m00t Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Pour le remplissage, c'est pc eteind mais pompe allumée en fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Pour le remplissage, c'est pc eteind mais pompe allumée en fait ^^ oki merci de vos reponce a vous deux m00t et cignus-x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Bon voila les photos !! J'ai pas trouvé exactement le stabilo que je voulais, mais un dans le genre. Pour le moment il fait pas trop noir donc on voit pas top la réaction UV mais c'est déjà bien sympa. En plus j'ai mis 3 fois rien dedans. video1 16mo video2 9mo Et dès qu'il fait bien nuit, d'autres photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 c'est pâle je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Bien les tofs Par contre les videos sa telecharge a 1 ou 2 ko/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 je trouve le rendu de l'effet UV moyen !! Si tu veux faire un effet orange je te conseille d'aceter les tuyaux réactif UV orange !! J'en ai et franchmeent ca cartonne avec deux bon néons de 30 CM UV !!! PS : je dis peut etre des conneries, peut etre qu'avec plus de liquide ca pete !!! Faut tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 J'en ai vraiment pas mis beaucoup du liquide faudra que j'en rajoute. Puis sinon les tuyaux UV j'en avais des bleus, mais du semi-rigide. Laisse tomber pour l'intégration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 C'est chouette! Pis sinon, il fait nuit chez toi maintenant? Oui, ça telecharge lentement et oui, faut que t'en rajoute du liquite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 les ftp free deconne pas mal j'ai l'impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Le mien va bien pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Le mien va bien pourtant CA depand des compte les miens rame aussi :( Sinon nickel m00t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 J'ai mit presque deux heures pour telecharger la video de 9 mo .. C'est super chouette mais rouge aurait mieux donner peut-être non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 La suite avec un peu plus de fluo et de nuit. Par contre pour le moment, je n'ai que 2 petits néons de 10cm en bas pres de la pompe. J'attends 2 de 30cm bientot et aussi une triled UV à la place de la bleue collée sous le plexi de la pompe. @UnKna : trop tard c'est orange ^^ Sinon mon ftp a l'air de s'etre un peu remis :) Enfin bon voila les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Je trouve que le bleu et le orange/rose ce mari pas tres tres bien ... tu ne trouves pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 En vrai ça donne plutot pas mal, meme si je pensais que ça se rapprocherait plus de la couleur des connecteurs d'alim c'est vrai. Enfin ça va pas mécontent, ça donne une petite touche pas bleue pour une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Oui c'est sur, si tu aurais mit le liquide bleu, ca aurait fait un peu trops bleu Entre toute les couleurs proposées, je pense ce qui est le plus assortis c'est le rouge puis viens le orange ... Le vert aurait trops flashé par rapport au bleu Le Jaune Berkk En tous cas, ca donne envis Edit : bon, je file au dodo, bon nuit M00t J'te conseille d'eteindre les néons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Va falloir que j'achete des actions chez les constructeurs de wc je sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Va falloir que j'achete des actions chez les constructeurs de wc je sens Oui ce ne serais pas une mauvaise idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Tu vois, t'aurais du prendre ROUGE Non plus sérieusement, je trouve que la nuit ça rend un effet génial. Tu as rajouté un peu de stabilo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Entre la 1ère et la 2ème série de photo oui j'en ai rajouté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 A mon avis il faut aussi attandre les 2 plus grand neon pour que le rendu soit nikel mais je dirais encore un peut de stabilo ca serais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Encore encore encore !! De quelle couleur je vais faire moi... cay pas bien de copier.... j'ai deja les cables ide oranges... si je veux faire le watercooling, je fais les tuyaux comment? .. hum.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Moi je dirais orange Mais a tu une photos de ton UC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 dis donc il marche bien ton numérique c'est fini alors, plus que les néons t'as rajouté un peu de liquide au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Ca va content de l'apn Sinon oui, plus que les grands néons et la triled UV aussi. Et je vais essayer de laisser le stabilo infuser plus longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.