Posté(e) le 26 juin 201411 a retraite quête T'as pas le droit de me piquer mes blagues à la con ! J'en connais une à la maison qui commence à en avoir un peu marre de mon humour d'ailleurs !
Posté(e) le 26 juin 201411 a puer Sentir Ha oui tiens Katooooooche fait la grève du post ? Non, elle ne fait pas la grève... elle a juste un petit ami !
Posté(e) le 26 juin 201411 a Pâques Coffeebreak, (le) 26 Juin 2014 - 17:47, a écrit :puer Oliewan, (le) 26 Juin 2014 - 16:12, a écrit :SentirHa oui tiens Katooooooche fait la grève du post ?Non, elle ne fait pas la grève... elle a juste un petit ami ! La Maman va bien ?
Posté(e) le 26 juin 201411 a Pâques puer Sentir Ha oui tiens Katooooooche fait la grève du post ? Non, elle ne fait pas la grève... elle a juste un petit ami ! La Maman va bien ? Vu la maman, moi je demanderais plutôt si le petit ami va bien
Posté(e) le 27 juin 201411 a dent La Maman va bien ? Vu la maman, moi je demanderais plutôt si le petit ami va bien Il adore sa belle-mère! Et il a de la chance, je l'aime bien aussi ! Et je l'aimerai encore plus s'il me laissait gagner au moins une fois à Mario Kart !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.