cignus-x Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Joyeuse anniversaire m00t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Hier c'était le mien Aujourd'hui le tien. ^_^ Je te souhaite un bon anniv' et n'oublie pas que longue est la voie vers la Force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Hier c'était le mienAujourd'hui le tien. ^_^ Je te souhaite un bon anniv' et n'oublie pas que longue est la voie vers la Force. Ah ben j'avais pas vu neo, dsl. Alors bon anniv avec du retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 et n'oublie pas que longue est la voie vers la Force. Le coté obscur raccourci cette voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Tu as pris quoi comme rad pour la ram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Tu as pris quoi comme rad pour la ram ? J'ai pris ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 ok Merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Je suis pas sur que ça soit en cuivre là. Prends les Revoltec, c'est plus cher, mais c'est du pur cuivre, sauf version alu. Après plaqué Nickel, cuivre nomal ou plaqué Or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 C'est vrai c'est de l'alu. Mais bon pour ce que la ram chauffe, c'est pas bien grave. En plus à la base il n'y avait pas de rads, donc c'est mieux que rien ^^ Sinon, j'hésite pour la couleur de l'additif UV que je vais mettre dans le wc. Bleu comme le reste, ou rouge (comme les connecteurs de l'alim d'ailleur) pour faire ressortir les tuyaux et donner un peu de contraste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 le bleu Sinon ca va plus faire ambience boite de nuit avec toutes les couleurs etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 J'ai peur que ça ressorte pas assez avec les cables bleus réactifs de l'alim non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Ouais justement... si tu prend rouge (si c'est vraiment rouge, il faut vérifier) Ben on remarque bien les tuyaux. Si tu prend bleu, on les voit, mais pas très distinctement... Je les prendrais blanc, mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Vais mettre du lait alors dedans Mais faut que je surveille pas que le chat aille tout boire Sinon, une fois sous UV les couleurs que j'ai trouvé, ça donne ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Ca va elles sont pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Elle ont l'aire top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Elles sont bien oui mais bleu ou rouge ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Elles sont bien oui mais bleu ou rouge ?? Moi je dirais pour coller avec le reste de ton mods je dirais BLEU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Bleu aussi, en + le rouge est pas vraiment rouge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 ... Jaune Pouerk lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Bon je sens que je vais partir sur du bleu alors xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Oui jep ense que caserait le mieu à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Oui bleu sur ton boitier rendrais bien, Autrement j'aurais penché sur le rouge non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Encore du bleu,; mais tu le monde a de mod a tendance bleu ou alors avec un wc vert, c'est chiant Prend jaune ou rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.