sens que ca va vraiment faire superbe dans ta tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Et moi qui vient de commander une OCZ ModStream 520W... C'est pas grave ça sera pour la prochaine config ! Attendre un jour, c'est attendre toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 En tous cas, il aime le bleu. je verrai bien des shtroupmf gravé sur le plexi...non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Da Schtroupmf's Mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Faut faire gaffe que ton pc se fasse pas de bleu :chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.