Aller au contenu

La m00t's case :P

Featured Replies

• Réponses 549
  • Vues 49,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

Ouep, c'est sur le topic d'alex que j'ai chopé ça.

Merci la recherche ^^

J'ai juste trouvé une photo pour vous montrer les stabilos dont je parlais Boo :francais:

Posté(e)
:francais: J'me suis fais grillé car je voulais mettre le lien, et quand j'ai vu les tofs, j'ai fais :francais: ARRRRRFFFFFFFFFFFF!!! trop tard :francais:
Posté(e)
:francais:

Ce soir rush stabilos :francais:

Aller Op au leclerc si vous croiser un rayon stabilo vide chercher pas c est m00t qui vien de ce faire un Rush stabilo :transpi::francais:

Modifié par Boo54

Posté(e)
  • Auteur

Rhoo les propositions indésentes de Daemonium :francais:

Ce soir photo oui surement.

Faut que je vois si je peux trouver des cold cathodes plus grand sur cholet. Parce que là, mes 2 petits de 10cm, ça risque d'être pas top.

Posté(e)
  • Auteur

Faut que je recharge les piles de mon apn et je ferais surement une tite vidéo pour voir la progression du mélange :D

Posté(e)
Faut que je recharge les piles de mon apn et je ferais surement une tite vidéo pour voir la progression du mélange :francais:

Ca c est une tres bonne idée :D

Posté(e)
Faut que je recharge les piles de mon apn et je ferais surement une tite vidéo pour voir la progression du mélange :francais:

tu me donne une bonne idée :) ca doit rendre trop bien le liquide reactif uv qui passe dans le circuit ! :D

Posté(e)
  • Auteur
woaaa!! Mais aussi une video de quand tu coupe le stabilo en deux avec les ciseaux? :D

Pas besoin, ces stabilos là, ils se dévissent ^^

Posté(e)
  • Auteur

Dégouté, pas trouvé de stabilo orange liquide comme je veux :cartonrouge:

Rien sur les 3 grandes surfaces de cholet....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.