Boo54 Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Pour l'instant j'ai découper les barres de renfort qui gene pour déscendre l'alim.J'ai fait quelques tests de positionnement et à part le fait qu'elle soit à 3-4mm de la plaque arrière du boitier et que le flux d'air va etre un peu géner si je n'agrandis pas la sortie, ça va ^^ J'attends avec impatience la scie cloche ce soir pour pouvoir enfin faire mon montage et le laisser tourner pour voir si il y a des fuites. Tu compte commencer quant les decoupe ? Fais bien gaffe a bien proteger ta toure pour la decoupe a la scie cloche surtout avec un telle diametre @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Tu compte commencer quant les decoupe ? Fais bien gaffe a bien proteger ta toure pour la decoupe a la scie cloche surtout avec un telle diametre @++ Normallement mon voisin en récup une ce soir. Je croise les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Normallement mon voisin en récup une ce soir.Je croise les doigts Donc ce soir on peut esperer avoir quelques photos de l avancement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Au pire demain je ramène mon num pour le décharger au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 et apres on dit que m00t bosse enfin je dis ca mais je ferai mieu de me taire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Au pire demain je ramène mon num pour le décharger au boulot Ok alors j attand demain pour voir le resultat ps : Faudrais moi aussi que je me remtte a bosser mais bon !! heureux de revenir parmis les inpactissiens ....... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 C'est pas ma faute si c'est une période creuse....qui dure longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 C'est pas ma faute si c'est une période creuse....qui dure longtemps C est pour ca faut bien s occuper !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Bon mon voisin a oublié de recupérer la scie cloche hier, donc toujours pas percé. Et en plus j'ai l'impression que mes tuyaux vont etre trop rigides pour mon intégration donc je viens d'en recommander ce matin. Je les aurais au mieux samedi, mais j'y crois pas trop. Voila, bien dégouté.... Quelques ptites photos quand même : Les traçages pour les découpes du haut (avec mes chaussettes en cadeau) : La tete des découpes des barres de renfort pour pouvoir abaisser l'alim : La carte mère toute nue : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Cay mimi tout plein, la carte mère à poil En tout cas, vivement l'intégration pour la refroidir un peu cette mobo! Elle doit être vraiment hot nue non? :) -->[] mais je reviendrai héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Ca c est de la chausette de compéte Bon courage pour le reste sinon j attand de voir avec impassiance ton mod WC fini et en PHOTOS @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Moi aussi j'ai hate de le voir fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Moi aussi j'ai hate de le voir fini Faut prendre son temps ca sert a rien de griller les etapes et le résultat ne sera que meilleurs Je vais bientot commencer le miens dans quelques semaines si tous va bien avec peinture complete Plexo etc ..... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Je prends mon temps, je suis juste un peu vert que mes tuyaux soient trop rigides. Un embout coudé ferait l'affaire, mais rien sur cholet.... Donc obligé de re-re-commander :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Je prends mon temps, je suis juste un peu vert que mes tuyaux soient trop rigides. Un embout coudé ferait l'affaire, mais rien sur cholet....Donc obligé de re-re-commander :'( Donc si je comprend bien tu a recommender des tuyaux moins rigides, qui pour la mise en place son beaucoup plus simple a integrer proprement Courage ca va arriver le jours ou tu nous postera des PHOTOS avec ton mod fini ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Pour etre sur j'ai pris du tuyau souple et des embouts coudés ^^. C'est dommage car mon tuyau actuel est bleu (comme ma tour et tt) et réactif UV. Alors que le souple est transparent. C'est pour ça que j'ai pris les embouts coudés pour voir si juste avec ça je peux garder mon tuyaux semi-rigide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 On reconnait les chaussettes de hardcore moddeur ^^ -->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Elles ont pas de trou par contre :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Il y a du transparent, qui une fois sous UV, prend une couleur bleue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Pas trouvé celui là :/ Enfin c'est pas grave, avec les embouts coudés ça devrait le faire. Mais ça va attendre samedi surement. En attendant, je fais des ptits trucs, genre les rads de la cg : Et comme sans pc le soir je m'ennuis ben, j'ai remonté à l'arrache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Et un liquide legerement bleuté dans du toyo christal sa fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Et un liquide legerement bleuté dans du toyo christal sa fait C est vrai ca serais pas mal comme ca ca te permet d utiliser tes tuyaux souple ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Déjà je vais voir si avec les coudés ça passe comme je disais. Sinon j'ai qd même réussit à trouver un magasin sur cholet où ils peuvent m'avoir des trucs pour watercooling. Et sinon, mon voisin n'a pas pu avoir les outils encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Déjà je vais voir si avec les coudés ça passe comme je disais. Sinon j'ai qd même réussit à trouver un magasin sur cholet où ils peuvent m'avoir des trucs pour watercooling.Et sinon, mon voisin n'a pas pu avoir les outils encore J habiterais plus pres de cholet j aurais put te filer ma scie cloche enfin courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Elle va finir par arrivée la scie cloche de 120. Faut juste que je sois patient ^^ PS : faut que je reup tout les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.