m00t Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Le mien il charge là :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Meme excuse que m00t Il est vraiment à plat, hier la flemme de le mettre en charge, mon Samsung D500 était déjà en train de charger, plus de prise de libre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Ouais ouais, plus de prise de libre, spas une excuse ça! T'as qu'a débrancher le frigo, hop, tu charges ton apn! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Ouais ouais, plus de prise de libre, spas une excuse ça! T'as qu'a débrancher le frigo, hop, tu charges ton apn! Ou alors le PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Ou alors le PC ne donne pas de mauvaises idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 ne donne pas de mauvaises idées non c est vrai la machine a laver alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Ta vraiment envie qu'il se fasse casser la gueule par sa femme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Ta vraiment envie qu'il se fasse casser la gueule par sa femme toi oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Bon les photos doivent être faites maintenant... Alors quektata!!?? Hop, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Je peut repondre a ca place Pu de battrie Ok je sort -> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Il fait beau dehors. Mais! Attention! Y'a un peu de bise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 On s'écarte de plus en plus du sujet qd même. Attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Mais on attend que tes photos pour reprendre sur le droit chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Mais on attend que tes photos pour reprendre sur le droit chemin +1 Bon aller stop FreePost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 OuAiS StOp FrEePoSt ! C'est pas bien Il faut retrouver le thème de base: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Faut être patient pour les photos. La journée je travaille (enfin j'essaye ) Donc faut attendre ce soir, et encore si j'arrive à mettre la main sur ces stabilos grrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Moi j ai une question sur ton WC comment tu sais combien de liquide tu doit mettre dans ton WC et comment ce passe le premier demarage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 La journée je travaille (enfin j'essaye ) Ah toi aussi? @ Boo54: Tu verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 @ Boo54:Tu verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Moi j ai une question sur ton WC comment tu sais combien de liquide tu doit mettre dans ton WC et comment ce passe le premier demarage ? Faut pô en mettre de trop je croie, car je sais plus qui en a mis trop et son liquide était trop epais et sa empechait les bulle de sortir correctement du circuit Et sa moussait dans son reservoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Premier démarrage, tu rempli ton reservoir comme tu peux. Tu lance, la pompe s'amorce avec le peu de liquide que tu as et va vider ton reservoir. Donc là, tu continu à verser dans le reservoir, et à un moment, tu veras que ton eau a fait tout le tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 D accord mais tu fais tous ca PC éteint logiquement ? et cette histoire de bulle dans le circuit comment faire pour les enlever ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Dilluer progressivement jusqu'a dissipation des bulles, mais si t'en met pô trop des le depart y'a pô de raison que se soit trop épais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Dilluer progressivement jusqu'a dissipation des bulles, mais si t'en met pô trop des le depart y'a pô de raison que se soit trop épais d accord donc le bute est de faire le remplissage tous doucement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 voila jusqu'a t'en d'avoir la bonne teinte s'en que se soit trop épais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.