neochlauss Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 1 alimentation Fortron Aurora 350W avec potentiometre et ventilo de 120 mm (assez silencieux) : alimentation Fortron aurora 350W : 35€ fdpout J'habite à Orleans (120 km de paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Je suis interessé par le rhéobus:combien les fdp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2005 tu es d'ou ?.. sinon je pourrais pas te répondre avant ce soir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 ton processeur a un coef debloquer ? je vois dans ta signature que tu le fait tourner en 11*200 alors que le coef d'origine est 11.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 CM+proco+volcano (ducting mod) à100€ en mp sur Oléans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 La prochaine fois, n'essaye pas faire des UP tous les 2 heures mais tous les jours sinon un des modos ne va pas content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 tu es d'ou ?.. sinon je pourrais pas te répondre avant ce soir.... Bretagne. Demandes en colissimo pour voir,je suis acheteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2005 ton processeur a un coef debloquer ? je vois dans ta signature que tu le fait tourner en 11*200 alors que le coef d'origine est 11.5 le coeff est débloqué.... chienbleu en option pour lot CM+proco+volcano. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 chienbleu, si tu prend qlqch en mp à Orléans,peut-etre pourrai tu prendre le rhéobus pour moi,vu qu'on habite apparement à 3 kms l'un de l'autre? Pour la peine,je te paierai un verre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 c'est mon frangin qui va le prendre, c'est pour lui et il est sur place par contre c'est moi qui vais lui monter mais je sais pas quand il va venir si il viens rapide, pas de blèmes sinon j'ai un pote qui fait très souvent la route pourquoi en option, stp ? débloqué j'le prend sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2005 parce que tu n'es pas le seul, mais ya moyen de m'epargner les frais de ports, donc tes le premier.... je t'ai envoyé un mail, ou je t'ai mis que je te le vends a 110€.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 je te confirme ce soir neochlauss et je vois pour toi saozon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2005 ok pour moi, et pour saozon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 je te confirme ce soir neochlauss et je vois pour toi saozon Merci beaucoup chienbleu. Je te prends le rhéobus dans tous les cas,mp ou colissimo.OK? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2005 ben pour tout avouer je préfererais mp si c'est possible... mais bon on verra.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 ben pour tout avouer je préfererais mp si c'est possible... mais bon on verra.... T'as la flemme d'aller jusqu'à la poste!?! Reposes toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 je prends à 110€ et je vois pour prendre le rhéobus de saozon en même temps j'ai qqun sur paris qui pourrait tout ramener ici cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 je prends à 110€ et je vois pour prendre le rhéobus de saozon en même tempsj'ai qqun sur paris qui pourrait tout ramener ici cette semaine Heureusement que j'ai mon sauveur!!! Merci chienbleu.Je peux te donner un chèque ou de l'espèce,comme tu veux.J'habite à Plemet,pas très loin de chez toi je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Merci chienbleu.Je peux te donner un chèque ou de l'espèce,comme tu veux.J'habite à Plemet,pas très loin de chez toi je crois. à 4 bornes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2005 lol saozon, j'aurais pu allez jusqu'a la poste, mais par mp ca me rassure.. Bref ok pour 110€ chienbleu et le rhéobus 15€ pour saozon. Sinon quand tu dis cette semaine, c'est plutot la semaine qui vien ?^^ parce que je vais surement pas etre la du week end... mais j'aurais le net... je reviendrais voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 A quand meme...Bon,on fait comment pour se contacter,que je puisses te donner le flouzzzzzz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 A quand meme...Bon,on fait comment pour se contacter,que je puisses te donner le flouzzzzzz? qui , moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 A quand meme...Bon,on fait comment pour se contacter,que je puisses te donner le flouzzzzzz? Ben je sais pas trop:neochlauss,veux-tu que je t'envois un chèque,ou chienbleu,tu avance et je te rembourse ou je te verse l'argent à toi et tu vois avec ton pote qui prend en mp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Ben je sais pas trop:neochlauss,veux-tu que je t'envois un chèque,ou chienbleu,tu avance et je te rembourse ou je te verse l'argent à toi et tu vois avec ton pote qui prend en mp? pas de problème pour avancer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.