Daemonium Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Quoi lendemain? Ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Fait sa en orange m00t au moins se sera pô rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 faudrai prendre une foto de ta tour bleue avec ton chat peint en bleu a coté de chienbleu. ca rend schtroumph tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Stabilo orange mdr keneda EDIT : youpi j'ai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Tu as trouver quoi la couleur ou un site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 C'est les tofs d'un vieu topic d' Alex qui doit être loin d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Ouep, c'est sur le topic d'alex que j'ai chopé ça. Merci la recherche ^^ J'ai juste trouvé une photo pour vous montrer les stabilos dont je parlais Boo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 ah oki désoler :inpactpadawan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 J'me suis fais grillé car je voulais mettre le lien, et quand j'ai vu les tofs, j'ai fais ARRRRRFFFFFFFFFFFF!!! trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Ce soir rush stabilos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Pas oublier les photos hein. T'as pas un site, live-webcam? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Ce soir rush stabilos Aller Op au leclerc si vous croiser un rayon stabilo vide chercher pas c est m00t qui vien de ce faire un Rush stabilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Rhoo les propositions indésentes de Daemonium Ce soir photo oui surement. Faut que je vois si je peux trouver des cold cathodes plus grand sur cholet. Parce que là, mes 2 petits de 10cm, ça risque d'être pas top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Maieuh, c'etait juste pour te voir déchiqueter les stabilos oranges! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Faut que je recharge les piles de mon apn et je ferais surement une tite vidéo pour voir la progression du mélange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Faut que je recharge les piles de mon apn et je ferais surement une tite vidéo pour voir la progression du mélange Ca c est une tres bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 woaaa!! Mais aussi une video de quand tu coupe le stabilo en deux avec les ciseaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Faut que je recharge les piles de mon apn et je ferais surement une tite vidéo pour voir la progression du mélange tu me donne une bonne idée :) ca doit rendre trop bien le liquide reactif uv qui passe dans le circuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 woaaa!! Mais aussi une video de quand tu coupe le stabilo en deux avec les ciseaux? Pas besoin, ces stabilos là, ils se dévissent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Ben tu les coupe en deux quand même :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Surtout ne pas prendre de chalumeau Ok je sort [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Bah... ca brûle, le stabilo? Chat 'lut! Mot. Hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 bon tu te dépeche de nous faire les photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 bon tu te dépeche de nous faire les photos? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Dégouté, pas trouvé de stabilo orange liquide comme je veux Rien sur les 3 grandes surfaces de cholet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.