Aller au contenu

La m00t's case :P


m00t

Messages recommandés

Pour l'instant j'ai découper les barres de renfort qui gene pour déscendre l'alim.

J'ai fait quelques tests de positionnement et à part le fait qu'elle soit à 3-4mm de la plaque arrière du boitier et que le flux d'air va etre un peu géner si je n'agrandis pas la sortie, ça va ^^

J'attends avec impatience la scie cloche ce soir pour pouvoir enfin faire mon montage et le laisser tourner pour voir si il y a des fuites.

Tu compte commencer quant les decoupe ?

Fais bien gaffe a bien proteger ta toure pour la decoupe a la scie cloche :transpi: surtout avec un telle diametre :zarb:

@++ :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 549
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon mon voisin a oublié de recupérer la scie cloche hier, donc toujours pas percé.

Et en plus j'ai l'impression que mes tuyaux vont etre trop rigides pour mon intégration donc je viens d'en recommander ce matin. Je les aurais au mieux samedi, mais j'y crois pas trop.

Voila, bien dégouté....

Quelques ptites photos quand même :

Les traçages pour les découpes du haut (avec mes chaussettes en cadeau) :

1114676658.img_0672.jpg

La tete des découpes des barres de renfort pour pouvoir abaisser l'alim :

1114676812.img_0675.jpg

La carte mère toute nue :fou: :

1114676953.img_0676.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends mon temps, je suis juste un peu vert que mes tuyaux soient trop rigides. Un embout coudé ferait l'affaire, mais rien sur cholet....

Donc obligé de re-re-commander :'(

Donc si je comprend bien tu a recommender des tuyaux moins rigides, qui pour la mise en place son beaucoup plus simple a integrer proprement :francais:

Courage ca va arriver le jours ou tu nous postera des PHOTOS avec ton mod fini :francais:

++ :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour etre sur j'ai pris du tuyau souple et des embouts coudés ^^.

C'est dommage car mon tuyau actuel est bleu (comme ma tour et tt) et réactif UV. Alors que le souple est transparent.

C'est pour ça que j'ai pris les embouts coudés pour voir si juste avec ça je peux garder mon tuyaux semi-rigide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trouvé celui là :/

Enfin c'est pas grave, avec les embouts coudés ça devrait le faire. Mais ça va attendre samedi surement.

En attendant, je fais des ptits trucs, genre les rads de la cg :

1114709480.img_0679.jpg1114709600.img_0680.jpg1114709739.img_0681.jpg

Et comme sans pc le soir je m'ennuis ben, j'ai remonté à l'arrache :D

1114710273.img_0682.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà je vais voir si avec les coudés ça passe comme je disais. Sinon j'ai qd même réussit à trouver un magasin sur cholet où ils peuvent m'avoir des trucs pour watercooling.

Et sinon, mon voisin n'a pas pu avoir les outils encore :eeek2:

J habiterais plus pres de cholet j aurais put te filer ma scie cloche :-D enfin courage :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...