Posté(e) le 7 juin 200520 a faudrai prendre une foto de ta tour bleue avec ton chat peint en bleu a coté de chienbleu. ca rend schtroumph tout ca
Posté(e) le 7 juin 200520 a Auteur Stabilo orange mdr keneda EDIT : youpi j'ai trouvé Modifié le 7 juin 200520 a par m00t
Posté(e) le 7 juin 200520 a Auteur Ouep, c'est sur le topic d'alex que j'ai chopé ça. Merci la recherche ^^ J'ai juste trouvé une photo pour vous montrer les stabilos dont je parlais Boo
Posté(e) le 7 juin 200520 a J'me suis fais grillé car je voulais mettre le lien, et quand j'ai vu les tofs, j'ai fais ARRRRRFFFFFFFFFFFF!!! trop tard
Posté(e) le 7 juin 200520 a Ce soir rush stabilos Aller Op au leclerc si vous croiser un rayon stabilo vide chercher pas c est m00t qui vien de ce faire un Rush stabilo Modifié le 7 juin 200520 a par Boo54
Posté(e) le 7 juin 200520 a Auteur Rhoo les propositions indésentes de Daemonium Ce soir photo oui surement. Faut que je vois si je peux trouver des cold cathodes plus grand sur cholet. Parce que là, mes 2 petits de 10cm, ça risque d'être pas top.
Posté(e) le 7 juin 200520 a Auteur Faut que je recharge les piles de mon apn et je ferais surement une tite vidéo pour voir la progression du mélange
Posté(e) le 7 juin 200520 a Faut que je recharge les piles de mon apn et je ferais surement une tite vidéo pour voir la progression du mélange Ca c est une tres bonne idée
Posté(e) le 7 juin 200520 a woaaa!! Mais aussi une video de quand tu coupe le stabilo en deux avec les ciseaux?
Posté(e) le 7 juin 200520 a Faut que je recharge les piles de mon apn et je ferais surement une tite vidéo pour voir la progression du mélange tu me donne une bonne idée :) ca doit rendre trop bien le liquide reactif uv qui passe dans le circuit !
Posté(e) le 7 juin 200520 a Auteur woaaa!! Mais aussi une video de quand tu coupe le stabilo en deux avec les ciseaux? Pas besoin, ces stabilos là, ils se dévissent ^^
Posté(e) le 7 juin 200520 a Auteur Dégouté, pas trouvé de stabilo orange liquide comme je veux Rien sur les 3 grandes surfaces de cholet....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.