yanouchkaka Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Jolie Moot l'intégration de ton rad !!! Nickel mais il prend pas mal de place dans ton boitier par contre !!! c dommage !! Vivement la suite ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Top moumOOt m00t super taf. je serais toi je modifirais l'arriere de la tour pour que ton alime puisse sortir comme a l'origine mais plus bas et en même temps ça te permettrais de remettre la fixation arriére d'origine (plus bas) se qui stabiliserait mieu l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Top moumOOt m00t super taf.je serais toi je modifirais l'arriere de la tour pour que ton alime puisse sortir comme a l'origine mais plus bas et en même temps ça te permettrais de remettre la fixation arriére d'origine (plus bas) se qui stabiliserait mieu l'alim bof, pas super nécessair je trouve.. il a largement de quoi branché le cable d'alimentation, et peut atteindre le bouton marche arret de l'alim. etant donné que c'est le cul, et qu'on ne le regarde pas souvent ( ceux des pcs ), ça ne sert a rien de défigurer la tour je trouve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Yop Bon ben la suite Alors déjà, j'ai pris un rad triple même si un double aurait suffit car j'avais envie Non, pas vraiment d'argument mais mon choix s'est porté là dessus voilà Bon sinon, l'alim, je ne pense pas me faire lksfdghl à recouper l'arriere car comme le dit jakinow, je ne suis pas géné pour les branchements et en plus le flux d'air est à peine entravé. Par contre, je l'ai fixé un peu mieux avec deux vis dans la partie basse : Comme ça, elle ne bouge plus. Sinon une fois tout monté pour mes tests d'étanchéité : Et un petit essai de nuit : Pour le moment, pas de fuite. Par contre j'ai plein d'air dans le circuit et j'ai l'impression que j'arrive pas à le remplir à fond Mais bon je regarderai mieux à tête reposée ce midi parce que j'ai fini à 3h30 cette nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 pour les bubulles, tu laisse tourner l'ensemble pendant 24h, avec le haut du reservoir ouvert, pour que les bulles sortent, ensuite que les tuyaux seront vide d'air ... tu rempli le reservoir a fond, et tu referme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Ok merci, je vais relancer ça tout à l'heure en rentrant alors. rontudju de slkdhlkshg de bulles d'air, j'aurais leur peau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 (desolé pour le freepost ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Quel bordel, j'aurais du le mettre avant la pompe ce reservoir Là c'est vraiment la loose pour le remplir EDIT : première page à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Résulta, je pose tous et je recommence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 C'est un peu ça cignus ^^ Je reviens dimanche soir avec les photos du montage final Pour le moment (sondes mobo) : CPU : 40-42° Full en passif GPU : 45° full en passif MB : 25-27 en passif toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 en passif ça me donnerais presque envie de me mettre au WC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 C'est monté un peu là depuis. Faut que je fasse des tests plus fiables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 vraiment des bonnes temp... et un mod bien propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Avec un rad comme celui la tu metone que la t° n'est pô prés de monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 c'est vrai d'un autre coté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 En passif!? Tetcheu. Moi quand le ventilo tourne à fond (4000RPM) en idle, ben il tourne à 44° Je vais opter pour un WC. (mdr j'aime bien cette phrase, style j'ai des toilettes turques et je veux un siège convenable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Oui ba la chez m00t ta des wc hyper ventilé, tu t'y gel presque les cacahuettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Bon en attendant demain que je mette tout ça en forme voila les photos du montage terminé. J'ai pas encore retaillé donc elles sont enormes xD http://r0b0mix0r.free.fr/stockage/m00t_imgs/wc/tmp/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Super Ta commencé a ponser ton rad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 ponser mon rad non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 sympathique :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Bon voila toutes les photos du montage final. J'ai laissé tombé les tuyaux bleux trop rigides et j'ai fait passer le reservoir plus haut et surtout avant la pompe, et pas apres. Le reservoir est posé sur une équerre fixée avec du double face :8 vue globale : Vu de devant : ça passe tout juste mais ça passe Bilan : génial ! Temps apres une nuit de folding avec les ventilos en 7V : cpu à 40°, chipset à 30 gpu en idle : 30-33, et 40 en full. Faut juste que j'insonorise mieux la pompe qui est posée sur du double face mousse au fond de la tour mais il est pas assez épais je pense. Un peu déçu que la scie cloche ait déconné mais bon c'est mon premier mod La prochaine fois je prendrais une 110mm ça sera plus joli je pense. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkaiman Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 et béh, t un chef, vous ne me connaisez pas car je aprticipe pas a ceforum, mais je suis l'actu tout les jours Et j'ai lu et vu ton post mOOt et je te dit chapeau :8 A la renvoyure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Nickel m00t :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Merci Mais bon ça reste loin des jolies réalisation qu'on croise ici qd même. Par contre je suis fier d'avoir tout fait rentrer là dedans :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.